So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Difficile de savoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

Difficile de savoir  Empty
MessageSujet: Difficile de savoir    Difficile de savoir  Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:37

Bon par ou commencer.. l'année dernière j'étais dans la même classe que ma meilleure amie donc tout allait bien, et dans cette même classe, il y avait un gars qu'on va appeler G. Elle est direct tombée amoureuse de lui même si elle voulait pas trop le dire ça se remarquait Smile Il lui parlait beaucoup et tout.. et cette année je ne suis plus dans la classe de ma meilleure amie mais G est encore dans ma classe. Comme je n'avait aucunes amies je me suis mise à une table toute seule. Les deux amis de G se sont mis à côté sachant que G était en retard. Quand il est arrivé, la prof la mis à côté de moi comme j'étais seule. Des le début ses deux amis se retournaient pour me dire " Tes l'amoureuse de G" des trucs comme ça. G lui disait que oui et tout enfin c'est pas du tout un gars timide. En début d'année moi j'étais un peu timide avec lui je sais même pas pourquoi enfin bref Wink et puis un de ses amis à changé de collège, et l'autre à changé de place puisqu'il parlait trop. Et la prof nous a avancés tous d'un rang enfin ça on s'en fiche. Donc. Plus l'année passait même si c'est encore le cas et que c'est pas encore le milieu de l'année, les choses ont beaucoup avancées. G dot maintenant à chaque cours que je suis son amoureuse. Il est aussi très porté sur le sujet si vous voyez ce que je veux dire. Il dit des trucs du genre " tu m'excite" " ce soir Jade et moi on va faire l'amour " enfin bon ça va c'est pas trop gênant puisque maintenant je suis habituée Smile) il dis même devant ses potes et des filles de la classe quil est amoureux de moi. Il continue d'aller voir mà meilleure amie pour lui demander des chewing-gums à la récré, elle est énervée contre lui qu'il vienne la voir juste pour ça.
Il ose même dire devant elle que je suis sa femme et tout, elle est rit mais ça l'embêter un peu je pense quand même je la connais enfin c'est pas le sujet. Donc ce gars dit ouvertement qu'il m'aime que je suis sa femme et tout. Et moi avec le temps je suis rentré dans le jeu un peu, genre quand il dit si je veux faire l'amour avec lui, une fois je lui ai dit pour le cartier " je serais occupée à te tromper desole" il a rigole.

On rigole vraiment bien tout les deux le truc c'est qu'à force de dire ça j'ai un peu peur de commencer à ressentir des choses pour lui :/ et je veux pas du tout puisque ma meilleure amie l'aime et que je tien plus à elle qu'à G.
Donc voilà j'aimerai savoir ce que vous en pensiez, et si vous avez zune idée de pourquoi G va dire ça a tout le monde.
A un moment de l'année il disait aussi qu'une autre file était son amoureuse, sauf qu'il disait ça parce-quil trouvait cette fille moche, il l'a diremet. Donc je me suis sentie un peu vexée puisqu'il dit ça aussi à moi, donc peut-être aussi qu'il me trouais moche. :/

Mais maintenant il dis ça juste à moi et de plus en plus, et par exemple hier en technologie il m'a dit ( alors qu'on ets pas à cote) : T'es yeux sont comme les rayons de soleils de ma vie je t'aime " en mode sérieux. Donc voilà bref il se passe plein de truc du genre j'aimerai avoir votre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Au berceau
Elo


Messages : 106
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 24
Localisation : France

Difficile de savoir  Empty
MessageSujet: Re: Difficile de savoir    Difficile de savoir  Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:23

Hey !
Je suis pas à ta place, mais je trouverais ça carrément lourd au bout d'un moment quand même ^^ Après si ça ne te gène pas, tant mieux.
Ensuite je pense qu'il dit ça pour se rendre intéressant, il y a des garçons comme ça sans aucune gène qui peuvent dire tout et n'importe quoi sans le penser. Ce doit être le cas de G. Donc je ne pense pas qu'il ressente + que de l'amitié envers toi.
Quant à ta meilleure amie, si elle est amoureuse de lui, essaie peut-être de les rapprocher aux récrés, ou faire des sorties à plusieurs (activités, cinés...).

Dans ta situation je pense aussi que le dialogue est important : si tu penses que ta meilleure amie est jalouse et en colère, parle lui, explique-toi avec elle. Si tu ne lui dis rien, elle peut penser que tu te fiches de ses sentiments, et je ne pense pas que ce soit le cas.
Mais parle aussi avec G : demande-lui subtilement (ou pas, si tu es à l'aise avec lui va droit au but) s'il est sérieux, ou ses réels sentiments pour toi, etc.

Après, tu as peur de ressentir des choses pour lui. Si ça doit arriver, alors ça arriver : on ne peut pas freiner ses sentiments pour les autres. Mais je pense que ça n'arrivera pas si tu éclaircis certains points avec lui, comme je te l'ai conseillé juste au-dessus.

Sinon je suis quand même perplexe, G m'a l'air d'être original ^^ J'ai jamais connu de gars comme ça donc je sais absolument pas pourquoi il te dit ce genre de choses. Mais je pense vraiment que c'est un délire entre lui et toi, rien de plus.
Peut-être que les autres auront de meilleures idées
Revenir en haut Aller en bas
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

Difficile de savoir  Empty
MessageSujet: Re: Difficile de savoir    Difficile de savoir  Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:35

Merci beaucoup Smile pour lui demander s'il rigole sur ces sentiments ou pas son ami s'en charge déjà en qurique sorte hier par exemple j'ai oubliée de le préciser mais son ami a dit devant moi à G : G il veut gérer Jade.
Je l'est regarde il a secoue la tête et à rigolé comme il rigole quand il est stressée mais bon en même temps c'est un gros blagueur et tout donc c'est vachement du de savoir mais bon je pense quand même qu'il rigole, enfin j'espère Wink J'ai déjà dit à ma meilleure amie que je l'aimais pas en amour et que lui disait ça pour rire, elle elle rigole et tout et dit que non mais elle m'en parle souvent comme il vient souvent nous avoir elle dit : Va voie ta femme ; en rigolant et il dit " ouais " il réponds vaguement quoi :/ elle est pas souvent sérieuse avec ça et quand j'essaie de l'être elle pense que j'insiste parceau justement je l'aime plus que bien..
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Difficile de savoir  Empty
MessageSujet: Re: Difficile de savoir    Difficile de savoir  Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:33

Je suis d'accord avec Elo.

Il a l'air d'être un grand blagueur effectivement. C'est pour ça qu'il vaut mieux se méfier un peu, il prend peut être ça comme un jeu, et qu'il ne ressent que de l'amitié pour toi. C'est vrai que c'est difficile de savoir se que pense ce genre de garçons..

Pour ce qui est de ta meilleure amie, tu devrais d'abord t'assurer qu'elle n'a aucun sentiments pour lui. Donc tu devrais avoir une discussion avec elle. Mais fais attention quand même, parce que souvent quand deux amies sont sur le même mec, ça fait souvent des histoires et ça serait dommage d'en faire avec ta meilleure amie pour un garçon que au final vous ne connaissez pas tant que ça.

Par contre je pense pas que tu devrais parler de ça avec G, du moins attend. Attend d'avoir discuter avec ta meilleure amie, d'être sûre de toi et d'être sûre qu'il t'aime vraiment bien, pour éviter de se prendre une grosse claque Wink
Revenir en haut Aller en bas
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

Difficile de savoir  Empty
MessageSujet: Re: Difficile de savoir    Difficile de savoir  Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:14

Oui merci des conseil je lui paferai lundi, je suis quand même pas mal sur qu'il ne ressens rien pour moi puisqu'il lui arrive peu souvent mais quand même, de m'insulter genre c*nnasse, ou s*lope. Plus d'une fois ça m'a énervé et je lui ai dit " Tes sur ? Il dit toujours " Nan j'rigole" enfin bon je parlerai avec ma meilleure amie avant oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

Difficile de savoir  Empty
MessageSujet: Re: Difficile de savoir    Difficile de savoir  Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:05

Bon, du coup, je vous raconte rapidement ma journée : Hier, il m'a envoyé un message messenger pour savoir si on avait sport aujourd'hui je lui ai dit que non, j'en ai profité pour lui demander si on avait des devoirs en anglais comme je n'étais pas là vendredi, il m'a dit qu'il savait pas, j'ai pas répondue et quelque minutes après il m'a répondu " T'étais pas la pour me les noter donc j'ai rien écris " bon. Je sais pas vraiment pourquoi il a dit ça enfin bref.
Donc j'ai parlée avec ma meilleure amie qui m'a dit qu'elle n'était vraiment plus amoureuse de lui, même si on ne peut pas vraiment ne plus aimer quelqu'un en aussi peu de temps enfin je pense. Donc elle m'a affirmée qu'elle ne l'aimait vraiment plus. Et à la sortie des cours je la vois venir vers moi, avec G à vite d'elle qui la suivait. Elle à levée les yeux au ciel j'ai rigoler, quand je les ai rejoint il a pas arrêté de lui demander si elle pouvait lui donner un chewing-gums. Elle a dit non, comme il nous suivait encore on la ignoré, il est parti; et il est revenu après pour lui redemander un chewing-gums, elle lui en a donné un, il est resté squatter avec nous après et ma demande " alors Jade ta passé une bonne journée avec moi" j'ai juste dit ouais.

Enfin rien de très incroyable, bon au moins elle dit ne plus l'aimer, mais j'attends de voir encore la fin de la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficile de savoir  Empty
MessageSujet: Re: Difficile de savoir    Difficile de savoir  Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:34

Perso je le trouve gamin. Soit il blague et dans ce cas laisse tomber il n'est pas intéressant pour toi soit il tente que tu le remarque et au collège on s'y prend toujours comme un manche ^^" Mais bon s'il t'insulte c'est qu'il ressent pas grand chose après c'est peut-être une technique de sa part pour que tu t'intéresse à lui, technique stupide si c'est ça. Quand j'étais au collège il y avait un mec très lourd comme ça avec moi (il ne m'a jamais insulté par contre) et finalement il m'avait demandé de sortir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

Difficile de savoir  Empty
MessageSujet: Re: Difficile de savoir    Difficile de savoir  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:58

Entre temps je vous raconte ce qui c'est passé même si ce n'est pas dingue. Ce petit G n'a pas arrêté de m'envoyer des messages sur Messenger pour savoir à quelle heure on commençait ou finissais mais jamais plus que ça.
Ma meilleure amie m'a finalement avouée qu'elle l'aimais encore un peu même si je m'en doutais. En anglais il a changé de place et est à l'autre bout de la classe. Je parlais à travers la classe sans faire de brit avec mon amie qu'on appeler à M qui est juste derrière G. Elle a dit tout fort " Tes jalouse ?" En montrant G. Parce qu'elle n'arrête pas de dire que je qui amoureuse de lui et moi je dis qu'elle aime un gars de la classe enfin bref cet juste un jeu elle le sait.
J'ai donc dit " ouais trop" avec beaucoup d'ironie. Et elle a dit à G " Jade elle est jalouse" il s'est tourné vers moi et ma fais un de ces baisers volant la ou je sais pas comment ça s'appelle :/
Ma meilleure amie dit que lui m'aime, je sais que c'est faux. Enfin bref.
Le problème c'est que je crois que je commence un peu trop à m'attacher à lui même si je sais que ce mec est une ordure, il fait parti de ce groupe de mec hyper populaire qui se tape pleins de fille. Je sais que lui n'a pas eu énormément de copines mais bon. Je sais que je devrais m'éloigner de lui et c'est ce a quoi je pense à chaque fois, mais à chaque fois il me fait faire le contraire.
Je ne sais pas si je devrais en parler à ma meilleure amie, j'ai peur qu'elle le prenne mal, et je ne veux pas m'embrouiller avec elle a cause d'un gars qui n'en vaut pas la peine.

Bisous ♡
Revenir en haut Aller en bas
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

Difficile de savoir  Empty
MessageSujet: Re: Difficile de savoir    Difficile de savoir  Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:56

Bon il s'est passé quelques petites choses, déjà je me suis éloignée de lui, enfin je ne lui parlai plus, lui non plus, comme ça c'était réglé, il ne disait plus de trucs comme quoi il m'aimait et tout. Et lundi, il a dit comme ça " Jade, avant elle riait à mes blagues et tout, et là elle me fait à moitié la gueule.." j'étais juste à côté, j'ai rien dis et je suis entrée en classe.
A la sortie des cours, il m'a rattrapé et à marcher le long de la cour avec moi il m'a dit un truc du genre " Pourquoi t'as changée ?" et tout et tout, je lui ai dis que j'avais pas changée, que je lui faisais pas la gueule, il m'a dit bah si mais avant tu riait et tout, et plus maintenant c'est nul.

Et aujourd'hui il m'a dit un truc du genre que j'étais indispensable et tout, franchement je sais pas quoi penser de ce gars, je veux bien être amie avec lui, mais pourquoi avec moi il dirait des trucs de ce style ?

Enfin merci d'avance de vos réponses <3
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Difficile de savoir  Empty
MessageSujet: Re: Difficile de savoir    Difficile de savoir  Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:58

Il est difficile à cerner. A ta place je laisserais un peu tomber, enfin ignore le quoi, et si tu vois que vraiment il continue à te faire des allusions comme ça bah lui demander simplement pourquoi il est avec toi. Ta meilleure amie est peut être persuadée qu'il t'aime, mais ne te fais pas trop de films quand même, on sait jamais. Et puis tu dis toi même qu'il n'en vaut pas la peine, alors ne te prends pas la tête ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Difficile de savoir  Empty
MessageSujet: Re: Difficile de savoir    Difficile de savoir  Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:03

Franchement j'ai connu un mec presque comme ça, enfin j'imagine que c'est pas des copies conformes non plus mais c'était du même genre : populaire, blagueur, qui croit que t'insulter ça marche pour se faire remarquer, a taquiner, a tourner autour d'une fille qui lui plait... Comme un vautour autour de sa proie. Très franchement avec le recul, si c'était à refaire je fuirais loooiiinnn avant même qu'il me parle, voir mieux j'aurais trouvé des parades cassantes dès ses premières tentatives pour le remettre à sa place ^^'

Tu vois là il n'est pas content parce que tu es moins réceptive à son petit manège et ça l'agace, et même si il est intéressé par toi il ne se montre pas très sérieux... J'ai l'impression moi que c'est juste un bon manipulateur, franchement c'est un comportement assez typique d'un ado populaire qui test sa force de persuasion, même si lui ne le voit peut-être pas comme ça. Si il voulait vraiment quelque chose avec toi il aurait sans doute bouger ses fesses depuis longtemps autrement qu'en te demander les devoirs a faire et l'horaire de fin des cours, surtout si c'est pas le genre à être timide.

Alors t'as deux choix, sois tu penses qu'il te plait vraiment et tu le test en "reprenant la main" pour pas te faire bouffer, soit tu laisses carrément tomber. Il est surement plus malin que tu le crois, il doit savoir que si il dit trop de jolies mots à trop de filles il passera pour un goujat, alors il jette son dévolu sur toi sans doute parce que c'est toi qui lui plait le plus, tout simplement. Mais un c*nnard ne se résume pas seulement au nombre de filles draguées en même temps, malheureusement... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difficile de savoir  Empty
MessageSujet: Re: Difficile de savoir    Difficile de savoir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficile de savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommeil difficile
» Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?
» Sans trop savoir où je vais, où on va...
» Help savoir si le copain d'une amie l'aime vraiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: