So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Signes physiques de la grossesse

Aller en bas 
+3
liloup64
SweetDowney
Dreamsyoung
7 participants
AuteurMessage
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Signes physiques de la grossesse  Empty
MessageSujet: Signes physiques de la grossesse    Signes physiques de la grossesse  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:25

Salut les filles, j'ai une question, simple curiosité. Quels sont les signes physique d'une grossesse ? Genre à part les seins qui font mal et le ventre qui s'arrondit, y a d'autres trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signes physiques de la grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Signes physiques de la grossesse    Signes physiques de la grossesse  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:38

Ma soeur avait des vertiges, une perte de l'appétit et parfois des nausées. Tu penses être enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Signes physiques de la grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Signes physiques de la grossesse    Signes physiques de la grossesse  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 6:06

Non pas vraiment mais je travaille dans la petite enfance et les femmes me racontent tellement de truc sur la grossesse, j'en apprends tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Signes physiques de la grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Signes physiques de la grossesse    Signes physiques de la grossesse  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:14

J'ai entendu aussi qu'on avait une plus grande sensibilité aux odeurs x)
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Signes physiques de la grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Signes physiques de la grossesse    Signes physiques de la grossesse  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:36

C'est un cliché les femmes enceintes qui veulent manger de fraises ou un aliment en particulier tout le temps?
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Signes physiques de la grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Signes physiques de la grossesse    Signes physiques de la grossesse  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:43

C'est pas cliché Smile
Mais bon après y a des femmes qui ont zéro symptôme, et d'autres qui les ont tous en même temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Signes physiques de la grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Signes physiques de la grossesse    Signes physiques de la grossesse  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:16

Oui c'est ca, certaines des mamans m'ont raconté des trucs assez affreux du clip ca déprime d'avance pour une grossesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Signes physiques de la grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Signes physiques de la grossesse    Signes physiques de la grossesse  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:10

Moi j'aimerais bien juste avoir le gosse paf comme ça, sans l'étape grossesse qui me fait pas DU TOUT envie ! lol!

Certains pensent que c'est beau, moi j'trouve juste que ça rend les femmes moches, que ça te plombes un an de ta vie et qu'au bouquet final tu douilles avec l'impression de crever ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Signes physiques de la grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Signes physiques de la grossesse    Signes physiques de la grossesse  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:12

Fantine a écrit:
Moi j'aimerais bien juste avoir le gosse paf comme ça, sans l'étape grossesse qui me fait pas DU TOUT envie ! lol!

Mais teeeeeellement ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Signes physiques de la grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Signes physiques de la grossesse    Signes physiques de la grossesse  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:37

Oui moi aussi et qu'il naisse sans accouchement, genre les Sims un peu ^^
Entre perte de cheveux, boutons d'acnées, gonflement des seins etc ça donne pas envie
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Signes physiques de la grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Signes physiques de la grossesse    Signes physiques de la grossesse  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:41

liloup64 a écrit:
C'est un cliché les femmes enceintes qui veulent manger de fraises ou un aliment en particulier tout le temps?

SweetDowney a écrit:
C'est pas cliché Smile
Tout dépend des femmes, ma mère a eu 4 grossesses jamais elle a mangé de fraises :') Elle a juste commencé à aimer les cornichons. xD


Après je pense que niveau caractère ça doit jouer aussi, les hormones c'est chiant  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Invité
Invité




Signes physiques de la grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Signes physiques de la grossesse    Signes physiques de la grossesse  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:22

C'est clair c'est un cliché ma soeur voulait tout le temps de la raclette pendant sa grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Signes physiques de la grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Signes physiques de la grossesse    Signes physiques de la grossesse  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:54

Asylia a écrit:
liloup64 a écrit:
C'est un cliché les femmes enceintes qui veulent manger de fraises ou un aliment en particulier tout le temps?

SweetDowney a écrit:
C'est pas cliché Smile
Tout dépend des femmes, ma mère a eu 4 grossesses jamais elle a mangé de fraises :') Elle a juste commencé à aimer les cornichons. xD


Après je pense que niveau caractère ça doit jouer aussi, les hormones c'est chiant  Rolling Eyes

Moi j'ai entendu dire que tu avais envie de manger tout et importe quoi, que tu avais toujours extrêmement faim. Vrai ou non ? Je vois ça surtout dans les films bounce
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Signes physiques de la grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Signes physiques de la grossesse    Signes physiques de la grossesse  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:06

Athosc a écrit:
Asylia a écrit:
liloup64 a écrit:
C'est un cliché les femmes enceintes qui veulent manger de fraises ou un aliment en particulier tout le temps?

SweetDowney a écrit:
C'est pas cliché Smile
Tout dépend des femmes, ma mère a eu 4 grossesses jamais elle a mangé de fraises :') Elle a juste commencé à aimer les cornichons. xD


Après je pense que niveau caractère ça doit jouer aussi, les hormones c'est chiant  Rolling Eyes

Moi j'ai entendu dire que tu avais envie de manger tout et importe quoi, que tu avais toujours extrêmement faim. Vrai ou non ? Je vois ça surtout dans les films bounce
Je pense logiquement qu'une femme enceinte a tendance à manger plus (bah ouais, y'a un deuxième organisme à nourrir) mais pas au point de bouffer comme six j'imagine :')
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Signes physiques de la grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Signes physiques de la grossesse    Signes physiques de la grossesse  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:46

Asylia a écrit:
liloup64 a écrit:
C'est un cliché les femmes enceintes qui veulent manger de fraises ou un aliment en particulier tout le temps?

SweetDowney a écrit:
C'est pas cliché Smile
Tout dépend des femmes, ma mère a eu 4 grossesses jamais elle a mangé de fraises :') Elle a juste commencé à aimer les cornichons. xD

J'pense pas que ce soit cliché, dans le sens où l'envie de fraise est un exemple qui est "resté" pour illustrer les fringales des femmes pendant cette périodes... Et comme pour tout, ça n'arrive pas à toutes les femmes enceintes, MAIS il est très fréquent que la grossesse donne des envies subites de manger un aliment précis.

Du coup c'est un... Demi-cliché ? XD JE pense. Mais comme l'a dit Asylia, y'a une autre personne à nourir, donc oui forcément je pense que ça donne faim aux femmes, et peut-être que ça donne l'impression par manque d'habitude qu'on "crève la dalle" sans arrêt XD
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Déesse
Pearly


Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Signes physiques de la grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Signes physiques de la grossesse    Signes physiques de la grossesse  Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:52

J'ai remarquée que les femmes qui avait déjà eu des enfants prenaient un malin plaisir à déprimer les autres femmes quand il ne s'agit pas de les faires culpabiliser. Plusieurs de mes amies ont eu des enfants et pendant leur grossese ont les as limité traumatisée,comme si on avait besoin de ça dans un moment pareil...mais ça ne veut rien ma meilleure à accouchée de son premier en 45 minutes,elle a presque pas grossis,pas de masque de grosses ni de jambes gonflée et lourdes,oui elle mangeait beaucoup (mais ça a toujours été le cas avec elle lol),des cheveux sublimes alors qu'en temps normal ils étaient indomptable mais en dehors de ça à part un petite déchirure vaginale à l'accouchement tout c'est bien passé et elle a fait 2ème enfant même pas un an plus tard avec un accouchement d'une heure.

Certaines femmes ont des symptômes,d'autres pas,mais se repérer à ça ou aux avis de femme enceinte pour savoir si on va devenir maman c'est beaucoup trop aléatoire et pas assez précis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signes physiques de la grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Signes physiques de la grossesse    Signes physiques de la grossesse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signes physiques de la grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test grossesse
» Grossesse nerveuse ? Besoin d'avis..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Santé-
Sauter vers: