So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre dernier SMS envoyé ?

Aller en bas 
+23
Noranbou
UneFilleBanale
Dibouu
Elo
Cindy74
Cind0uille
Echlo
Syd
Koralya
margaux_2264
Zoella
Rubis
Rafale
Oriane
SweetDowney
Alinour
Julie
liloup64
air
● Febiven
Asylia
Fantine
Athosc
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Votre dernier SMS envoyé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier SMS envoyé ?   Votre dernier SMS envoyé ? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:45

"J'ai envie de répliquer pour l'âge, mais dans l'autre sens ça donne toujours un effet moins sympa ;p T'as intérêt d'avoir un camion propre pour voir passer la lumière XD
Aahh les chaux... Bien installé avec eux ? Smile c trop bien ça"
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Votre dernier SMS envoyé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier SMS envoyé ?   Votre dernier SMS envoyé ? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:27

DEMAIN JE RAMÈNE JACOOOOOOOB !
Juste pour faire un peu râler le prof de français, gentiment xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Votre dernier SMS envoyé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier SMS envoyé ?   Votre dernier SMS envoyé ? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:44

"je te dis que je l'ai raté, je te demande pas de me dire que non, je te dis juste que c'était une catastrophe et perso je m'en fous un peu c'est pas énormément important et j'ai pas insisté donc insistes pas"
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Votre dernier SMS envoyé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier SMS envoyé ?   Votre dernier SMS envoyé ? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:33

"Désolée j'avais pas vue. Pourquoi?♥"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre dernier SMS envoyé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier SMS envoyé ?   Votre dernier SMS envoyé ? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:04

"Te sens pas obligé de répondre, je voulais juste te dire un peu mon ressenti, même si je connais ta décision et que je sais que tu ne te rends pas compte mais bon bref.
Tu n'imagine pas à quel point je me suis sentie mal après que tu sois tombé dans le coma, tu n'a pas idée, vraiment pas, j'allais te voir tout les jours, dès que je pouvais, je restai des heures à te parler. Je n'arrivai même pas à dormir certaine nuits, je me réveillai en pleurs, je criai et je continuai de pleurer, c'était vraiment horrible. J'ai fait une crise "d'angoisse", je n'arrivai plus à respirer, j'étais bloquée et je me suis évanouie. Et je n'avais besoin que d'une chose: que tu sois là, mais ce n'étais pas le cas, j'espérais tout les jours que ce soit le dernier ou j'attende encore, je n'en pouvais plus de ne pas te parler. Et puis tu es revenu, en m'ignorant. Je n'ai absolument pas compris, je sais très bien que tu t'en veux d'avoir fait cette erreur, moi aussi je t'en veut. Mais je veut que tu saches qu'en tout cas, le fait que tu l'ai fait, sa ne me dérange pas tant que sa, en réalité, tu ne serai pas tombé dans le coma, et je l'aurai su le soir ou le lendemain de la fête, là je t'en aurai vraiment voulu. Mais tu es tombé dans le coma, et, serte tu as fait une erreur, mais j'ai déjà eu assez mal en te voyant tout les jours sur ce lit d'hôpital, immobile, et je ne veut pas te perdre. Désolé pour ce que j'ai dit tout à l'heure j'étais vraiment en colère que tu me quitte pour sa. Et je ne veux pas que tu arrête de me parler, et si tu veut, on peut rester amis, je m'en fiche, je ne veux juste pas te perdre encore une fois. S'il-te-plaît réfléchis-y. Et arrête de culpabiliser parce-que tu m'a promis de t'y prendre bien, de ne pas me faire de mal, je m'en fiche. Ne me promet rien dans ce cas là. Je veux aussi que tu saches que je suis toujours amoureuse de toi, au cas ou tu crois que je t'ai oublié, pas une seconde je n'ai pas pensée à toi, tu m'obsédais, et donne moi la réponse demain, ne me fais pas attendre encore comme la dernière fois Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Votre dernier SMS envoyé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier SMS envoyé ?   Votre dernier SMS envoyé ? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:07

Oui ça me déprime, je sais que ça vous déçoit avec Maxime, il l'a pas clairement dit mais je l'ai bien remarqué
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Votre dernier SMS envoyé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier SMS envoyé ?   Votre dernier SMS envoyé ? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:23

Tu inventes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Votre dernier SMS envoyé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier SMS envoyé ?   Votre dernier SMS envoyé ? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:27

Non, les cursives on n'en a pas besoin. Du coup genre Apprendre à finir tu ramènes pas
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Votre dernier SMS envoyé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier SMS envoyé ?   Votre dernier SMS envoyé ? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:57

"ca me soule un peu ses manières de princesse"
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Votre dernier SMS envoyé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier SMS envoyé ?   Votre dernier SMS envoyé ? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:02

Non toujours pas. je pense pas mal à Anaïs et je suis sur un forum. J'arriverai pas à dormir de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Votre dernier SMS envoyé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier SMS envoyé ?   Votre dernier SMS envoyé ? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:25

"Pour te donner un équivalent, c'est comme si j'avais un niveau CM2 en allemand et toi aucune notions ;p lol"
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Votre dernier SMS envoyé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier SMS envoyé ?   Votre dernier SMS envoyé ? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 7:32

J'ai pas zappé, j'y ai pensé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Votre dernier SMS envoyé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier SMS envoyé ?   Votre dernier SMS envoyé ? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:28

"J'ai rêvé de toi cette nuit♥"
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Votre dernier SMS envoyé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier SMS envoyé ?   Votre dernier SMS envoyé ? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:53

"Le prof de philo t'a clashé mdrr c'était bien drôle"
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Votre dernier SMS envoyé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier SMS envoyé ?   Votre dernier SMS envoyé ? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:37

"Tu fais quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre dernier SMS envoyé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier SMS envoyé ?   Votre dernier SMS envoyé ? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:48

"Au parc si tu veut ouais je suis là dans 5 minutes"
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Votre dernier SMS envoyé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier SMS envoyé ?   Votre dernier SMS envoyé ? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:35

Non toujours pas, mais les 3 dernières lettres sont bonnes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Votre dernier SMS envoyé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier SMS envoyé ?   Votre dernier SMS envoyé ? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:44

"Bon tu me gave là"
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Votre dernier SMS envoyé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier SMS envoyé ?   Votre dernier SMS envoyé ? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:51

J'essaie de pas craquer. Cette histoire, je crois que c'est juste pour me donner un style en fait. Peut-être que j'essaie de me persuader xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Invité
Invité




Votre dernier SMS envoyé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier SMS envoyé ?   Votre dernier SMS envoyé ? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:06

"Heu.. ouais j'espère que c'est toujours bon, je pense en tous cas, on verra bien"
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Votre dernier SMS envoyé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier SMS envoyé ?   Votre dernier SMS envoyé ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:09

Beaucoup de travail? ^^ Ouais je vais essayer de partir vers 17h, après faudra voir quelle heure ça fait avec la circulation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre dernier SMS envoyé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier SMS envoyé ?   Votre dernier SMS envoyé ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:47

"Je sais pas je suis un peu perdue XD"
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Votre dernier SMS envoyé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier SMS envoyé ?   Votre dernier SMS envoyé ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:02

"Personne de (X) ne l'a eu, (X) et (X) en pleurs"
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Votre dernier SMS envoyé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier SMS envoyé ?   Votre dernier SMS envoyé ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:07

Tu peux la mettre aussi sur le Drive please ? merci gros :')
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Invité
Invité




Votre dernier SMS envoyé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier SMS envoyé ?   Votre dernier SMS envoyé ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:12

"Tu sais remonter le moral toi :')"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier SMS envoyé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier SMS envoyé ?   Votre dernier SMS envoyé ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier SMS envoyé ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier SMS envoyé ?
» Votre dernier SMS envoyé ?
» Votre dernière note ?
» Dernier film vu
» Dernier film vu au cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Flood et Jeux en ligne-
Sauter vers: