So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vraiment la fin ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AlphaUmbreon
Au berceau
AlphaUmbreon


Messages : 143
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 24

Vraiment la fin ?  Empty
MessageSujet: Vraiment la fin ?    Vraiment la fin ?  Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:21

Bonjour à toute. Bon comme je les dit précédemment cela fait 7 mois que je suis avec mon «copain» qui est complètement perdu. Voici plus de 2 semaine que je les pas vue et il me manque affreusement. Mais le problème c'est qu'il y a 4 jours par téléphone il m'a dit que sa serait mieux qu'on arrêt la car il arrive pas a rallumer la flamme.
Bien évidement je les supplier de ne pas le faire. Sauf que la je suis coincer. Je pleure tout les jours je pense à lui je suis insupportable. Je ne peux pas le laisser partir. Même maintenant il prend encore soin de m'appeler. De me parler on rigole au téléphone et raconte nos chagrin. Il ma dit ne plus être amoureux mais alors pourquoi on sens encore sont amour dans sa voix quand il me parle. Il pleure autant que moi. Il est jaloux et il a peur que je retombe dans la dépression. Le problème c'est que je suis coincer. Je sais même plus si on est ensemble ou pas ?
Son idiot de meilleur pote à qu'il prend pour un dieu a essayer de faire ami avec moi mais il a tous bousiller.il m'éloigne de lui. Mon copain se lève à 13h et ne cherche même plus de boulot car sont meilleur pote fait pareille. Je déteste sont idiot de pote qui est un pur faux-cul je pense même que c'est à cause de lui que mon copain ne vien pas me voir.
Mais mon copain m'a tout de même accorder une nuit (oui je vis la nuit) ou il me ramènera mes affaires et ou on va parler de tout sa. A se moment la j'espère vraiment qu'il va venir et que je vais réussir à arranger la chose. Je l'aime tellement et il m'a tellement aider. Il ne peux pas passer de fou amoureux a rien du tout ? Aidée moi svp ...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Vraiment la fin ?  Empty
MessageSujet: Re: Vraiment la fin ?    Vraiment la fin ?  Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:58

Tu sais les gars sont bizarres. La plus part attendent toujours quelque chose apres une rupture. Ils sont possessifs, ils ne veulent pas te partager même quand c'edt fini, par fierté. Mais peut être aussi qu'il t'aime mais ne peut plus être avec toi car comme tu l'as dis, il est perdu. Et puis les gars se montent la tête entre eux aussi. Peut être qu'un "break" est nécessaire. Faire le point, réaliser à quel point vous vous manquez. Peut être aussi qu'il ne veut pas te faire du mal car il tient malgré tout à toi et que tu es fragile. Il ne veut peut être pas que tu retombe en dépression à cause de lui, il a peur. Les garçons on plus de mal que nous pour s'exprimer. Ils ont peur d'être des "mauviettes" s'ils le font ...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Vraiment la fin ?  Empty
MessageSujet: Re: Vraiment la fin ?    Vraiment la fin ?  Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:58

Tu sais les gars sont bizarres. La plus part attendent toujours quelque chose apres une rupture. Ils sont possessifs, ils ne veulent pas te partager même quand c'edt fini, par fierté. Mais peut être aussi qu'il t'aime mais ne peut plus être avec toi car comme tu l'as dis, il est perdu. Et puis les gars se montent la tête entre eux aussi. Peut être qu'un "break" est nécessaire. Faire le point, réaliser à quel point vous vous manquez. Peut être aussi qu'il ne veut pas te faire du mal car il tient malgré tout à toi et que tu es fragile. Il ne veut peut être pas que tu retombe en dépression à cause de lui, il a peur. Les garçons on plus de mal que nous pour s'exprimer. Ils ont peur d'être des "mauviettes" s'ils le font ...
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Vraiment la fin ?  Empty
MessageSujet: Re: Vraiment la fin ?    Vraiment la fin ?  Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:40

Dreamsyoung a écrit:
Tu sais les gars sont bizarres. La plus part attendent toujours quelque chose apres une rupture. Ils sont possessifs, ils ne veulent pas te partager même quand c'edt fini, par fierté. Mais peut être aussi qu'il t'aime mais ne peut plus être avec toi car comme tu l'as dis, il est perdu. Et puis les gars se montent la tête entre eux aussi. Peut être qu'un "break" est nécessaire. Faire le point, réaliser à quel point vous vous manquez. Peut être aussi qu'il ne veut pas te faire du mal car il tient malgré tout à toi et que tu es fragile. Il ne veut peut être pas que tu retombe en dépression à cause de lui, il a peur. Les garçons on plus de mal que nous pour s'exprimer. Ils ont peur d'être des "mauviettes" s'ils le font ...

+1 ! Dis lui tout ce que tu ressens quand il viendra te voir. C'est vrai que c'est bizarre qu'il continue à te parler et t'appeler alors qu'il t'a quitté. Mais ne cours pas trop derrière lui quand même.
Et puis son meilleur ami n'est pas censé avoir son mot à dire sur votre relation, ça ne le regarde pas ! Il faut qu'il comprenne ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cind0uille
Au berceau
Cind0uille


Messages : 230
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 32
Localisation : Sur La Lune

Vraiment la fin ?  Empty
MessageSujet: Re: Vraiment la fin ?    Vraiment la fin ?  Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:51

Ce n'est pas évident...On n'est pas dans sa tête malheureusement ...
Il a prévu de venir te voir quand exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cindyheliasjahier
AlphaUmbreon
Au berceau
AlphaUmbreon


Messages : 143
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 24

Vraiment la fin ?  Empty
MessageSujet: Re: Vraiment la fin ?    Vraiment la fin ?  Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:59

logiquement une soir en week end....
Mais je pense vraiment que c'est finit ... je lui envoyer un texte trés loin et il m'a demandé pourquoi je m'obstine tant. Je ne lui est pas envoyer de message depuis hier il m'a pas relancer. Je pense que je vais arreter de lui parler et voir se que sa fait ... Je suis vraiment déprimer et triste je sais pas quoi faire ... je suis seule maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Vraiment la fin ?  Empty
MessageSujet: Re: Vraiment la fin ?    Vraiment la fin ?  Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:18

Je pense que ça veut tout dire.. Ne te fais pas plus de mal
Revenir en haut Aller en bas
Cind0uille
Au berceau
Cind0uille


Messages : 230
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 32
Localisation : Sur La Lune

Vraiment la fin ?  Empty
MessageSujet: Re: Vraiment la fin ?    Vraiment la fin ?  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:34

Oui je pense que c'est clair ...
Essayes d'avancer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cindyheliasjahier
Contenu sponsorisé





Vraiment la fin ?  Empty
MessageSujet: Re: Vraiment la fin ?    Vraiment la fin ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment la fin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai pas vraiment de vie sociale
» Une peur vraiment ridicule
» J’en nen peut vraiment plus .. besoin de me confier !
» Help savoir si le copain d'une amie l'aime vraiment
» Travailler avec les enfants, est-ce vraiment une bonne idée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: