So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 J'ai pas vraiment de vie sociale

Aller en bas 
+3
SweetDowney
Asylia
Echlo
7 participants
AuteurMessage
Echlo
Au berceau
Echlo


Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2015

J'ai pas vraiment de vie sociale  Empty
MessageSujet: J'ai pas vraiment de vie sociale    J'ai pas vraiment de vie sociale  Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:23

Coucou les filles, depuis que je suis avc mon chéri beaucoup de choses ont changer dans ma vie et je me sens pas vraiment bien

J'ai des amies mais seulement au lycée enfin je veux dire pars la que en dehors je les vois pas, ou très rarement...(j'ai l'impression qu'elles sont tout le temps occupé pour me voir, donc je leurs propose jamais) à part voir mon chéri en dehors des cours je ne fais rien, alors que lui quand on ne se voit pas il voit ses potes, il invite un copain chez lui, etc, je l'envie beaucoup.. il a pas l'air de se rendre compte de ma solitude en dehors du lycée... en plus de ça il m'empeche de voir des amis garçons, donc je me retrouve encore seule sans savoir quoi faire de mes journées..alors qu'avant que je sois avec lui ma vie était pas du tout comme ça. Quand je lui demande si je peux voir des amis mecs ça fini toujours en engueulade

Vous pensez que c'est normal? Vous pensez que d'aller voir une psy serait bien pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

J'ai pas vraiment de vie sociale  Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vraiment de vie sociale    J'ai pas vraiment de vie sociale  Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:26

Bah perso dans ton cas je trouve que voir un psy n'est vraiment pas utile.

Au lieu de penser que tes amies du lycée sont sans cesse occupées, propose leur de les voir ! Au pire tu n'as rien à perdre à leur demander ^^

Par contre vis à vis de ton copain qui t'empêche de voir des amis garçons.. Là faudrait en parler avec lui parce que c'est pas "normal" qu'il fasse ça
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

J'ai pas vraiment de vie sociale  Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vraiment de vie sociale    J'ai pas vraiment de vie sociale  Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:43

Alors déjà je suis tout à fait d'accord avec Arizona !
Tu n'as absolument pas à demander l'autorisation à ton copain pour voir des amis garçons ! Dans quel monde vit-on ? Honnêtement ça me rendrait folle si mon copain m'en empêchait, et jamais il ne me viendrait à l'idée de lui demander l'autorisation pour sortir avec mes copains !

Le psy n'est pas nécessaire du tout dans ce cas là, essaie juste à demander à tes amis du lycée de sortir, comme l'a dit Arizona !

Et au pire tu peux pas faire une activité extra-scolaire ? (Musique, sport...) on rencontre beaucoup de gens comme ça, et perso mes meilleurs amis je les ai connu à la musique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Echlo
Au berceau
Echlo


Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2015

J'ai pas vraiment de vie sociale  Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vraiment de vie sociale    J'ai pas vraiment de vie sociale  Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:52

En fait je n'ose pas vraiment leurs demander de se voir parce qu'elles ont des potes en dehors du lycée, l'une de mes amies est pratiquement tout les jours avec sa cousine et ses amies.. Et quand je vois les gens au tour de moi qui passent leurs journées avec leurs potes, dehors, bah ça me déprime vraiment... Même mon copain, il passe pas une journée sans rien faire a la maison, il est tout le temps entrain de proposer a ses copains de se voir..
J'ai l'impression que je suis la seule dans ce cas. Y'a des jours ça ne me dérange absolument pas de rester chez moi, mais la plus part du temps je déprime..
Quand mon copain me dit "soit tu les vois pas soit je te quitte" (il me l'a pas vraiment dit mais il me l'a bien fait comprendre), je peux pas aller contre ca... Et je pense pas que les voir derrière son dos soit la meilleure solution..
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

J'ai pas vraiment de vie sociale  Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vraiment de vie sociale    J'ai pas vraiment de vie sociale  Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:23

Je suis d'accord avec mes VDD. Il faut oser leur demander ! Au pire elles te diront non c'est tout, mais je pense qu'elles voient aussi que toi tu ne sors pas trop à part avec ton copain donc elles se disent peut-être que ça ne va pas t'intéresser et n'ose pas te proposer.
Quand au chantage de ton copain je trouve ça absolument dégueulasse... (pardon je veux pas te blesser mais bon je dis ce que je pense). Surtout s'il voit que tu te sens seule, que tu sors jamais, c'est pas cool de te "priver" pour t'enfermer encore plus dans ta solitude. Effectivement le faire dans son dos n'est pas la bonne solution mais parles-lui franchement de ton mal être, de ta solitude (et que tu n'es pas sa chose), et imposes-toi. Tu sais je suis sûre que c'est que des paroles en l'air, il va pas vraiment te quitter si tu le fais, mais tu ne peux pas rester là à lui obéir docilement, c'est pas une relation saine et ça va pas rendre service à votre couple d'accepter sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Echlo
Au berceau
Echlo


Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2015

J'ai pas vraiment de vie sociale  Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vraiment de vie sociale    J'ai pas vraiment de vie sociale  Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:38

Je lui avais déjà dit que je me sentais seule etc et ça avait fini en grosse engueulade(c'est là qu'il m'avait dit ça) en fait je ne peux rien lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

J'ai pas vraiment de vie sociale  Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vraiment de vie sociale    J'ai pas vraiment de vie sociale  Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:00

Julie a écrit:
Je suis d'accord avec mes VDD. Il faut oser leur demander ! Au pire elles te diront non c'est tout, mais je pense qu'elles voient aussi que toi tu ne sors pas trop à part avec ton copain donc elles se disent peut-être que ça ne va pas t'intéresser et n'ose pas te proposer.
Quand au chantage de ton copain je trouve ça absolument dégueulasse... (pardon je veux pas te blesser mais bon je dis ce que je pense). Surtout s'il voit que tu te sens seule, que tu sors jamais, c'est pas cool de te "priver" pour t'enfermer encore plus dans ta solitude. Effectivement le faire dans son dos n'est pas la bonne solution mais parles-lui franchement de ton mal être, de ta solitude (et que tu n'es pas sa chose), et imposes-toi. Tu sais je suis sûre que c'est que des paroles en l'air, il va pas vraiment te quitter si tu le fais, mais tu ne peux pas rester là à lui obéir docilement, c'est pas une relation saine et ça va pas rendre service à votre couple d'accepter sans rien dire.

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Nono :)
Modératrice
Nono :)


Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 27

J'ai pas vraiment de vie sociale  Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vraiment de vie sociale    J'ai pas vraiment de vie sociale  Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:01

Tu as des amis, au lycée, tu n'es pas complètement seule. Comme ont dit les autres filles, proposent leurs des trucs a faire en dehors. Peut être qu'elles en ont également envie, mais que comme toi elles n'osent pas Smile

Par contre... Par rapport a ton copain c'est juste honteux ! Mince quoi, tu es au lycée, je ne connais pas ton age exact mais tu as entre 16 et 18 ans à peu près et tu es déjà sous l'emprise de ton copain. Ce n'est pas normal ! De quel droit t'interdit-il de voir tes potes mecs ? Il a peur que tu le trompes ? Il a peur que tu couches avec un autre ? Il a peur que tu ais des sentiments pour un autre ? Mais miiiince ! Ton copain n'a absolument pas confiance en toi et pour palier a ça, il te contraint et tu obéis. NON ! Tu dis que tu ne peux rien lui dire. Tu imagines la confiance qui règne dans votre couple ? Lui qui t'interdit des choses et toi qui n'oses rien dire. Un couple a deux fondements principaux, deux piliers, s'il en manque un, le couple est bancal, s'il manque les deux, ce n'est pas une relation saine. Ces deux piliers sont la confiance et la communication. Bien sur, ce que je dis, tu peux mal le prendre, j'écris avec le coeur. Je trouve ça tellement dommage que si jeune tu sois enfermé dans une relation qui au final est ta principale cause de solitude. Parle calmement avec lui, vraiment.
Il faut qu'il te comprenne.

Allez courage ! Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

J'ai pas vraiment de vie sociale  Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vraiment de vie sociale    J'ai pas vraiment de vie sociale  Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:59

Nono a écrit:
Tu as des amis, au lycée, tu n'es pas complètement seule. Comme ont dit les autres filles, proposent leurs des trucs a faire en dehors. Peut être qu'elles en ont également envie, mais que comme toi elles n'osent pas Smile

Par contre... Par rapport a ton copain c'est juste honteux ! Mince quoi, tu es au lycée, je ne connais pas ton age exact mais tu as entre 16 et 18 ans à peu près et tu es déjà sous l'emprise de ton copain. Ce n'est pas normal ! De quel droit t'interdit-il de voir tes potes mecs ? Il a peur que tu le trompes ? Il a peur que tu couches avec un autre ? Il a peur que tu ais des sentiments pour un autre ? Mais miiiince ! Ton copain n'a absolument pas confiance en toi et pour palier a ça, il te contraint et tu obéis. NON ! Tu dis que tu ne peux rien lui dire. Tu imagines la confiance qui règne dans votre couple ? Lui qui t'interdit des choses et toi qui n'oses rien dire. Un couple a deux fondements principaux, deux piliers, s'il en manque un, le couple est bancal, s'il manque les deux, ce n'est pas une relation saine. Ces deux piliers sont la confiance et la communication. Bien sur, ce que je dis, tu peux mal le prendre, j'écris avec le coeur. Je trouve ça tellement dommage que si jeune tu sois enfermé dans une relation qui au final est ta principale cause de solitude. Parle calmement avec lui, vraiment.
Il faut qu'il te comprenne.

Allez courage ! Bisous.

+100000 ! Très bon discours !
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

J'ai pas vraiment de vie sociale  Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vraiment de vie sociale    J'ai pas vraiment de vie sociale  Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:43

Nono a écrit:
Tu as des amis, au lycée, tu n'es pas complètement seule. Comme ont dit les autres filles, proposent leurs des trucs a faire en dehors. Peut être qu'elles en ont également envie, mais que comme toi elles n'osent pas Smile

Par contre... Par rapport a ton copain c'est juste honteux ! Mince quoi, tu es au lycée, je ne connais pas ton age exact mais tu as entre 16 et 18 ans à peu près et tu es déjà sous l'emprise de ton copain. Ce n'est pas normal ! De quel droit t'interdit-il de voir tes potes mecs ? Il a peur que tu le trompes ? Il a peur que tu couches avec un autre ? Il a peur que tu ais des sentiments pour un autre ? Mais miiiince ! Ton copain n'a absolument pas confiance en toi et pour palier a ça, il te contraint et tu obéis. NON ! Tu dis que tu ne peux rien lui dire. Tu imagines la confiance qui règne dans votre couple ? Lui qui t'interdit des choses et toi qui n'oses rien dire. Un couple a deux fondements principaux, deux piliers, s'il en manque un, le couple est bancal, s'il manque les deux, ce n'est pas une relation saine. Ces deux piliers sont la confiance et la communication. Bien sur, ce que je dis, tu peux mal le prendre, j'écris avec le coeur. Je trouve ça tellement dommage que si jeune tu sois enfermé dans une relation qui au final est ta principale cause de solitude. Parle calmement avec lui, vraiment.
Il faut qu'il te comprenne.
Allez courage ! Bisous.
Tout à fait d'accord avec @Nono.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pas vraiment de vie sociale  Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vraiment de vie sociale    J'ai pas vraiment de vie sociale  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas vraiment de vie sociale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecole d'Assistante Sociale
» Votre vie sociale depuis que vous êtes en couple ?
» Vraiment la fin ?
» Une peur vraiment ridicule
» J’en nen peut vraiment plus .. besoin de me confier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Divers-
Sauter vers: