So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?

Aller en bas 
+5
LaPlume
Rubis
Dibouu
Nana
Dreamsyoung
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?  Empty
MessageSujet: Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?    Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?  Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:52

Salut les filles !

Je me demandais: lorsqu'on est bloqué par quelqu'un sur portable est ce qu'on tombe direct sur messagerie ou est ce que ça fait comme si on pouvait joindre la personne mais qu'elle décroche pas (comme si ça sonnait quoi)? Et est ce qu'on peut laisser un message mais qu'en fait la personne ne le reçoit pas ?
Mes sms s'envoient et j'ai rien qui me dit qu'il n'a pas reçu, pas de message d'erreur rien..

Je me suis disputée avec un ami hier soir, et ce monsieur m'a bloqué de fb et snap mais lorsque j'appelle sur son portable soit je tombe direct sur messagerie soit ça sonne du coup je me voulais savoir. J'aimerai lui présenter mes excuses mais je n'ai du coup aucuns moyens de le joindre et ça me rends assez triste... Crying or Very sad Je tiens énormément à lui, j'en suis très amoureuse et ça me rends malade qu'il m'ait fait ça, surtout aujourd'hui car c'est mon anniversaire et j'aurai voulue le voir
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?    Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?  Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:49

J'arrive un peu tard mais essaie de l'appeler avec un autre télephone ^^. Ou sinon te déplacer directement chez lui... Par ce que je ne sais pas comment ça se passe quand on bloque un num :s
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?    Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?  Icon_minitimeLun 22 Juin - 6:54

Je crois mais je suis pas sur, que quand quelqu'un nous a bloqué sur l'iPhone et quand on appelle la personne ça sonne qu'une seule fois et après ça demande de laisser un message. Et pour les sms, ça envoie normalement, y'a pas écrit "erreur" ou comme ça donc tu peux pas vraiment savoir, juste que la personne ne les reçoit pas

Si tu n'as vraiment aucun moyen de communiquer avec lui, à ta place je demanderais le portable d'une amie pour lui envoyer un message, ou son facebook. Comme l'a dit Nana, tu peux aussi aller le voir directement chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?    Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?  Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:29

Je suis d'accord avec ce que Nana a dit, si maintenant tu n'a aucun moyen pour le joindre, va directement chez lui, pour t'excuser en face, je trouve que c'est mieux.

Après niveau blocage, je sais que si maintenant tu bloque quelqu'un, ben cette personne peut toujours t'envoyer des messages, mais toi, tu ne les reçois pas. Après en ce qui concerne les appels, je ne sais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?    Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?  Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:41

Bonsoir!

Je ne peux pas vraiment t'aider en ce qui concerne les fonctionnalités de l'IPhone, mais en réalité je pense que tu ne devrais simplement pas insister au sujet de ton ami. S'il cherche tant à mettre de la distance entre vous, c'est certainement qu'il en a besoin. Laisses le réfléchir à votre dispute et reviens vers lui un peu plus tard, car cela risque sinon de l'agacer d'avantage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?    Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?  Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:46

Je sais pas, j'ai appelé et parfois ça a sonné plusieurs fois mais il n'a jamais décroché. J'ai bloqué mon numéro de fixe et je me suis appelé avec sur mon portable pour voir et en effet, ça sonne une fois et ça raccroche mais je me demande si ça fait tout le temps ça.

Je ne peux pas aller chez lui, il vit chez ses parents et je ne me vois pas me pointer comme ça, surtout qu'il y a un grand portail et qu'il faut sonner pour rentrer.

Je sais qu'il faudrait que je le laisses mais je peux pas m'y résoudre, il me manque, je dois arranger les choses et m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?    Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?  Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:47

Dreamsyoung a écrit:
Je sais pas, j'ai appelé et parfois ça a sonné plusieurs fois mais il n'a jamais décroché. J'ai bloqué mon numéro de fixe et je me suis appelé avec sur mon portable pour voir et en effet, ça sonne une fois et ça raccroche mais je me demande si ça fait tout le temps ça.

Je ne peux pas aller chez lui, il vit chez ses parents et je ne me vois pas me pointer comme ça, surtout qu'il y a un grand portail et qu'il faut sonner pour rentrer.

Je sais qu'il faudrait que je le laisses mais je peux pas m'y résoudre, il me manque, je dois arranger les choses et m'excuser.

Tu ne peux pas lui laisser un mot ou quelque chose dans la boite aux lettres ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?    Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?  Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:52

Je sais pas, une amie peut lui demander de me débloquer pour que je m'explique mais je sais pas, ça craint un peu mais c'est la seule façon..
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?    Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?  Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:56

Si cela te bouffe tellement que tu ne peux pas attendre, alors je pense que ça peut être une solution oui
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?    Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?  Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:35

A ta place, j'attendrais un peu, genre 2 semaines?
Et tu reviens vers lui par n'importe quel moyen, car tu l'aimes, un point c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?    Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?  Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:37

Mon amie lui a parlé. Elle a réussi à ce qu'il me débloque et on a parlé. Il m'en veut vraiment et ne veut pas qu'on se voit mais je lui ai dis qu'il m'avait également beaucoup faite souffrir et a de nombreuses reprises et que j'avais excepté de lui parler quand il me le demandait et que j'avais toujours étais là pour lui et qu'il me le devait pour une fois que c'est moi qui déconnée. On doit se voir dans la semaine mais j'y compte pas trop. Il a pas l'air décidé..
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?    Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?  Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:24

Dreamsyoung a écrit:
Mon amie lui a parlé. Elle a réussi à ce qu'il me débloque et on a parlé. Il m'en veut vraiment et ne veut pas qu'on se voit mais je lui ai dis qu'il m'avait également beaucoup faite souffrir et a de nombreuses reprises et que j'avais excepté de lui parler quand il me le demandait et que j'avais toujours étais là pour lui et qu'il me le devait pour une fois que c'est moi qui déconnée. On doit se voir dans la semaine mais j'y compte pas trop. Il a pas l'air décidé..

Contente que tu ai réussi à débloqué un peu la situation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?    Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?  Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:42

De la savoir si ça sert a quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?    Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?  Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:46

Dreamsyoung a écrit:
De la savoir si ça sert a quelque chose..

Ca on ne peut pas le savoir, mais si ça ne marche pas, tu n'auras pas de regrets car tu auras au moins essayé d'arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?    Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?  Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:47

LaPlume a écrit:
Dreamsyoung a écrit:
De la savoir si ça sert a quelque chose..

Ca on ne peut pas le savoir, mais si ça ne marche pas, tu n'auras pas de regrets car tu auras au moins essayé d'arranger les choses.

+1000, je pense que c'est en bonne voie. Par contre, ne lui rabâches pas tout le temps que vous devez vous voir hein, car il risquerait de ne plus vouloir et de fuir la situation...
Bon courage miss ♥
Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?    Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?  Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:50

Je sais bien, je vais essayer de lui laisser du temps, j'en ai surement besoin aussi, après tout c'est moi qui ai voulue prendre du recul mais j'ai peur que si je lui en laisse de trop, il m'oublie.. Enfin qu'il passe a autre chose. J'ai peur de le perdre
Revenir en haut Aller en bas
kinou
Déesse
kinou


Messages : 39
Date d'inscription : 24/06/2015

Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?    Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?  Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:53

Je comprends ce que tu veux dire.. Mais dit toi que si comme tu dis il t'oublie, ça veut dire qu'au final il ne tenait pas réellement à toi.. Et que donc il ne te méritait pas ! Courage et reste forte ❤️ J'espère que tu ne prendra pas mal ce que je viens de te dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?    Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?  Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:56

Je ne le prends pas mal ne t'inquiète pas et tu as raison s'il passe a autre chose en une semaine c'est qu'il ne tient pas réellement à moi, pas comme il le dit en tout cas. Il devait passer ce soir mais ma mère était la alors il a fait demi tour, peut être que demain il sera d'accord mais comme il finit tard j'pense pas qu'il voudra
Revenir en haut Aller en bas
Countdown.
Jeune pousse
Countdown.


Messages : 573
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?    Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?  Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:41

Il est venu déjà, l'intention y était donc ne t'inquiètes pas, je suis sûre que vous allez réussir à vous voir pour parler un peu I love you
Revenir en haut Aller en bas
kinou
Déesse
kinou


Messages : 39
Date d'inscription : 24/06/2015

Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?    Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?  Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:08

Coutdown a totalement raison ! Garde espoir miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?    Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?  Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:03

Il est passé hier, on a parlé. On ne se mettra pas ensemble. On passe a autre chose basta. Il a rencontré quelqu'un d'autre donc je vois très bien comment il est. Tant pis pour moi. On reste ami c'est tout et je pense qu'on ne se verra plus il s'est passé trop de chose pour qu'on reste aussi proche qu'on a pu être
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?    Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?  Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:08

Ah désolée pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?    Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?  Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:44

Si c'est celui que je pense j'ai envie de dire que c'est un mal pour un bien ! Bon courage en tout cas et si tu as besoin de parler n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?    Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?  Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:18

Julie a écrit:
Si c'est celui que je pense j'ai envie de dire que c'est un mal pour un bien ! Bon courage en tout cas et si tu as besoin de parler n'hésites pas Wink

+1000... Au moins, pour une fois, il a été sincère Smile
A toi dorénavant d'enfin tourner la page !
Courage ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?    Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?  Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:48

Vous avez sûrement raison mais pour une fois notre relation était devenue ce que je voulais et c'est moi qui ai tout foiré car je ne le croyais pas, pour moi il n'était toujours pas sérieux alors que si mais tant pis je pense qu'on restera toujours proche au point d'être la l'un pour l'autre si vraiment on a besoin mais on ne se verra plus comme si y a aucune raison. De toute façon il fallait que je passe a autre chose c'était vraiment pas saine et je commençais à faire des choses qui ne me ressemblais pas et je me suis brulai..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?    Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment l'aborder ?
» Difficile de savoir
» Sans trop savoir où je vais, où on va...
» Appli Iphone pour écouter de la musique hors connexion ?
» Help savoir si le copain d'une amie l'aime vraiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: