So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Grossesse nerveuse ? Besoin d'avis..

Aller en bas 
+2
Alinour
Alys
6 participants
AuteurMessage
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

Grossesse nerveuse ? Besoin d'avis.. Empty
MessageSujet: Grossesse nerveuse ? Besoin d'avis..   Grossesse nerveuse ? Besoin d'avis.. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 2:14

Bonsoir/jour les prettys. En cette énième nuit d'insomnie, je me tourne vers vous un peu désespérément. Je donne suite, en quelque sorte, à mon post dans la rubrique "sexualité" où j'expliquais ma mésaventure avec le préservatif qui a craqué.. Aucun risque côté MST heureusement, car mon chéri a fait le test peu de temps avant qu'on se voit, et moi j'ai du faire un check-up complet de mon sang en début de mois aussi.

Même si apparemment il a éjaculé après être sorti, je sais que le risque zéro n'existe pas. Ca fait une semaine, j'ai eu mes règles 3 jours après le rapport à risque, elles étaient aussi abondantes que d'habitude, et pas plus courtes. Je ne peux pas encore faire de test de grossesse (et je ne sais pas comment je vais me débrouiller pour en faire un, dans 3 semaines, sans me faire détruire par ma mère...). La seule chose à laquelle je peux donc me fier c'est mes ressentis, même s'ils ne sont pas forcément fiables.

Là est mon souci : j'ai l'impression d'avoir des symptômes de femme enceinte, et ça me rend dingue, vraiment... j'ai les seins un peu gonflés, j'arrête pas de manger (mais j'ai toujours eu tendance à manger quand je suis stressée), et pour finir j'ai le ventre un peu gonflé (mais j'ai tendance à faire de la rétention d'eau, et j'ai jamais eu le ventre plat). Ma mère m'a dit récemment que j'avais maigri, j'essaie de me rassurer avec ça, mais franchement ça me fait peur... Sans compter que ce soir, j'ai eu des sortes d'écoeurement bizarres quand j'ai senti le barbecue de chez mes voisins.

Je ne pourrais pas assumer un enfant, pas maintenant. J'ai pas fini mes études, je vis avec ma mère seule qui galère.. Je sais que j'aurais dû prendre la PDL, mais je n'avais pas d'argent sur moi vu que j'étais en vacances, et mon copain non plus. Et manque de pot, il n'y avait pas de centre dans son village, donc pas moyen d'en avoir gratuitement... (comme si le sort s'acharnait sur moi).

Que pensez vous de mes symptômes ? J'ai entendu dire qu'une grossesse nerveuse peut donner des symptômes similaires à une véritable fécondation... j'espère VRAIMENT que c'est ça, mais cette histoire me bouffe, j'avais vraiment pas besoin de ça dans ma vie. Pas maintenant.. pale
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Grossesse nerveuse ? Besoin d'avis.. Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse ? Besoin d'avis..   Grossesse nerveuse ? Besoin d'avis.. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 2:30

Je pense que c'est trop tôt pour avoir des symptômes de grossesse. ça doit être une grossesse nerveuse. Après fais quand même la prise de sang dans 3 semaines pour être sûre et rassurée !
Mais je serais toi, je me tracasserais pas trop... De plus tu ne pourras rien faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Grossesse nerveuse ? Besoin d'avis.. Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse ? Besoin d'avis..   Grossesse nerveuse ? Besoin d'avis.. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:23

Je suis d'accord avec ma VDD, à mon avis c'est purement dans ta tête. Tu es stressée, t'as peur d'être enceinte, donc tu en ressens des symptômes. Pour être rassurée, fait un test ou prise de sang !
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

Grossesse nerveuse ? Besoin d'avis.. Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse ? Besoin d'avis..   Grossesse nerveuse ? Besoin d'avis.. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:37

J'ai lu dans un magasine de santé que la prise de sang était plus fiable que le test de grossesse, est-ce vrai ? Parce que dans ce cas, je ferais directement une prise de sang dés 3 semaines. Et je vous remercie pour vos réponses, ça fait du bien de ne pas se sentir totalement seule dans ce genre de galère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Grossesse nerveuse ? Besoin d'avis.. Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse ? Besoin d'avis..   Grossesse nerveuse ? Besoin d'avis.. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:34

Ah oui, si tu le peux fait directement la prise de sang, tu seras sûre à 100% Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlphaUmbreon
Au berceau
AlphaUmbreon


Messages : 143
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 24

Grossesse nerveuse ? Besoin d'avis.. Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse ? Besoin d'avis..   Grossesse nerveuse ? Besoin d'avis.. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:25

Le ventre qui gonfle c'est au bout de 3 mois ^-^ après c'est tôt pour des symptômes mais après seul une prise de sang peut te le dire
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Grossesse nerveuse ? Besoin d'avis.. Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse ? Besoin d'avis..   Grossesse nerveuse ? Besoin d'avis.. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:53

C'est très tôt pour les symptômes ! Smile Je pense comme mes VDD que tu te fais un film parce que tu as très peur !
N'oublie pas de nous tenir au courant quant tu auras fait ta prise de sang ! Wink Mais honnêtement te fais pas de souci :3
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Grossesse nerveuse ? Besoin d'avis.. Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse ? Besoin d'avis..   Grossesse nerveuse ? Besoin d'avis.. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:22

Les 1ers symptômes c'est au bout du 1er mois minimum, tu n'en es pas là donc je pense que tu te fais des films parce que tu stress.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grossesse nerveuse ? Besoin d'avis.. Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse ? Besoin d'avis..   Grossesse nerveuse ? Besoin d'avis.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse nerveuse ? Besoin d'avis..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test grossesse
» Signes physiques de la grossesse
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Santé-
Sauter vers: