So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Trio de filles

Aller en bas 
+4
Dibouu
Rubis
SweetDowney
lilimakeup
8 participants
AuteurMessage
lilimakeup
Déesse



Messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2015

Trio de filles Empty
MessageSujet: Trio de filles   Trio de filles Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:09

Salut les filles ! C'est bientot la rentrée et au college j'ai deux amies avec qui je passe la plupart de mon temps sauf que voila meme si je les aimes beaucoup ces deux filles la sont meilleures amies depuis longtemps et sont amies avec moi depuis l'année derniere du coup je suis un peu la derniere roue du carrosse, j'ai des fois l'impression d'etre le petit toutoue qui les suit partout ( je precise qu'elle ne me considéres pas comme leur assistante et me me demande pas des trucs comme porter leur sac, Elles ne se servent pas de moi ou quelque chose comme sa c'est juste qu'elles ont plus de complicate entre elles que moi avec ces deux filles ) du coup je voulais savoir comme etre Le leader de ce trio, comment faire pour qu'elles s'interessent plus a moi dans leurs conversation ? Merci de m'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Trio de filles Empty
MessageSujet: Re: Trio de filles   Trio de filles Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:16

Wow, être la leader carrément ? ^^ On se croirait dans Pretty Little Liars ! Wink

Je pense que tu devrais partager des choses avec chacune d'entre elle plus personnellement. Mais attention, combien de fois on a entendu que "machine me vole ma meilleure amie". Vouloir prendre la tête d'un groupe c'est aussi prendre le risque de se faire détester par l'une des deux.

Je te conseillerais plutôt de rester naturelle et de pas vouloir en faire des caisses.
Ca ne fait qu'un an que tu les connais, laisse les choses se développer, c'est jamais bon de forcer les choses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Trio de filles Empty
MessageSujet: Re: Trio de filles   Trio de filles Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:50

Je suis d'accord avec @SweetDowney.
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Trio de filles Empty
MessageSujet: Re: Trio de filles   Trio de filles Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:32

Je suis d'accord, reste surtout comme tu es, tu as pas besoin d'en faire des tonnes. Essaye de te rapprocher d'elles, de t'ouvrir, leur proposer des choses à faire en dehors de l'école. Ça fait pas si longtemps que ça que tu les connais, alors laisse faire le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Trio de filles Empty
MessageSujet: Re: Trio de filles   Trio de filles Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:56

Je suis d'accord avec les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaFlemme
Déesse
LaFlemme


Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 23

Trio de filles Empty
MessageSujet: Re: Trio de filles   Trio de filles Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:36

J'ai à peu près vécu cette situation sauf que moi il y avait une des deux filles que j'avais envie de jeter par la fenêtre, car à cause d'elle je me suis retrouvée un peu comme le toutou comme tu dis
Et cette fille se prenait pour la cheffe et c'était super super désagréable...
Si jamais tu deviens la "Leader", tes amies vont s'en apercevoir et se dire que tu fais " trop la meuf qui pèse " et vont se sentir dévalorisées, donc si elles sont assez intelligentes elle vont s'éloigner de toi.
Personnellement, j'ai commencer à prendre mes distances, et quand je suis "partie", ma copine (pas la cheffe) s'est aperçue que celle que j'aimais pas aimer commander, du coup elle aussi a pris ses distances.
Et au final moi et ma copine on était très contente de s'être débarrassé d'elle !

Ç' que j'viens de dire c'est sans queue ni tête mais c'est pour te dire qu'être leader ça n'amène à rien et c'est immature...

Donc pour ton problème, les filles ont raison, tu devrais sortir avec elle en dehors de l'école et essayer de t'imposer, pour éviter que dehors ça fasse pareil qu'à l'école ; ou alors tu trouve simplement des nouvelles amies !
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Trio de filles Empty
MessageSujet: Re: Trio de filles   Trio de filles Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:17

Je pense que tu dois restée comme tu es sans en faire trop ! Comme l'ont dit les filles essaye de te rapprocher d'elles, de partager plus de choses sans pour autant devenir quelqu'un quelles n'apprécieraient plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trio de filles Empty
MessageSujet: Re: Trio de filles   Trio de filles Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:10

Je pense la même chose que les fille il faut pas essayer de devenir la chef de bande mais rester toi même. Si elles ne voient pas tes qualité et s'intéresse pas à toi dans ce cas va voir d'autres gens de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cind0uille
Au berceau
Cind0uille


Messages : 230
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 32
Localisation : Sur La Lune

Trio de filles Empty
MessageSujet: Re: Trio de filles   Trio de filles Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:14

La clef c'est de rester celle que l'on est. Être arrivée dans un groupe un peu plus tard est toujours plus difficile c'est certain. Essayes juste de te rapprocher d'elles en proposant des petites sorties entre filles (si tu ne le fais pas déjà ?). Maintenant rien ne t'empêche de voir d'autres personnes aussi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cindyheliasjahier
Contenu sponsorisé





Trio de filles Empty
MessageSujet: Re: Trio de filles   Trio de filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trio de filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello les filles
» Hello les filles
» Prénoms : Vos Avis Les Filles
» Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amitié-
Sauter vers: