So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Test grossesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Test grossesse  Empty
MessageSujet: Test grossesse    Test grossesse  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:35

Salut les filles,
Je crois avoir oublié la pilule un soir, je n'en suis pas sur mais je ne le rappelle pas l'avoir prise et puis mon corps a fait des trucs bizarre, genre mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles et j'ai des boutons qui sont apparus mais bon aussi j'ai un traitement particulier donc ca peut aussi être une conséquence.
Bref je ne me rappelle plus à partie de combien de temps on peut faire le test ? 3 semaine après la date pour une test d'urine non ? J'ai une prise de sang à faire dans pas longtemps je pense demander qu'ils vérifient en même temps mais bon ca ne sera que dans 3 semaine aussi, 15 joues peut être donc ca reviendra au meme d'un test d'urine ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Test grossesse    Test grossesse  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:38

C'est 15 jours oui mais j'ai lu que l'idéal c'est 19 jours. Le mieux c'est la prise de sang vu que tu en fait une c'est nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Test grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Test grossesse    Test grossesse  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:16

Ouais mais la prise de sang pour le résultat c'est long ? Car de base c'est pour faire ma carte avec mon groupe santé car je me fais opérer de l'utérus donc bon faut que je sache avant si y a quelqu'un là dedans ..
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Test grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Test grossesse    Test grossesse  Icon_minitimeVen 21 Oct - 6:39

Attends poulette, tu penses que tu as oublié ta pilule, mais ta plaquette, elle te dit quoi ? ^^
Honnêtement la prise de sang est plus sûre. Et tu as les résultats max 1 ou 2 jours après. Après, le test urinaire il faut attendre 19 jours après le dernier rapport (selon les emballages).

Tiens-nous au courant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Test grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Test grossesse    Test grossesse  Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:57

Ma plaquette ne dit rien car il' n'y a ni de jour ni de numéro car c'est une pilule spéciale. C'est plus un traitement. Elle se compose de 3 plaquette de 10 comprimés donc mystères

Bon je verrai, l'oublie remonterait à vendredi ou samedi dernier je ne sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Cind0uille
Au berceau
Cind0uille


Messages : 230
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 32
Localisation : Sur La Lune

Test grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Test grossesse    Test grossesse  Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:59

Bienvenue au club.
Et pompon pour ma part mes règles sont arrivés mais avec 5 jours de retard, et n'ont duré que 2j au lieu de 6j (ceci dit l'explication pour le peu de temps qu'elles sont restées s'explique par le fait que j'ai du commencer une nouvelle plaquette). Mais du coup même si je suis convaincue de ne pas être enceinte, je vais tout de même faire un test rapidement.

Je pense que tu devrais en faire un également. On ne sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cindyheliasjahier
Contenu sponsorisé





Test grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Test grossesse    Test grossesse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signes physiques de la grossesse
» Grossesse nerveuse ? Besoin d'avis..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Santé-
Sauter vers: