So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Iphone Or ou Or Rose ?

Aller en bas 
+2
Fantine
Dreamsyoung
6 participants

Or ou Or Rose ?
Or
Iphone Or ou Or Rose ?  Vote_lcap57%Iphone Or ou Or Rose ?  Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Or Rose
Iphone Or ou Or Rose ?  Vote_lcap43%Iphone Or ou Or Rose ?  Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Iphone Or ou Or Rose ?  Empty
MessageSujet: Iphone Or ou Or Rose ?    Iphone Or ou Or Rose ?  Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:51

Problème existentiel x) Je ne sais pas quoi choisir entre l'iphone rose ou or .. Lequel préférez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Iphone Or ou Or Rose ?  Empty
MessageSujet: Re: Iphone Or ou Or Rose ?    Iphone Or ou Or Rose ?  Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:27

J'ai regardé sur internet avec toutes les images je comprends pas trop la différence, c'est rose tout rose, or tout or, or légèrement rosé... ? Photos à l'appui pour t'aider stp ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iphone Or ou Or Rose ?  Empty
MessageSujet: Re: Iphone Or ou Or Rose ?    Iphone Or ou Or Rose ?  Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:29

Je préfère rose mais c'est selon tes goûts on ne peut pas choisir à ta place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Iphone Or ou Or Rose ?  Empty
MessageSujet: Re: Iphone Or ou Or Rose ?    Iphone Or ou Or Rose ?  Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:47

C'est soit tout or soit rose légèrement or c'est assez joli aussi

Bah en fait j'aime les deux et je me rends pas compte de celui que je préfère, j'aime pas trop le rose normalement mais la j'aime bien.. J'sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Iphone Or ou Or Rose ?  Empty
MessageSujet: Re: Iphone Or ou Or Rose ?    Iphone Or ou Or Rose ?  Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:12

Bon, perso j'aime pas le design des Iphone à la base donc j'aimerais pas choisir xD Si VRAIMENT j'étais dans ton cas je prendrais or tout simple.. J'trouve que le rose fait trop fifille justement xD Même si je trouve que l'or est pas magnifique non plus xD En fait à la place j'aurais pris du noir ou du gris, fin un truc simple quoi, je trouve ça plus soft :') Mais c'est pas le débaaaat ! J'vote or quand même pour que tu aies une réponse x)
Après, je sais pas si tu fais partie de ces gens qui finissent toujours par mettre une coque de protection sur leur téléphone ? Dans ce cas-là c'est plus une question existentielle ! :')
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Iphone Or ou Or Rose ?  Empty
MessageSujet: Re: Iphone Or ou Or Rose ?    Iphone Or ou Or Rose ?  Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:12

L'Iphone or, il a plus la classe je trouve ! Après, le rose est très joli mais je garde une préférence pour le or.


Dernière édition par liloup64 le Mar 31 Mai - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Au berceau
Valentine


Messages : 166
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Iphone Or ou Or Rose ?  Empty
MessageSujet: Re: Iphone Or ou Or Rose ?    Iphone Or ou Or Rose ?  Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:19

Je préfère le rose !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Iphone Or ou Or Rose ?  Empty
MessageSujet: Re: Iphone Or ou Or Rose ?    Iphone Or ou Or Rose ?  Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:31

Finalement, j'ai pris le or, fallais que je commande ce soir car comme je change d'opérateur, j'aurai repayer un mois complet alors que la je vais pas payer Wink
Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Iphone Or ou Or Rose ?  Empty
MessageSujet: Re: Iphone Or ou Or Rose ?    Iphone Or ou Or Rose ?  Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:31

Très bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Iphone Or ou Or Rose ?  Empty
MessageSujet: Re: Iphone Or ou Or Rose ?    Iphone Or ou Or Rose ?  Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:44

J'aurais pris rose, mais bon choix quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Iphone Or ou Or Rose ?  Empty
MessageSujet: Re: Iphone Or ou Or Rose ?    Iphone Or ou Or Rose ?  Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:54

Bah les deux me plaisais et puis je pourrai toujours acheter une coque si je veux rose x) Je pense que je me serai lassé du rose car je suis pas trop fan à la base .. Et puis j'avais craqué pour le or en 1er donc je reste dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Iphone Or ou Or Rose ?  Empty
MessageSujet: Re: Iphone Or ou Or Rose ?    Iphone Or ou Or Rose ?  Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:58

Aha d'accord ! Puis c'est vrai que si de base c'est lui qui te plaît alors oui, c'était mieux que tu prennes l'or !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iphone Or ou Or Rose ?  Empty
MessageSujet: Re: Iphone Or ou Or Rose ?    Iphone Or ou Or Rose ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iphone Or ou Or Rose ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?
» Appli Iphone pour écouter de la musique hors connexion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Divers-
Sauter vers: