So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 besoin d'aide

Aller en bas 
+2
Dibouu
Athosc
6 participants
AuteurMessage
myli
Déesse
myli


Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 28

besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:49

bonjour
alors voila cela fait maintenant quelque jour que je pleur presque toute la journée ma seul envie me mutiler ou sauter par la fenêtre ( je suis au 8 eme étage ) de toute facon je me dit que je manquerais a peux de monde . pour moi je suis une erreur de la terre je suis nul j'ai pas confiance en moi je me hais de plus en plus j'ai peur de moi peur de mes réaction peur de faire une connerie je mange pratiquement plus la seul chosse que je fait c'est fumer sa me soulage puis je pleure pleure et quand je voit un couteau j'i envie de mourir de me tue alors je sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:44

C'est terrible ce que tu dis ! Personne n'est une erreur et je suis sûre que tu manquerais si tu n'était plus là. Tu as essayer de parler de ce qui te tourmente avec quelqu'un ? Un psy par exemple. Ce n'est pas normal d'être si malheureuse. Si tu as besoin de parler on est là. Qu'est ce qui se passe pour que tu réagisse comme ça ? C'est tellement triste.
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:58

Je suis d'accord avec Bubbly. Il faut en parler ! Tu ne peux pas rester comme ça toute seule à souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:36

Comment tu peux dire des choses pareilles? Ne dis pas que tu es une erreur, c'est faux! Personne ne l'est. Il faut que tu en parle avec quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
myli
Déesse
myli


Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 28

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:26

je voit déjà un psy mais rien ne change je lui parle mais j'ai l'impression qu'elle s'en fou de lui faire perdre son temps j'ai essayer avec une amie mais je veut pas tout lu dire je veut pas qu'elle souffre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:48

Alors change de psy il ne te convient peut être pas mais ne reste pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
myli
Déesse
myli


Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 28

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:43

je vais essayer de changer de psy même si je sais pas si sa changera quelque chose j'ai l'impression qu'une partie de moi et déjà morte apres je sais pourquoi je suis dans cette etat mais je sais que quoi que je fasse sa changera pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:52

Ne pars pas négative ! Il faut quand même savoir qu'il n'y a pas que toi qui souffre mais aussi ton entourage. Je peux t'assurer que ça te bouffe de voir un proche comme ça surtout quand il y a des idées de suicides !


Dernière édition par Bubbly le Sam 4 Juin - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
myli
Déesse
myli


Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 28

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:57

pour mon entourage je sais que j'ai juste une amie mais c'est tout le reste sa ne leur fera rien et je le sais j'ai deja fait 2 tentatif de suicide et la j'ai vu qui tenait a moi ou pas bref pas envie de tout expliquer mais s tu veut vien en priver
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:56

myli a écrit:
je  vais essayer de changer de psy même si je sais pas si sa changera quelque chose j'ai l'impression qu'une partie de moi et déjà morte apres je sais pourquoi je suis dans cette etat mais je sais que quoi que je fasse sa changera pas  

Tu dis ne pas savoir pourquoi tu es dans cet état ? Je pense que tu devrais te poser, et réfléchir à la cause de tout ce mal être.
Crois moi, je ne sais pas ce que tu vis, mais j'en suis sûr que si tu es encore ici parmi nous, c'est que déjà tu es une personne courageuse, et que mine de rien, tu te bats sans t'en rendre forcément compte. Il faut aussi te dire qu'il y a toujours pire que soi dans la vie.
Et je suis du même avis que @Bubbly, il ne faut pas partir négative. J'ai, moi aussi, et je pense comme beaucoup de personnes, pas une vie de rêve. Mais il faut survivre, se battre, et crois moi, la vie réserve de belles surprises à ceux qui veulent bien le voir Wink
Je suis aussi d'accord avec @Bubbly sur le fait que tu n'es pas à la place de tes proches. Chacun réagit comme il peut face à la dépression d'un proche. Et j'en suis sûre qu'ils le vivent mal, et qu'ils doivent être dépassés par les évènements.
L'entourage aussi en souffre, et ça les bouffe de l'intérieur de ne pas savoir comment gérer la situation. Comme @Bubbly, je l'ai vécu et le vis encore. Et c'est invivable.
Alors parles en autour de toi, vis, et surpasses tes problèmes !
Courage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:17

Si tu n'aimes pas ton/ta psy, changes-en. Et si le psychologue ne suffit plus, demande à voir un psychiatre. Je suis passée par la même case que toi, et j'ai nettement vu la différence d'aide entre la psychologue et la psychiatre. Fais-toi aider par des adultes, tu en as besoin.

Et puis, tu as une amie. Alors fais-en ton alliée. Essaie de lui parler, oblige-toi à aller la voir, sors pour te vider la tête, prouve-lui que tu tiens à elle et dis-lui ce qui ne vas pas. Exprime-lui tes envies suicidaires, elle, étant proche de toi, pourra t'aider. C'est compliqué pour nous, qui ne pouvons t'aider qu'avec de simples mots. Ton amie sera là, et par sa présence et ses actes, pourra te faire retrouver goût à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Haruka
Déesse



Messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 24
Localisation : Dans mon univers...

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:44

Je sais pas ce qui te pousse à être comme sa mais moi j'ai beaucoup de bêtise dont je ne suis pas fière et j'ai eu une longue période de dépression surtout ne reste pas seule ne te renferme pas sur toi même parle en car sa te soulagera .En parler d'aidera sur beaucoup de point sache le .Et moi j'ai fait 5 tentatives et 4 fugue en moins d'un ans je fumais en cachette et je me renfermer à cause de tas de raison et sa dégénérer .Donc fait gaffe a toi et surtout parle en reste pas seule .C'est important
Revenir en haut Aller en bas
myli
Déesse
myli


Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 28

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:36

voila j'ai changer de psy je les pas encore vu la nouvelle mis j'a rendez vous bientôt avec mon amie j'ose pas lui parler vraiment de tout peur qu'elle souffre maintenant je vit cher elle car j'i recommencer a muiler j’espère vite arrêter mes c'est comme une drogue je ne peux plus m'en passer

haruka je sais pas mais sa dure depuis le college lycée ou au lycée j'ai fait des fugue tenttife de suicide et je jouer a mettre ma vie en danger
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:47

Si déjà ton amie t'héberge chez elle car elle veut t'empêcher de te faire du mal, c'est que c'est une bonne amie, sur qui, je pense, tu peux compter ! Smile Confies toi à elle, elle sait déjà un peu ton mal être qui t'habite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide
» Besoin d'en parler
» Besoin d'avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Santé-
Sauter vers: