So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Help savoir si le copain d'une amie l'aime vraiment

Aller en bas 
+4
Athosc
Asylia
liloup64
ariane
8 participants
AuteurMessage
ariane
Déesse
ariane


Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 25
Localisation : Avec mi amor <3

Help savoir si le copain d'une amie l'aime vraiment Empty
MessageSujet: Help savoir si le copain d'une amie l'aime vraiment   Help savoir si le copain d'une amie l'aime vraiment Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:13

Coucou les filles !
Alors une amie a moi m'a dis qu'elle craignait que son copain la trompe si une plus belle fille venait lui parler.
Elle m'a demandé de lui parler par instagram, étant donné qu'il me connait, il ne pourrais pas faire de «faux pas». C'est que l'une d'entre vous (je l'espère) entre en jeu et le «drague» sur instagram pour voir si il pourrais etre pris dans le piege.
Je sais que la divulgation d'infos privés comme les réseaux sociaux n'est pas trop bienvenue, mais si quelqu'un voudrait bien m'aider, je lui serai reconnaissante.
Dans le cas contraire je vous comprend et merci quand même. <3
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Help savoir si le copain d'une amie l'aime vraiment Empty
MessageSujet: Re: Help savoir si le copain d'une amie l'aime vraiment   Help savoir si le copain d'une amie l'aime vraiment Icon_minitimeMar 30 Mai - 20:27

Je n'ai pas instagram, désolée ! Et je ne trouve pas ça extrêmement correct quand même, elle pourrait lui parler au lieu de le prendre au piège dans son dos, je trouve ça un peu dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Help savoir si le copain d'une amie l'aime vraiment Empty
MessageSujet: Re: Help savoir si le copain d'une amie l'aime vraiment   Help savoir si le copain d'une amie l'aime vraiment Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:57

Je rejoins @liloup64, je trouve ça un peu triste de faire une "alliance" pour un coup en douce :/
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Help savoir si le copain d'une amie l'aime vraiment Empty
MessageSujet: Re: Help savoir si le copain d'une amie l'aime vraiment   Help savoir si le copain d'une amie l'aime vraiment Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:31

Je suis d'accord avec les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Hinatea
Au berceau
Hinatea


Messages : 164
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 28

Help savoir si le copain d'une amie l'aime vraiment Empty
MessageSujet: Re: Help savoir si le copain d'une amie l'aime vraiment   Help savoir si le copain d'une amie l'aime vraiment Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:36

Je trouve qu'elle pourrait avoir un minimum confiance si cette idée aboutie ça se retournera contre elle quand il va le découvrir. Et puis il faut qu'elle se fasse confiance s'il est avec elle c'est qu'elle est jolie et sûrement plus.
Après je comprends j'ai déjà essayé ce genre de chose et ça se fini pas super bien mais je l'aurais bien aider car elle doit se sentir mal pour demander ça mais je n'ai plus Instagram depuis un moment :/ de toute façon il n'aime peut-être pas forcément le type polynésien (pour moi) ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Help savoir si le copain d'une amie l'aime vraiment Empty
MessageSujet: Re: Help savoir si le copain d'une amie l'aime vraiment   Help savoir si le copain d'une amie l'aime vraiment Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:58

Je suis d'accord avec les filles. Je comprend qu'elle puisse avoir peur mais c'est pas à toi (et encore moins à nous) de se mêler de son couple. Il faut juste la rassurer et trouver les bons mots et le plus important qu'elle en parle avec lui, c'est lui le premier concerné après tout.. en faisant ça elle se fait encore plus de mal en fait Neutral
Revenir en haut Aller en bas
oriane♥
Jeune pousse
oriane♥


Messages : 572
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 22
Localisation : Gard

Help savoir si le copain d'une amie l'aime vraiment Empty
MessageSujet: Re: Help savoir si le copain d'une amie l'aime vraiment   Help savoir si le copain d'une amie l'aime vraiment Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:09

Imagines il est vraiment amoureux d'elle, si il le découvre déjà il va mal le prendre et donc ça sera lui qui n'aura plus confiance en elle et donc la quittée (ce que je ne souhaite pas) et du coup elle serait mal parce qu'elle va se "détester" d'avoir perdu son copain pour une gaminerie
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Help savoir si le copain d'une amie l'aime vraiment Empty
MessageSujet: Re: Help savoir si le copain d'une amie l'aime vraiment   Help savoir si le copain d'une amie l'aime vraiment Icon_minitimeJeu 1 Juin - 15:27

Ne jamais faire une telle chose, ça se retourne toujours contre soi. Piéger une personne est malsain...
Il faut qu'elle apprenne à lui faire confiance, sinon elle le quitte et puis c'est tout...
Et c'est surtout pas à nous de l'aider, et encore moi une amie, à la limite qu'elle fasse ça seule, mais je ne le sens pas cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
oriane♥
Jeune pousse
oriane♥


Messages : 572
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 22
Localisation : Gard

Help savoir si le copain d'une amie l'aime vraiment Empty
MessageSujet: Re: Help savoir si le copain d'une amie l'aime vraiment   Help savoir si le copain d'une amie l'aime vraiment Icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:52

Alinour a écrit:
Ne jamais faire une telle chose, ça se retourne toujours contre soi. Piéger une personne est malsain...
Il faut qu'elle apprenne à lui faire confiance, sinon elle le quitte et puis c'est tout...
Et c'est surtout pas à nous de l'aider, et encore moi une amie, à la limite qu'elle fasse ça seule, mais je ne le sens pas cette histoire...

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help savoir si le copain d'une amie l'aime vraiment Empty
MessageSujet: Re: Help savoir si le copain d'une amie l'aime vraiment   Help savoir si le copain d'une amie l'aime vraiment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help savoir si le copain d'une amie l'aime vraiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amie de mon copain
» Difficile de savoir
» Sans trop savoir où je vais, où on va...
» Comment savoir si on a été bloquer sur iphone ?
» Vraiment la fin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: