So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés

Aller en bas 
+7
Valentine
Tiff.
Just_Smile
LaPlume
Nana
Syd
Dibouu
11 participants
AuteurMessage
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés  Empty
MessageSujet: Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés    Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés  Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:14

Bonsoir Smile

J'ai les cheveux trèèès épais et volumineux, et ils sont aussi pas mal ondulés. J'aimerais vraiment les laisser naturels (parce que depuis la 6ème-5ème je les lisses tout le temps...), mais je sais pas comment faire. Si je les lave et les laisses sécher au naturel ils gonflent énormément.. Enfin c'est la cata, impossible de les laisser naturel, ils sont jamais "bien".

Donc, j'aimerais bien savoir comment vous faites pour "gérer" vos cheveux bouclés ou ondulés. Merci à celles qui répondront I love you

(je m'exprime mal, donc normal si vous n'avez pas compris ce que je voulais dire Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés  Empty
MessageSujet: Re: Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés    Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés  Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:34

Coucou ! 

J'ai, pour ma part, les cheveux ondulés/bouclés et très fins ! Je te dis pas la galère.. Ils deviennent super vites secs et cassants! Mais du coup le fait de les laisser sécher au naturel, les fait moins gonfler. J'évite aussi de dormir les cheveux mouillés sinon ils deviennent énormes XD

Essaye de les traiter, en appliquant un masque ou de l'huile de coco/d'argan, ça peut nourrir tes cheveux et leur faire avoir une belle forme, parce que c'est vrai que les lisser tout le temps les abîme vraiment... Je sais que ma mère a "perdu" ses boucles à cause de ça, même si avec ces soins ça va mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés  Empty
MessageSujet: Re: Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés    Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:37

Ce que je fais parfois c'est de bien coiffer le haut de la tête (enfin toute la partie que j'ai envie de garder lisse) et de m'attacher un foulard, le reste des cheveux lâchés j'essaie de former les boucles avec mes doigts et je laisse sécher ^^. (Je sais pas si tu vois la chose)
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés  Empty
MessageSujet: Re: Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés    Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:02

Salut !
Alors j'étais exactement dans le même cas que toi, j'ai les cheveux bouclés genre un mix de pleins de boucles, c'est un peu la fête, et très très épais. Du coup j'ai commencé à les lisser en CM2, et tous les jours jusqu'à la 3ème. J'ai arrêté net le lissage début 2014, et j'ai décidé d'assumer ma tignasse.
Donc premièrement j'ai coupé un maximum de longueurs, car tout était très abîmé si ce n'est mort à cause du lisseur. Même si tu n'as pas du tout envie de couper tes cheveux, fais-le, parce que à force de les lisser, tes boucles se sont cassées, et tu n'auras plus rien d'autre qu'une masse informe.
Je te conseille de les faire désépaissir une fois tous les deux/trois mois. Ça fait un bien fou, on y voit beaucoup plus clair, et tes boucles seront allégées donc plus jolies et dessinées.
En ce qui concerne les soins, tiens-toi en à deux ou trois lavages par semaine max. Choisis des produits pour cheveux secs et bouclés. Le shampoing c'est exclusivement sur les racines, et l'après shampoing seulement sur les longueurs. Une à deux fois par semaine fais un masque nourrissant et réparateur que tu laisses poser un moment. Essores tes cheveux avec un vieux tee-shirt et sans frotter plutôt qu'avec une serviette éponge. Ensuite au niveau des produits, j'ai acheter un truc dernièrement qui me plait pas mal, il s'agit du gel coiffant Bouncy and Tender de l'Oreal. Tu appliques une noisette après le lavage, sur cheveux encore humide, ça dessine les boucles et limite les frisottis. Je trouve que mes cheveux sont moins épais depuis que je l'utilise.
Banni la chaleur, laisse les toujours sécher à l'air libre, ne te couche jamais les cheveux humides, et ne te tripote pas la tignasse, surtout pendant qu'ils sèchent.
Côté alimentation, il est bon de manger de l'avocat, de l'huile d'olive, des noix, du poisson, des oeufs...
Un autre conseil que l'on m'a souvent donné, c'est de dormir sur du satin et non du coton, c'est meilleur pour nos cheveux.

Je ne vois rien d'autre pour le moment, j'espère que mon message un peu fouillis t'auras tout de même aidé un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés  Empty
MessageSujet: Re: Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés    Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:30

J'ai les cheveux bouclés et très épais, et j'ai arrêté net le lisseur en seconde je crois. Donc ça fait bien 5 ans Laughing
Comme l'a dit LaPlume, espaces tes lavages de cheveux! Aussi triste à dire, mes cheveux sont plus disciplinés quand ils sont "sales" xD.
Depuis quelques temps je suis passée au shampoing now pow d'Yves rocher, et ça change ma crinière! Le produit ne mousse pas et n'agresse pas les cheveux. Vu que les cheveux bouclés sont des cheveux de nature secs il faut surtout pas les agresser..
Ensuite utilise toujours un après-shampoing de la marque que tu veux, ça va alourdir un peu tes cheveux Wink
Une fois mes cheveux essorés, pour finir ma routine cheveux, je mets une petite noisette d'huile la tête en bas dans mes cheveux pour faire remonter mes boucles et ensuite je fais pareil avec une crème. Ces deux produits vont permettre de nourrir mes cheveux mais surtout de les alourdir pour ne pas qu'ils gonflent de trop Wink
Un dernier conseil, ne démêle tes cheveux qu'avant de les laver sinon tu casses tes boucles!
Revenir en haut Aller en bas
Tiff.
Déesse
Tiff.


Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27

Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés  Empty
MessageSujet: Re: Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés    Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:08

Just_Smile a écrit:
Une fois mes cheveux essorés, pour finir ma routine cheveux, je mets une petite noisette d'huile la tête en bas dans mes cheveux pour faire remonter mes boucles et ensuite je fais pareil avec une crème. Ces deux produits vont permettre de nourrir mes cheveux mais surtout de les alourdir pour ne pas qu'ils gonflent de trop Wink
Un dernier conseil, ne démêle tes cheveux qu'avant de les laver sinon tu casses tes boucles!

Je fais pareil aussi après la douche ! Tu peux aussi faire des bains d'huile avant de laver tes cheveux, je sais que les miens adorent l'huile d'olive, même si je le fais beaucoup moins en ce moment.

Après j'ai envie de dire, il faut apprendre à les accepter, et à les aimer comme ils sont. Les cheveux bouclés c'est les meilleurs In love
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés  Empty
MessageSujet: Re: Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés    Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:52

Merci pour vos réponses les filles, je prend note de tout ça Very Happy Oui j'ai vraiment envie d'assumer mes cheveux en plus y'en a beaucoup qui me disent que je suis mieux les cheveux bouclés...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Au berceau
Valentine


Messages : 166
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés  Empty
MessageSujet: Re: Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés    Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:24

Coucou, j'ai aussi les cheveux bouclés/ondulés, très épais et volumineux...
J'espère que personne ne l'a dit jusqu'à maintenant - je n'ai fait que survoler les réponses de mes VDD -, lorsque je me lave les cheveux, je les laisse sécher, puis je les démêle. A ce moment là j'ai donc une espèce de choucroute sur la tête xD alors je me fais une natte plutôt serrée et je la laisse pour la nuit, le lendemain matin ils sont beaucoup plus "plats" et je peux même les laisser détachés.. peut-être que ça aura le même résultat sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés  Empty
MessageSujet: Re: Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés    Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:26

Valentine a écrit:
Coucou, j'ai aussi les cheveux bouclés/ondulés, très épais et volumineux...
J'espère que personne ne l'a dit jusqu'à maintenant - je n'ai fait que survoler les réponses de mes VDD -, lorsque je me lave les cheveux, je les laisse sécher, puis je les démêle. A ce moment là j'ai donc une espèce de choucroute sur la tête xD alors je me fais une natte plutôt serrée et je la laisse pour la nuit, le lendemain matin ils sont beaucoup plus "plats" et je peux même les laisser détachés.. peut-être que ça aura le même résultat sur toi !

Qu'est-ce que c'est une natte? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés  Empty
MessageSujet: Re: Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés    Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:59

Dibouu a écrit:
Valentine a écrit:
Coucou, j'ai aussi les cheveux bouclés/ondulés, très épais et volumineux...
J'espère que personne ne l'a dit jusqu'à maintenant - je n'ai fait que survoler les réponses de mes VDD -, lorsque je me lave les cheveux, je les laisse sécher, puis je les démêle. A ce moment là j'ai donc une espèce de choucroute sur la tête xD alors je me fais une natte plutôt serrée et je la laisse pour la nuit, le lendemain matin ils sont beaucoup plus "plats" et je peux même les laisser détachés.. peut-être que ça aura le même résultat sur toi !

Qu'est-ce que c'est une natte? Rolling Eyes
C'est une tresse il me semble XD
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Au berceau
Valentine


Messages : 166
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés  Empty
MessageSujet: Re: Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés    Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:01

Oui, c'est une tresse.. pourquoi ? Personne ne dit "natte" ? x))

Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés  29391610
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés  Empty
MessageSujet: Re: Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés    Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:33

Ahahah, j'avais jamais entendu ce mot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés  Empty
MessageSujet: Re: Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés    Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés  Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:10

Valentine a écrit:
Coucou, j'ai aussi les cheveux bouclés/ondulés, très épais et volumineux...
J'espère que personne ne l'a dit jusqu'à maintenant - je n'ai fait que survoler les réponses de mes VDD -, lorsque je me lave les cheveux, je les laisse sécher, puis je les démêle. A ce moment là j'ai donc une espèce de choucroute sur la tête xD alors je me fais une natte plutôt serrée et je la laisse pour la nuit, le lendemain matin ils sont beaucoup plus "plats" et je peux même les laisser détachés.. peut-être que ça aura le même résultat sur toi !

Je ne suis pas experte capillaire mais je suis pratiquement sure qu'il est formellement déconseillé de se démêler les cheveux lorsqu'ils sont secs, ça casse les boucles, ça rend les cheveux épais, gonflés,électriques, et de plus ça les abîmes beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés  Empty
MessageSujet: Re: Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés    Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés  Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:22

Valentine a écrit:
Oui, c'est une tresse.. pourquoi ? Personne ne dit "natte" ? x))

Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés  29391610
Je dis pas "natte" mais je sais ce que c'est, t'inquiètes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Au berceau
Valentine


Messages : 166
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés  Empty
MessageSujet: Re: Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés    Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés  Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:24

LaPlume a écrit:
Valentine a écrit:
Coucou, j'ai aussi les cheveux bouclés/ondulés, très épais et volumineux...
J'espère que personne ne l'a dit jusqu'à maintenant - je n'ai fait que survoler les réponses de mes VDD -, lorsque je me lave les cheveux, je les laisse sécher, puis je les démêle. A ce moment là j'ai donc une espèce de choucroute sur la tête xD alors je me fais une natte plutôt serrée et je la laisse pour la nuit, le lendemain matin ils sont beaucoup plus "plats" et je peux même les laisser détachés.. peut-être que ça aura le même résultat sur toi !

Je ne suis pas experte capillaire mais je suis pratiquement sure qu'il est formellement déconseillé de se démêler les cheveux lorsqu'ils sont secs, ça casse les boucles, ça rend les cheveux épais, gonflés,électriques, et de plus ça les abîmes beaucoup

Ah.. je ne le savais pas.. eh bien.. ne suis pas mon conseil alors ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés  Empty
MessageSujet: Re: Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés    Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés  Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:25

Valentine a écrit:
LaPlume a écrit:
Valentine a écrit:
Coucou, j'ai aussi les cheveux bouclés/ondulés, très épais et volumineux...
J'espère que personne ne l'a dit jusqu'à maintenant - je n'ai fait que survoler les réponses de mes VDD -, lorsque je me lave les cheveux, je les laisse sécher, puis je les démêle. A ce moment là j'ai donc une espèce de choucroute sur la tête xD alors je me fais une natte plutôt serrée et je la laisse pour la nuit, le lendemain matin ils sont beaucoup plus "plats" et je peux même les laisser détachés.. peut-être que ça aura le même résultat sur toi !

Je ne suis pas experte capillaire mais je suis pratiquement sure qu'il est formellement déconseillé de se démêler les cheveux lorsqu'ils sont secs, ça casse les boucles, ça rend les cheveux épais, gonflés,électriques, et de plus ça les abîmes beaucoup

Ah.. je ne le savais pas.. eh bien.. ne suis pas mon conseil alors ! lol!

Ahah Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sometimes
Déesse
Sometimes


Messages : 94
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés  Empty
MessageSujet: Re: Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés    Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés  Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:05

Je n'ai plus les cheveux bouclés actuellement parce que je me suis fait un lissage, mais sinon, je les lavais, je mettais assez souvent un soin nourrissant, je les démelais et je les laissaient sécher à l'air libre et voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sometimes
Déesse
Sometimes


Messages : 94
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés  Empty
MessageSujet: Re: Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés    Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés  Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:06

Dibouu a écrit:
Ahahah, j'avais jamais entendu ce mot Laughing

Sérieux ? C'est fou je l'emploi tout le temps et tout le monde autour de moi le dit ça depends peut être des coins de France ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Edma
Déesse
Edma


Messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2015

Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés  Empty
MessageSujet: Re: Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés    Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:26

L'essorage compte aussi beaucoup. Ne les frotte pas, essaie plutôt de "tamponner" tes cheveux délicatement afin de ne pas les abîmer. Ne les brosse pas quand ils sont secs. Enfin si, uniquement avant d'aller à la douche. Evite le sèche-cheveux ainsi que le lisseur et tout se passera bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la chips
Déesse
la chips


Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Maison en pot de Nutella

Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés  Empty
MessageSujet: Re: Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés    Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés  Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:28

Moi avant j'avais les cheveux longs et tout aller bien. Jusqu'à ce que je les coupe au épaules... Ça fait une tête de lion:evil: ... Étrange de boucler subitement... Je ne boucle que devant! derrière j'ondule.Du coup je me fais des queue de cheval, une couette sur le coté, ce qui cache un peu la chose. Et moi je les laisse sécher naturellement, ce qui me fait de belle boucles, pas trop épaisses! Wink
Évite le sèche cheveux! La chaleur abime les cheveux!!! Si tu as de longs cheveux tu peux les garder sur le côté, c'est joli et on voit pas que tu as des cheveux en 'tignasse'Smile

Bisou à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Déesse
Pearly


Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés  Empty
MessageSujet: Re: Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés    Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés  Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:57

J'ai les cheveux crépus bouclé lisse ondulés sur la meme longueur à cause des defrisages et des coiffeuse d'une incompétence sans fond alors que j'ai claquée parfois jusqu'a 100€ en salon dit "afro". Au final j'ai laisser tombée et j'ai optée pour le fer à lisser. Erreur numéro deux,j'ai perdu plus de la moitié de ma longueur et leur coté soyeux n'en parlons,quand je me revois sur les photos avant je pleure de ne pas avoir écoutée ma mère qui me disait d'en prendre soin.

Un jour on a découvert la gamme PhytoSpécific (à l'époque il n'y avait que le Phyto 5 pour les cheveux typés et c'était pas un produit de ouf quoi) en parapharmacie. Depuis 3 ans c'est ma mère qui me fait mon défrisage,je précise qu'elle n'est pas coiffeuse ni esthéticienne,et aucune des coiffeuses que j'ai pu avoir lui arrive à la cheveux,ils sont bouclés ET discipliné,du coup on a acheté la gamme phytoplage qui permet de protéger du sel,du chlore et du sable mais surtout du calcaire présent dans l'eau.

Je ne lave mes cheveux qu'avec ce shampoing et le shampoing hydratant Kanellia qui est très efficace. Mais surtout je les lavent 2 fois par semaine maximum alors qu'avant c'était tous les jours. Je n'utilise plus de brosse seulement un peigne à dent large et j'ai constaté que je perdais moins de cheveux qu'avant. Par contre je les rince tous les matins.

Quand je sors de la douche je met une perle de crème soin ou de masque que je répartie au doigt puis je met ma serviette en micro fibre (qui les sèche sans les abîmer) le temps de faire ma routine visage et corps. Je retire ma serviette ils sont encore humide mais pas sec en mode "trop tard!!!" ou mouiller en mode "trop tot!!!" lol du coup je fais une rai au milieux,je démêle au peigne puis je viens poser un masque en guise de crème coiffante. Le je fais mèche par mèche je démêle,j'applique le masque et je twist (quand tu entortille ta mèche sur elle même) puis la mèche suivant et ainsi de suite. Je laisse sécher à l'air libre et hop ca me fait de belle boucle naturelle et sans chaleur.

Après il faut pas oublier que nos cheveux doivent bénéficier d'un entretient permanent. Le soir je rince mes cheveux, je met soit du beurre de karité que mon mère me ramène d'Afrique quand il y va pour le taff (en gros ce beurre est a utiliser pour le corps,les cheveux,la nourriture et on le fait fondre dans la main ou au bain marie) ou alors de l'huile alimentaire (argan,olive,coco) c'est moins cher et 100% naturel que les produits type kerastase ou dark&lovely bourré de pétrole. Je laisse poser la nuit sous du cellophane et un bonnet de douche ou de piscine puis je rince le lendemain. Ca va laisser des résidu que mes cheveux boiront tout au long de la journée Smile

Une fois par mois je fais un shampoing clarifiant qui retire tout les résidu de masque,crème et produits avec du gel douche intima,c'est top pour les cheveux car ça nettoie sans agresser le cheveux (vu qu'à la base c'est pour la zone intime).

Si tu fais cette routine la tu verra que d'ici quelques temps tes cheveux te remercieront comme jamais,en tout cas ça a marché pour moi. Ca marche pas du jour au lendemain,mais quand on te fais de plus en plus de compliments sur tes cheveux ou qu'on te dis "ouah c'est fou ce qu'ils ont poussés tes cheveux" ou encore "tu fais ta permanente chez qui?" y a de quoi être fier et jouer les Beyonce genre "C'est naturel cherie,on a la classe ou la pas,hé!" (même si le matin pas vraiment la même histoire lol).

Bref,désolée pour le pavé,mais j'espère t'avoir un peu plus aidée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés  Empty
MessageSujet: Re: Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés    Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils cheveux bouclés ?
» Cheveux gras
» Couper mes cheveux
» Perte de cheveux
» Mes cheveux, les shampoings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Beauté-
Sauter vers: