So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J’en nen peut vraiment plus .. besoin de me confier !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mel2206
Déesse
Mel2206


Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2018
Age : 24

J’en nen peut vraiment plus .. besoin de me confier ! Empty
MessageSujet: J’en nen peut vraiment plus .. besoin de me confier !   J’en nen peut vraiment plus .. besoin de me confier ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 4:57

Salut les filles Smile

J’ai vraiment besoin de parler à des personnes extérieur , j’ai l’impression que personne ne me comprend , j’en peut plus je sens que je vais craquer donc je me lance :

J’ai aujourd’hui 19 ans , je suis à la fac , il y’a 6 ans , au collège je suis tomber FOLLE amoureuse d’un garçon qu’on va appeler Jack

Alors moi et Jack à l’époque, on était des amis tout à fait normal quoi mais moi jetai amoureuse de lui , la première fois que je l’ai vu , je suis rester bloquer au moins 40 seconde à le regarder (coup de foudre xD)4 , mais vraiment beaucoup , je ne lui est bien sûr jamais avouer mais je pense qu’il s’en doutait et les copines lui on sûrement dit !

Bref tout le college passe , je suis folle amoureuse de lui , je fait tout pour le croiser ...
Il a décider de m’ajouter sur snap après le brevet pour garder contact Smile


Bref le temps passe , on se sépare au lycée car on était pas dans le même lycée , je me fais des nouveau amis , je rencontre des nouveaux mecs , mais Jack est toujours dans ma tete .
Je commence à changer physiquement, à prendre soin de moi , j’attire de plus en plus les garçons et j’aimais sa , j’aime toujours sa d’ailleurs MAIS chaque mec qui me proposait de ce mettre en couple ( Meme si j’étais en crush sur lui ) , je refusai car Jack est toujours dans ma tete et pour moi c’est toujours le seul et l’unique

Fin de terminale, bac en poche , c’est l’été , je me sens bien , je suis heureuse dans ma vie , je rencontre un nouveau mec , on se met ensemble très rapidement, ( ouî j’ai eu mon 1er copain à 18 ans xD) , très rapidement je met fin à cette relation dès que sa commence à devenir « chaud » entre nous ( bisous,caresses ...) car pour moi je suis entrain de tromper Jack .
Ce garçon avec qui j’ai casser m’aimer vraiment et m’aime toujours ( après 2 ans il continu de forcer ) , c’est vraiment un mec bien , respectueux etc mais mon coeur ne l’a pas choisit ... on est toujours en contact , je pense à lui parfois ...

Bref depuis je ne me suis toujours pas remit en couple alors que jai beaucoup de « prétendants » depuis que j’ai changer physiquement,(désolé de faire un peu hautaine) , je flirt avec eux puis je les laisse du jour au lendemain après une crise ou j’ai pleurer toute la nuit en pensant à Jack .

Bref rentrer à la fac , Jack est toujours dans ma tete , je parle à beaucoup de garçons en mode flirt alors que je sais très bien que sa ne va aboutir à rien , je le fais pour passer le temps, m’amuser etc mais pour moi c’est Jack le seul et l’unique homme de ma vie.

L’année passe tranquillement, et en décembre 2017 je suis invité à une soirée et je sais que Jack aussi , je suis tout excitée , je commence à me préparer physiquement mentalement et psychologiquement 3 mois avant xD , je me met à me faire des films dans ma tete etc


Dernière édition par Mel2206 le Mar 20 Fév - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mel2206
Déesse
Mel2206


Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2018
Age : 24

J’en nen peut vraiment plus .. besoin de me confier ! Empty
MessageSujet: Re: J’en nen peut vraiment plus .. besoin de me confier !   J’en nen peut vraiment plus .. besoin de me confier ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 5:03

Jour J de la soirée,  javai travailler la journée , j’y suis aller direct après le taff , je rentre , je reste vers la porte à chaque fois que quelqu’un entre , mon coeur bat à 1000 à l’heure , je l’attendais juste lui !

Il rentre enfin , mon coeur bat vraiment très vite je le regarde , il ne m’a pas vu , je l’admire de loin ...

La soirée commence (c’était vraiment une grosse soirée avec au moins 250 personnes ) , je décide de quand même profiter avec mes amis ( tout en le surveillant xD) , je danse , on snape , on fais les folles , plusieurs garçons me drague , je les recale TOUS ( certain etait les amis de Jack ) , je commence à avoir faim , je vais au buffet je me retourne il est là en face de moi à 10 cm de moi , je lève la tête , il me sourit «  Hé Mel sa fais longtemps, comment tu va ? » , je ne répond pas , je suis plonger dans son regard, je le regarde pendant au moins 20 seconde sans parler jusqu’à que quelqu’un me bouscule ce qui me fais revenir à la réalité , je bégaye : « cava » puis je m’enfuis loin de lui , a l’autre bout de la salle, mon coeur bat à 20000 , je cherche mes copines pour leur raconter...

Bref la soirée continu , il étais entourer que de filles , il étais assis sur une chaise et il t’avais au moins 10 filles debout autour de lui qui prenais des selfies avec lui ... les larmes commençais à monter , je décide de rester forte , je commence danser sensuellement avec mes copines , tout les garçons nous regarder , j’étais fier de moi mais au fond j’étais triste . Bref la soirée , ce passe , je décide de le zapper mais je sens son regard sur moi , son pote viens me draguer , je regard si Jack me regarde : oui Smile ; je flirt avec son pote juste pour voir la réaction de Jack , ils nous regarde du coin de l’œil mais il est vite distrait par les filles autour de lui .. dès qu’il arette de nous regarder jarette net le flirt avec son ami , je vais m’assoir avec mes copines qui savent l’histoire ( elles sont là depuis le début de l’histoire xD ) , j’essaye de cacher que je ne suis pas bien , je continu de danser chanter , jusqu’à ce que ma meilleur amie ( qui es aussi un peu ami avec Jack ) remarque que je fesais que de le regarder , elle part lui parler , je voulais la tuer !
Ils parlent pendant au moins 5 minutes c’était les 5 minutes les plus longues de ma vie , j’étais en stress total ( alors que je ne suis pas du tout de nature stressé ) , j’allais sortir de la salle jusqu’à ce qu’une autre ami à moi me tire jusqu’à Jack et ma meilleur ami , on fais des photo ensemble , je suis très très gêner ( si vous voyez ma tête sur les photos vous aller vite comprendre xD ) mais en même temps je suis contente car c’est lui qui a voulu sa .

Breeeeef la soirée ce passe , je décide de rentrer je supporte plus de le voir entourer de toute cest filles qui en plus me regarde mal javai envie de les poignarder avec leur talons de 34 çm !
Je rentre chez moi , je met ma playlist « Jack » ( il n’y a que des musique déprimante d’amour et c’est la même depuis que je le connais 6 ans ) et je pleure toute la nuit ...

Quelque jours plus tard , il me parle sur snap il me dit que j’étais la plus belle de la soirée , que les filles qui était avec lui ne linteressait pas qu’il m’a regarder toute la soirée etc ..... COMMENT VOUS DIRE QUE JETAI LA FILLE LA PLUS HEUREUSE DE LA TERRE à ce moment là , et plus les jours passe et plus on parle de temps en temps (1/2 fois par mois ) , il me dit dès truc mignon que je suis sa femme , que je suis là plus belle etc puis il part , il me fais espérer , me rend heureuse puis disparaît pour encore 1/2 mois...

Ce week end on a discuté et il m’a proposé un rdv , j’étais super mecs hyper contente , jetai entrain de danser dans ma chambre haha mais biensur je ne lui est pas montrer à quel point jetait heureuse.

Aujourd’hui il est venu me reparler, je lui es parler du rendez vous , j’ai l’impression qu’il évite le sujet , il change de sujet , il me dit toujours des belles paroles , je viens d’apprendre qu’il connais la date d’anniversaire alors que je lui est jamais dite et qu’on est pas ami sur fb ... franchement je suis perdu il me fais mal à la tete , je ne sais pas ce qu’il veut!

Il me fais espérer, me sort des mots doux , me parle de mariage et d’avenir et il disparaît , alors que c’est lui qui m’avait proposé ce rdv ! Franchement les filles j’en peut plus je suis pas bien dans ma vie en ce moment , je m’accrochai à lui pour être vraiment heureuse car je montre à tout le monde que je le suis mais ce n’est vraiment qu’une apparence... je pleure limite tout les soirs , je recale tout les mec juste pour un abruti , j’ai peur de laisser passer le bon si ce n’est pas lui ... Mais sa fais presque 7 ans que j’essaye de l’oublier et je n’y arrive pas ! Je peut y arriver maximum 3 jours après il reviens dans ma tete , il me possède , il m’obsède , il est TOUJOURS dans ma tete , toute la journée toute la nuit il est meme là dans mes rêves , je vous ecrit tout sa avec les larmes franchement j’en peut plus
Il peut changer mon humeur de la journée juste en me parlant , je suis littéralement DÉPENDANTE DE LUI , j’ai deja verser beaucoup beaucoup de larmes pour lui quand javai 14/15 ans et aujourd’hui j’en est 19 et rien n’a changer ..


voila , je suis désoler pour la longueur mais javai vraiment besoin de tout dire ( et encore je pense avoir oublier plusieurs Chose .. merci

PS : Je n’ai jamais confier tout sa à qui que ce soit ... sa ma fait tellement du bien de l’écrire ! Et si vous avez des musique de love dépression je suis preneuse haha
Revenir en haut Aller en bas
Emm-raude
Déesse



Messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 24
Localisation : Sur la lune, 3eme cratère à gauche

J’en nen peut vraiment plus .. besoin de me confier ! Empty
MessageSujet: Re: J’en nen peut vraiment plus .. besoin de me confier !   J’en nen peut vraiment plus .. besoin de me confier ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:15

Coucou toi Smile

Alors déjà honnêtement je pense que tu devrais vraiment, vraiment te détacher de lui. Même s'il t'as fait des compliments, que vous avez repris contact etc. Parce que s'il se passe quelque chose entre vous ca ne sera pas une relation saine, comme tu as dit tu es dépendante de lul et ca ne peut que te faire souffrir, et lui rgalement si vous vous mettez en couple. Tu dois te préserver, prendre soin de toi.
Ta situation est visiblement difficile et compliquée, vu le nombre d'années où tu es restée bloquée sur lui, mais je pense qu'il faut que tu l'oublies définitivement ; fait toi aider d'une psychologue peut etre, ça peut faire énormément beaucoup de bien, et ca aide vraiment a comprendre l'origine des choses pour pouvoir aller au dela. Demande a ton médecin il a sûrement des numéros ou regarde dans les pages jaunes Smile

En tout cas courage a toi, sois forte et ne t'enfonce pas dans ce vide sans fond. Arrête d'ecouter ta playlist, supprime ces musiques, ca serait un énorme pas en avant, vers ton bien être émotionnel. Les playlist comme ca ca ne fait du bien qu'un temps, au début, mais apres ca ne fait que t'enfoncer encore plus dans ce sentiment de mal etre, dans toute cette histoire. Fait ce pas en avant pour en sortir, et je pense que ca peut etre un declic pour que la suite soit plus facile Smile
Honnêtement je pense que toute guérison, il faut que ca vienne de toi pour que ca marche réellement. Ne choisi pas la facilité, ca va être difficile de l'oublier tu le sais bien, mais il faut que tu trouves en toi la force de le faire réellement, de le vouloir. Tu mérites tellement mieux que de rejetter le bonheur et l'amour parce que tu ne t'autorise pas à passer a autre chose

Courage ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mel2206
Déesse
Mel2206


Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2018
Age : 24

J’en nen peut vraiment plus .. besoin de me confier ! Empty
MessageSujet: Re: J’en nen peut vraiment plus .. besoin de me confier !   J’en nen peut vraiment plus .. besoin de me confier ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:47

Coucou , merci beaucoup de ta réponse Smile

Alors voir un psychologue pour sa , heu voilà quoi je sais pas trop , j’ai un très mauvais souvenir des psy , j’aime pas trop me confier c’est pour cela que je le fait ici sur un forum ou je connais ou je suis anonyme hihi

En tout cas , je sais que le chemin sera très long et difficile surtout que je l’on habite pas loin l’un de l’autre et que je peut le croiser lui ou ces amis partout ...
Et puis je sais très bien que ta raison pour la musique mais sa me fait tellement de bien car je passe toute mes journées à faire rire les autres , a rigoler alors qu’au fond cava et pendant que j’écoute ces’musi Sa me détends même si au fond du fond , sa fais mal ...

He veut à tout prix avoir une relation avec lui je pourrai encore attendre des ànnees , tu te demandes sûrement il a quoi de si spécial, bah en vérité je ne sais pas , c’est pas le plus ni le plus drôle et ni le plus gentil ...  Je ne sais pas pourquoi c’est lui et pas un autre , c’est le seul qui me fait cette effet depuis si longtemps, dès qu’il me parle mon coeur bat tellement vite , j’ai des papillons dans le ventre et j’y repense toute la nuit et dès qu’il me parle pas , je fait tout pour attirer son attention...

Je croit que je veut juste pas accepter que je l’ai attendu tout ce temps pour rien ..

Revenir en haut Aller en bas
Mel2206
Déesse
Mel2206


Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2018
Age : 24

J’en nen peut vraiment plus .. besoin de me confier ! Empty
MessageSujet: Re: J’en nen peut vraiment plus .. besoin de me confier !   J’en nen peut vraiment plus .. besoin de me confier ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:58

En plus , je parle à beaucoup de garçons juste pour ne pas penser à lui même si je sais très bien que de mon côté sa ne va aboutir à rien , alors que certains espère quelque chose avec moi , je pense que j’ai briser le cœur de plus d’un dont mon ex .. Ce que je vais dire est hyper bizard mais j’aime séduire les autre garçon puis les laisser dès que je vois qu’il on des sentiments pour moi et je pense que tout sa est dû à cause de Jack ..
Revenir en haut Aller en bas
Emm-raude
Déesse



Messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 24
Localisation : Sur la lune, 3eme cratère à gauche

J’en nen peut vraiment plus .. besoin de me confier ! Empty
MessageSujet: Re: J’en nen peut vraiment plus .. besoin de me confier !   J’en nen peut vraiment plus .. besoin de me confier ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:35

Je comprend que tu n'ai pas eu un bon souvenir avec des psychologues, mais ils sont là pour aider. C'est sûr que c'est plus simple d'écrire ici, en anonyme, qu'en face d'une personne mais essaie, tu pourrais être etonnée du résultat Smile Tu peux écrire une lettre où tu racontes tout ce que tu nous as dit et la donner au psychologue, si cela te rassure et te met plus a l'aise.
Mais honnêtement, je pense vraiment que ca pourrait te faire du bien, essaie au moins d'accord ? Smile Et si ça ne te plaît pas on réfléchira à un autre moyen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

J’en nen peut vraiment plus .. besoin de me confier ! Empty
MessageSujet: Re: J’en nen peut vraiment plus .. besoin de me confier !   J’en nen peut vraiment plus .. besoin de me confier ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:04

Je suis d'accord avec @Emm-raude !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J’en nen peut vraiment plus .. besoin de me confier ! Empty
MessageSujet: Re: J’en nen peut vraiment plus .. besoin de me confier !   J’en nen peut vraiment plus .. besoin de me confier ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J’en nen peut vraiment plus .. besoin de me confier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pilule : oui, non, peut-être ?
» Vraiment la fin ?
» Besoin d'aide
» Une peur vraiment ridicule
» Help savoir si le copain d'une amie l'aime vraiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: