So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sans trop savoir où je vais, où on va...

Aller en bas 
+3
Dibouu
ladybug
Madison Rilen
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madison Rilen
Recrue timide
Madison Rilen


Messages : 379
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Localisation : Who knows ♥

Sans trop savoir où je vais, où on va... Empty
MessageSujet: Sans trop savoir où je vais, où on va...   Sans trop savoir où je vais, où on va... Icon_minitimeLun 24 Avr - 19:20

Hello Rolling Eyes


Alors voilà. Je suis amie avec un garçon depuis trois ans. On a eu des hauts et des bas dans notre relation, celles qui ont lu mes anciens posts le savent. Laughing
On a toujours été dans une relation compliquée où l'amour se mêlait à l'amitié. Pour nous deux.
Depuis quelques mois, deux ou trois, on s'est énormément rapprochés, et c'est vraiment bien. Avec lui, on s'est mis d'accord que s'il devait se passer quelque chose, si on devait se mettre en couple, ce serait après le baccalauréat, au début de l'été. Parce qu'on veut se concentrer, être sérieux et parce qu'il ne reste que deux mois avant les examens.

Il y a quelques semaines, il n'arrêtait pas de me "taper", me taquiner en fait, et à un moment je l'ai repoussé en pensant qu'il allait encore me pincer ou autre, et il m'a dit "non j'allais pas être chiant", et il a ré-avancé sa main, et a commencé à toucher ma cuisse. J'étais hyper gênée, je savais pas quoi faire Laughing Rolling Eyes
Et il a continué, quelques minutes par ci par là (on était en cours de mathématiques ahah...)

Depuis, on parle souvent de "ça", en fait, on sait tous les deux qu'on se plaît énormément, mais vraiment, c'est une attirance extrêmement forte qui s'amplifie, et qui a toujours été présente des deux côtés, et je sais qu'elle pourrait nous pousser à faire quelque chose un jour si l'excitation est trop forte...
Il sous entend souvent qu'il a envie de m'embrasser etc. Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée d'essayer tout ça (bisous caresses) en dehors (c'est ce qu'il propose) même doucement, alors qu'on n'est pas ensemble. Et si à la fin il me dit qu'il ne veut pas être en couple ? (On sait tous les deux que ce n'est pas sûr qu'on se mette ensemble, pour l'instant on observe)
D'un côté j'en ai envie, mais il sait que je ne coucherais pas avant d'être en couple, avec lui ou avec quelqu'un d'autre. (Je suis vierge). Il respecte ça, mais en même temps j'ai l'impression que c'est essentiellement mon corps, l'attirance qu'il a pour moi qui l'attirent.

Il me dit que non, mais à côté il ne me pose pas assez de questions pour me connaître plus, plus intimement qu'une amie, vous voyez ?
Je suis un peu gênée de vous raconter tout ça, mais j'ai besoin d'en parler, et je ne savais pas trop à qui, donc je me suis dis que le meilleur était de me confier à vous.

Qu'en pensez vous... ?


Dernière édition par Madison Rilen le Lun 24 Avr - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladybug
Déesse
ladybug


Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27
Localisation : Dans la lune

Sans trop savoir où je vais, où on va... Empty
MessageSujet: Re: Sans trop savoir où je vais, où on va...   Sans trop savoir où je vais, où on va... Icon_minitimeLun 24 Avr - 19:56

Huumm, et bien moi je te dis qu'au fond tu ne connais jamais bien une personne avant d'être en couple après. Tu la découvre au début de ta relation, et c'est ce qui fait son charme non ? Il ne faut pas se refuser des plaisirs, mais je trouve que c'est une bonne idée d'attendre le bac, car si jamais ça se passe mal, vous risqueriez de tout faire foirer. Peut-être que tu as l'impression qu'il ne se focalise que sur son attirance physique, mais je ne pense pas. Pour lui ce serait tellement plus simple de trouver quelqu'un d'autre qui l'attire physiquement non ? Donc pour moi c'est qu'il y a plus. Et si vous êtes amis, alors il te connaît, ne te prends pas la tête avec ça. Bref, attendez le bac, et puis vous pourrez tenter de vous mettre en couple. Je suis certaine qu'il n'est pas attirée que par ton physique, ce serait contradictoire avec sa volonté d'attendre l'été. Et puis dis toi que c'est normal, à cet âge là on a les hormones en chaleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rilen
Recrue timide
Madison Rilen


Messages : 379
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Localisation : Who knows ♥

Sans trop savoir où je vais, où on va... Empty
MessageSujet: Re: Sans trop savoir où je vais, où on va...   Sans trop savoir où je vais, où on va... Icon_minitimeLun 24 Avr - 21:02

Merci pour ta réponse ladybug, et bien, souvent je lui confie que j'ai l'impression qu'il n'y a vraiment que ça qui l'intéresse, étant donné qu'il en parle beaucoup, et à chaque fois il me dit que non, que je me trompe et qu'il n'y a pas que mon physique qui lui plaît, sauf que le reste il n'en parle strictement pas. Jamais. Du coup je me pose des questions...
Mais tu as quand même raison, il doit y avoir plus que ça, sûrement... Surprised

Le soucis, c'est qu'il y a deux ans, quand on éprouvait chacun un petit quelque chose, on voulait essayer et puis c'est lui qui, au début de l'été m'a dit qu'il voulait "profiter de son été", donc ça m'avait énormément blessée, mais peu importe cette histoire est longue et remonte à il y a deux ans, mais ça n'empêche pas que j'ai peur qu'il refasse ça, sachant qu'après on passe en études supérieures et que si ça ne marche pas il continuera bien tranquillement sa vie de son côté. Après il m'a dit qu'il avait mûrit, et que aujourd'hui, ça ne le dérangerait pas d'être en couple l'été etc. Qu'il avait été bête donc. Mais bon, j'ai difficilement confiance... Je veux juste qu'il soit sincère et qu'il voit vraiment un "avenir", et pas qu'il se moque de moi, ou qu'il tente juste pour tenter  en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Sans trop savoir où je vais, où on va... Empty
MessageSujet: Re: Sans trop savoir où je vais, où on va...   Sans trop savoir où je vais, où on va... Icon_minitimeLun 24 Avr - 23:11

Moi je pense que tu devrais lui dire tout ce que tu viens de dire sur ce post, tout ton ressenti vis-à-vis de vous, pour voir ce qu'il en pense. Si tu préfères le faire après le bac, alors attends mais je pense que tu devrais être franche. Mais laisse-faire les choses et ne te prends pas la tête ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ladybug
Déesse
ladybug


Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27
Localisation : Dans la lune

Sans trop savoir où je vais, où on va... Empty
MessageSujet: Re: Sans trop savoir où je vais, où on va...   Sans trop savoir où je vais, où on va... Icon_minitimeLun 24 Avr - 23:37

Effectivement pas de prise de tête, ça gâche tout... Juste je rajoute que tu devrais être "flattée" qu'il ait refusé pour pouvoir profiter de son été... Profiter, c'est plus dans le sens fêtes, je couche ou flirte avec qui je veux etc, non ? Donc ça voudrait dire qu'il ne voudrait pas juste "s'amuser" avec toi. Enfin je le comprends comme ça en tous cas perso.Ah, et effectivement, si tu lui dis tout ce que tu as écrit, ça serait tellement plus simple non ? Si vous êtes proches ça ne devrait pas être bizarre d'en parler, même si c'est un peu difficile parfois Wink

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Sans trop savoir où je vais, où on va... Empty
MessageSujet: Re: Sans trop savoir où je vais, où on va...   Sans trop savoir où je vais, où on va... Icon_minitimeMar 25 Avr - 11:28

Vous êtes amis depuis 3 ans ? Parlez vous... Le dialogue, en amitié ou en amour est très important !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rilen
Recrue timide
Madison Rilen


Messages : 379
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Localisation : Who knows ♥

Sans trop savoir où je vais, où on va... Empty
MessageSujet: Re: Sans trop savoir où je vais, où on va...   Sans trop savoir où je vais, où on va... Icon_minitimeMar 25 Avr - 19:38

Oui c'est vrai, mais ça signifie aussi que j'étais un "plan B", qu'il a préféré s'amuser avec un tas de filles jusqu'à décider un jour, de revenir, parce que entre guillemets, j'étais encore à sa disposition...

En fait c'est assez énervant et perturbant ces temps-ci, parce que voilà, c'est mon ami, on s'entend super bien et il m'attire vraiment beaucoup, mais ces derniers jours j'ai l'impression que mentalement, je perds de l'attirance envers lui, par exemple, il a eu une mauvaise note en maths tout à l'heure, je lui ai proposé de lui expliquer certaines notions, et il répliquait "non c'est bon j'ai rien compris, j'ai pas envie, ça me saoul, je travaille plus c'est mort" (etc). Et c'est agaçant, même quand je vais vers lui, parfois il est froid et je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rilen
Recrue timide
Madison Rilen


Messages : 379
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Localisation : Who knows ♥

Sans trop savoir où je vais, où on va... Empty
MessageSujet: Re: Sans trop savoir où je vais, où on va...   Sans trop savoir où je vais, où on va... Icon_minitimeMer 26 Avr - 16:40

Alinour a écrit:
Vous êtes amis depuis 3 ans ? Parlez vous... Le dialogue, en amitié ou en amour est très important !

Oui ça fait trois ans Laughing
J'ai toujours peur de jeter un froid après....
Revenir en haut Aller en bas
ladybug
Déesse
ladybug


Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27
Localisation : Dans la lune

Sans trop savoir où je vais, où on va... Empty
MessageSujet: Re: Sans trop savoir où je vais, où on va...   Sans trop savoir où je vais, où on va... Icon_minitimeMer 26 Avr - 22:37

Ça ne va pas jeter un froid si vous êtes amis... Tu sais, mon meilleur ami est un garçon qui s'intéressait à moi Wink Moi je l'ai vu comme un ami dès le début, mais lui me faisait des avances de plus en plus insistantes, alors je lui ai expliqué que je le considérais comme un ami etc, on en a discuté, il m'a dit ce qui l'avait attiré chez moi, j'en ai été flattée, mais je lui ai mis un stop quoi. Maintenant on passe tout notre temps ensemble, sans ambiguïté, il a une copine à laquelle il est très attaché, et il n'y a jamais eu de froid ou de distance entre nous. C'est un vrai ami ahah. Donc crois moi, si vous êtes vraiment ami, il n'y aura pas de problèmes Wink Quelque soit le sujet abordé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Déesse



Messages : 90
Date d'inscription : 08/06/2016

Sans trop savoir où je vais, où on va... Empty
MessageSujet: Re: Sans trop savoir où je vais, où on va...   Sans trop savoir où je vais, où on va... Icon_minitimeMer 26 Avr - 22:41

Oh je ne pense pas que cette histoire de note soit très importante... Il a peut être été déçu, ça l'a vexé que tu lui expliques car il s'est senti con, il avait beaucoup bossé sur ce contrôle et ça l'énerve... Les raisons sont multiples! Après il est peut être perdu pour être froid, je ne sais pas... Tu n'as pas des jours comme ça, où tu es distante avec ceux que tu aimes? C'est peut être ça.

Pourquoi ça jetterait un froid? Il a envie de quelque chose et si tu abordes le sujet subtilement ça ne devrait pas le gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Hinatea
Au berceau
Hinatea


Messages : 164
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 28

Sans trop savoir où je vais, où on va... Empty
MessageSujet: Re: Sans trop savoir où je vais, où on va...   Sans trop savoir où je vais, où on va... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 9:06

Je suis d'accord avec les filles ! N'ai pas peur et si personne​n'en parle ça n'avancera jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Sans trop savoir où je vais, où on va... Empty
MessageSujet: Re: Sans trop savoir où je vais, où on va...   Sans trop savoir où je vais, où on va... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 13:01

ladybug a écrit:
Ça ne va pas jeter un froid si vous êtes amis... [...] Donc crois moi, si vous êtes vraiment ami, il n'y aura pas de problèmes Wink Quelque soit le sujet abordé Smile

+1000 !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rilen
Recrue timide
Madison Rilen


Messages : 379
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Localisation : Who knows ♥

Sans trop savoir où je vais, où on va... Empty
MessageSujet: Re: Sans trop savoir où je vais, où on va...   Sans trop savoir où je vais, où on va... Icon_minitimeDim 7 Mai - 12:10

Je viens vous donner quelques nouvelles.

Mercredi, on avait un oral de bac, il m'a emmenée en voiture avec deux amis, et ensuite, comme eux finissaient plus tard leur épreuve, il m'a ramenée, c'était prévu. On devait aller chez lui. Arrivés chez lui, on parle un peu, et puis on s'embrasse. Je l'ai embrassé plusieurs fois, il a laissé ses mains filer aussi xD

Mais voilà... Je n'ai rien ressenti, rien du tout. Ses baisers ne m'ont fait ressentir aucun "plaisir", c'était mon premier baiser, et je sais pas, je trouve ça tellement bizarre... Ça fait deux ans que je rêve de ça, en quelque sorte, que les choses évoluent enfin. Mais rien.
Plus tard il m'a ramenée chez moi, bien sûr je ne lui avais pas dit que je n'avais rien ressenti.
Plus tard dans la journée, je reçois un message dans lequel il me fait clairement comprendre qu'il a aimé ce qu'il s'était passé.
J'étais mal à l'aise, mais je suis restée hyper joviale, je faisais un peu semblant... Je ne voulais pas le blesser  Embarassed
Mais ce qui m'énerve depuis jeudi, c'est qu'il ne m'a pas adressée un mot, pourtant il parle avec notre amie en commun, A, et tout, mais moi rien. Vendredi pareil.
Le truc, c'est qu'il ne veut pas être "en couple" direct, je sais ce que vous allez dire, c'est irrespectueux etc... Mais bon...
En plus, il y a deux mois de ça je me suis disputée avec une amie (qui est aussi la sienne), et on ne se parle vraiment plus. Vendredi il est resté collé à elle, à discuter etc, je ne sais pas s'il lui parlait de ça, etc pourtant on avait dit qu'on n'en parlerait pas tant que ça ne serait pas sûr.

Depuis qu'il m'a embrassée je me demande si finalement je suis amoureuse, est-ce que je me suis simplement attachée à une idée, un idéal ? Est-ce le fait qu'il ne m'a pas toujours traitée correctement durant les deux dernières années, franchement aucune idée, mais il s'éloigne aussi, alors qu'il était heureux le jour où on s'est embrassés.
Je lui ai envoyé un message vendredi soir pour lui demander comment il allait, mais la discussion a duré deux minutes... Je ne veux pas lui renvoyer quoi que ce soit, si jamais il a changé d'avis sur nous deux entre temps...
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Sans trop savoir où je vais, où on va... Empty
MessageSujet: Re: Sans trop savoir où je vais, où on va...   Sans trop savoir où je vais, où on va... Icon_minitimeDim 7 Mai - 12:29

Hey, je pense que tu devrais lui parler au moins tu seras fixée sur son comportement. Tu as le droit de savoir ! Envoie lui un message en lui disant que tu comprends pas ce quI a pu changé en quelques jours par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Sans trop savoir où je vais, où on va... Empty
MessageSujet: Re: Sans trop savoir où je vais, où on va...   Sans trop savoir où je vais, où on va... Icon_minitimeDim 7 Mai - 22:10

liloup64 a écrit:
Hey, je pense que tu devrais lui parler au moins tu seras fixée sur son comportement. Tu as le droit de savoir ! Envoie lui un message en lui disant que tu comprends pas ce quI a pu changé en quelques jours par exemple

Je suis d'accord ! Parle lui
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Sans trop savoir où je vais, où on va... Empty
MessageSujet: Re: Sans trop savoir où je vais, où on va...   Sans trop savoir où je vais, où on va... Icon_minitimeMer 10 Mai - 14:55

Comme le dis les filles, tu devrais aller lui parler.... Tu as le droit de savoir ! Il s'est passé un truc en vous, demandes lui ce qu'il en pense, ce qu'il veux, que tu as envie d'être fixée, c'est tout à fait légitime !
Et tu auras tout le temps de réfléchir après son annonce, pour faire le choix de continuer avec lui ou non, si tu ressens de l'amour pour lui ou pas...
Mais il m'a l'air de ne pas savoir ce qu'il veut... C'est trop facile de faire comme il fait, il s'engage à rien... Pas top ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Déesse



Messages : 90
Date d'inscription : 08/06/2016

Sans trop savoir où je vais, où on va... Empty
MessageSujet: Re: Sans trop savoir où je vais, où on va...   Sans trop savoir où je vais, où on va... Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:38

Je n'ai rien d'autre à ajouter par rapport aux filles, j'ai juste une hypothèse: peut être qu'il a senti que ce baiser ne t'avait vraiment pas emballé et il est vexé?
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Sans trop savoir où je vais, où on va... Empty
MessageSujet: Re: Sans trop savoir où je vais, où on va...   Sans trop savoir où je vais, où on va... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 15:36

ça en est où miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rilen
Recrue timide
Madison Rilen


Messages : 379
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Localisation : Who knows ♥

Sans trop savoir où je vais, où on va... Empty
MessageSujet: Re: Sans trop savoir où je vais, où on va...   Sans trop savoir où je vais, où on va... Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:33

Tout c'est hyper mal déroulé, tout est parti en vrille, pas seulement avec ce garçon, mais aussi avec nos amis communs, c'est parti tellement loin... Il a fait n'importe quoi avec moi le 3 mai précisément..., et ça m'a énormément blessée, mes amies m'ont proposée une "vengeance" et quelqu'un a dû nous entendre, lui a rapporté, et il nous a toutes supprimées des réseaux, et j'ai mal, vis à vis de tout ce qu'il a fait ces deux dernières semaines, c'est irrécupérable, notre amitié est détruite, notre relation encore pire, et dans un mois je passe le bac... Désolée de ne pas avoir raconté ça plus tôt je n'y arrivais simplement pas, et là encore, j'ai beaucoup de mal... vous ne devez sûrement rien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Sans trop savoir où je vais, où on va... Empty
MessageSujet: Re: Sans trop savoir où je vais, où on va...   Sans trop savoir où je vais, où on va... Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:19

Madison Rilen a écrit:
Tout c'est hyper mal déroulé, tout est parti en vrille, pas seulement avec ce garçon, mais aussi avec nos amis communs, c'est parti tellement loin... Il a fait n'importe quoi avec moi le 3 mai précisément..., et ça m'a énormément blessée, mes amies m'ont proposée une "vengeance" et quelqu'un a dû nous entendre, lui a rapporté, et il nous a toutes supprimées des réseaux, et j'ai mal, vis à vis de tout ce qu'il a fait ces deux dernières semaines, c'est irrécupérable, notre amitié est détruite, notre relation encore pire, et dans un mois je passe le bac... Désolée de ne pas avoir raconté ça plus tôt je n'y arrivais simplement pas, et là encore, j'ai beaucoup de mal... vous ne devez sûrement rien comprendre...
Oh je comprends bien les histoires qui se dégradent d'un coup et qui sont irrécupérables... Maintenant tu devrais t'éloigner de tout ça le temps que la pression redescende, on a pas trop de détails là mais je pense que tout a dû aller très vite et que tu as besoin de te concentrer sur les examens qui arrivent, c'est vraiment important. Tu peux nous expliquer si tu as du temps on pourra mieux t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rilen
Recrue timide
Madison Rilen


Messages : 379
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Localisation : Who knows ♥

Sans trop savoir où je vais, où on va... Empty
MessageSujet: Re: Sans trop savoir où je vais, où on va...   Sans trop savoir où je vais, où on va... Icon_minitimeDim 21 Mai - 0:30

Liloup64, oui c'est allé très vite...

Je vous raconte, et oui pour mes examens je continue de me donner à fond mais j'espère de tout mon cœur que ça ne me perturbera pas.

En fait je ne vous avait pas tout raconté à propos du mercredi, après notre épreuve, on est effectivement allés chez lui, et on s'est embrassés (mon premier baiser...), mais on avait prévu de faire des "préliminaires"(les premières de ma vie également), c'est à dire qu'on s'est retrouvés en sous-vêtements, etc, etc. Des préliminaires quoi... Sauf que je n'étais pas à l'aise, et il avait beau bien s'y prendre, je ne ressentais aucune excitation. Bien sûr, il savait que je ne voulais pas aller plus loin, donc heureusement qu'on a juste fait ça et pas plus. Le midi je suis rentrée chez moi, et j'avais l'impression de ne plus trop savoir ce que je voulais vis à vis de lui, parce que je trouvais que ne rien ressentir pour lui au moment des prélis alors que ça faisait trois ans que j'attendais ne serait-ce qu'un bisous, un "semblant" de relation avec lui, ce n'était pas normal. Dans l'après-midi, il m'a envoyé des messages en me disant qu'il voulait recommencer etc, des trucs coquins [...] mais moi je ne voulais pas trop retenter. Plus vraiment. Je faisais semblant de ne pas être déçue et je sais qu'il ne l'a pas vu. Pendant une semaine et demi donc jusqu'à vendredi dernier, aucune nouvelle, aucune. Pourtant on est dans la même classe, donc on se voit toute la journée, littéralement. Il restait avec une ancienne amie à moi à qui je ne parlais plus, et il passait tout son temps avec elle, car il s'était disputé avec son meilleur ami, qui est aussi mon ami.
Pendant cette semaine, je lui avais demandé par message s'il allait bien, ou s'il avait changé d'avis par rapport à nous deux, et il ne répondait jamais concrètement, j'ai fini par laisser tomber l'idée de lui parler parce qu'il est définitivement borné. Finalement, mon amie, A, qui est aussi la sienne (qui l'était du moins) a discuté avec lui en l'accompagnant pour une course, et ce jour là, vendredi dernier, il lui a dit que le soir il allait voir une fille, pour la deuxième fois. Alors qu'il m'avait dit qu'il ne voyait aucune fille à part moi, que je l'intéressais vraiment etc. Or, pour voir cette fille, c'est qu'il lui avait parlé avant, plein de fois, donc là encore, il m'a menti, en me disant qu'il ne parlait à aucune fille. Ensuite, il a dit à notre amie qu'il ne savait pas pourquoi il ne me parlait plus (alors que ça avait forcément un lien avec ce qui s'était passé le mercredi chez lui), et le pire aussi, enfin tout est hallucinant... C'est qu'il lui a aussi dit que s'il se voyait en couple - mais pour l'instant il préfère être seul - ce serait avec elle. Donc pas avec moi. Et là je suis descendue bien bas. On avait dit, lui et moi, pendant tous les soirs où on discutait de nous deux, chaque soir, depuis des mois et des mois, qu'on tentait nous deux doucement, et que si ça se passait bien, on se mettrait ensemble après le baccalauréat.
Donc il a fait tout ça, et en plus sans même mettre fin à notre "relation", sans être honnête avec moi, sans rien m'expliquer pendant presque quinze jours. Et cette même fille "riche" qui voulait lui acheter "des baskets" pour son anniversaire...
J'ai eu tellement mal, mais tellement.
Mes deux amies, vendredi dernier, sont allées manger avec moi, en fait, il s'avère que ce vendredi là je me suis réconciliée avec une de mes amies, D, celle avec qui il passait son temps depuis quelques jours, et je suis allée manger avec mon autre amie, A, qui m'a racontée tout ce passage [de la fille riche etc], on en a parlé pendant deux heures, avec des gens autour, et elles voulaient absolument que l'on se venge de lui, qu'on lui fasse un coup bas pour qu'i comprenne que ce qu'il a fait est un manque de respect, en particulier envers moi qui ne suis pas du tout quelqu'un de méchant, et qui n'ai rien fait de mal dans cette histoire. Sauf que quelqu'un a du nous entendre ce soit là, et lui a tout balancé, à V, et pendant ce temps, il se réconciliait avec son meilleur ami, qui lui aussi connaissait notre "plan de vengeance", (évidemment, on n'aurait rien fait, on était juste en colère) et voilà... La seule chose qu'on ai faite, c'est simplement arrêter de lui parler, enfin surtout mes amies, parce qu'il ne m'adressait déjà pas la parole. Juste avant, il disait à son meilleur ami qu'il devrait mettre les choses au clair avec moi, me dire qu'il ne voulait finalement pas plus blablabla (et oui, il ne s'est pas prendre de décision sans l'avis de son meilleur ami...). Mais il a dû rapidement changé d'avis quand il appris qu'on voulait se "venger".
Donc je suppose qu'il m'en veut, il nous a toutes supprimées des réseaux, je pense que nos numéros aussi, dans la logique.
Je n'ai pas envie de lui reparler, mais j'ai juste mal du fait que les choses se terminent ainsi. Il reste trois semaines de cours, et en deux semaines tout est parti. Toutes nos amitiés se sont détruites avec lui.

De l'autre côté, une de mes amies, celle qui m'a racontée ce qu'il lui avait dit, donc A, avait un faible pour son meilleur ami, elle a passé du temps avec lui, et ils ont couchés ensemble. C'était sa première fois, à elle. Le soir, il lui a envoyé un message pour lui dire qu'il était nul, qu'eux deux, ce n''était pas une bonne idée, bref, alors qu'il lui avait dit quelques jours avant qu'il voulait se mettre avec elle.
J'ai eu très très mal pour mon amie, parce que c'est quelqu'un de très bien, et que lui aussi était mon ami, il est aussi dans ma classe et maintenant je ne peux plus ni veux plus lui parler, il a fait pire que son meilleur ami (V), alors qu'il savait ce que V m'avait fait et qu'il avait dit à A que jamais il ne ferait de coup pareil à une fille.
Voilà... C'est extrêmement long, j'ai essayé d'être le plus clair possible, c'est pas évident.
Depuis j'ai des grosses baisses de moral, et à d'autres moments de la journée je vais soudainement mieux, c'est bizarre.
Tout ça reste irrattrapable. Et ça me rend triste. J'apprends à laisser aller petit à petit, et à me concentrer, mais c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Sans trop savoir où je vais, où on va... Empty
MessageSujet: Re: Sans trop savoir où je vais, où on va...   Sans trop savoir où je vais, où on va... Icon_minitimeLun 22 Mai - 15:31

Ils font n'importe quoi, ils sont jeunes, ne savent pas ce qu'ils veulent, les hormones en ébullitions...
Laisses les, oublis, avance. Concentres-toi sur les révisions du bac !
Et puis tu en trouveras des mieux des garçons plus tard, ne t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Sans trop savoir où je vais, où on va... Empty
MessageSujet: Re: Sans trop savoir où je vais, où on va...   Sans trop savoir où je vais, où on va... Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:04

Alinour a écrit:
Ils font n'importe quoi, ils sont jeunes, ne savent pas ce qu'ils veulent, les hormones en ébullitions...
Laisses les, oublis, avance. Concentres-toi sur les révisions du bac !
Et puis tu en trouveras des mieux des garçons plus tard, ne t'en fais pas !
Je reviens un peu tard, mais elle a totalement raison, le bac est important concentre toi dessus ! Tu auras tout l'été pour penser aux garçons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rilen
Recrue timide
Madison Rilen


Messages : 379
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Localisation : Who knows ♥

Sans trop savoir où je vais, où on va... Empty
MessageSujet: Re: Sans trop savoir où je vais, où on va...   Sans trop savoir où je vais, où on va... Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:47

Hello,

Je reviens deux mois plus tard, histoire de donner des nouvelles. J'ai eu mon bac mention bien, ça déjà c'est géant ! Ensuite, j'ai réussi à aller beaucoup mieux, vraiment, j'étais entourée de mes amis et ça me faisait vraiment du bien, je rigolais beaucoup, j'étais occupée après le bac. Depuis quelques jours, je suis vraiment nostalgique, j'ai beaucoup de souvenirs qui refont surface, et le garçon dont je vous ai parlé, je ne lui ai pas adressé la parole depuis bientôt trois mois.
Un seul hic. Une grande partie de moi ne veut plus jamais lui adresser la parole, tellement il m'a blessée. Mais de l'autre côté, l'ami que j'avais me manque. Je parie que je ne lui manque pas une seconde. (De plus, il m'avait bloquée des réseaux sociaux après cette histoire). J'en sais rien au final. Mais depuis quelque jours ça me manque, l'été dernier je le voyais, maintenant je ne le vois plus, rire avec lui me manque, ses messages aussi. Je ne peux en parler à personne, parce que je sais que mon entourage, mes amies, ne comprendraient pas, et c'est vrai que ce serait me rabaisser d'aller lui reparler après le mal qu'il m'a causé.

J'aimerais bien vos avis, si vous voulez bien ? Merci...
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Sans trop savoir où je vais, où on va... Empty
MessageSujet: Re: Sans trop savoir où je vais, où on va...   Sans trop savoir où je vais, où on va... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:16

Je me reconnais entièrement dans ton post en fait, il m'arrive exactement la même chose. On ne se parle plus du tout...mais quand j'ai fini les cours et que j'avais plus de temps pour penser à autre chose c'est son souvenir qui prend toute la place. Sans forcément que ce soit une histoire de sentiment, mais l'amitié, la complicité comme tu dis qui me manquent énormément.
Je ne saurais donc pas te conseiller car moi-même je suis perdue par rapport à ça donc si les filles ont des solutions, je serais ravie de les prendre au passage haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans trop savoir où je vais, où on va... Empty
MessageSujet: Re: Sans trop savoir où je vais, où on va...   Sans trop savoir où je vais, où on va... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans trop savoir où je vais, où on va...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Difficile de savoir
» Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?
» Je crois que je vais faire une grosse erreur
» Help savoir si le copain d'une amie l'aime vraiment
» Trop amoureuse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: