So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mes cheveux, les shampoings

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kevelle17
Déesse



Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 26

Mes cheveux, les shampoings Empty
MessageSujet: Mes cheveux, les shampoings   Mes cheveux, les shampoings Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:00

Salut les filles ! Ça fait un moment que je suis pas venu. J'espère que vous allez bien. Si j'écris ce messages c'est parce que j'ai un gros problème de chevelure. Enfaite j'ai les cheveux bouclé (Bon pas genre Marie Antoinette hein mais bouclé) et JE perds petit à petit mon volume de base et mes boucles commencent à faire n'importe quoi. En terme de shampoing j'essaie tout ce qui peut m'aider. Mais je trouve pas.
Alors j'aimerais savoir quel shampoing qu'on peut trouver dans le commerce vous me conseiller pour les cheveux méditerranéen ?
Merci d'avance pour ma chevelure ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Cind0uille
Au berceau
Cind0uille


Messages : 230
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 32
Localisation : Sur La Lune

Mes cheveux, les shampoings Empty
MessageSujet: Re: Mes cheveux, les shampoings   Mes cheveux, les shampoings Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:45

Salut !
Alors j'ai les cheveux raides comme des piqués et ils sont très fins donc je risque d'avoir du mal à te conseiller, mais tu as un pleins de youtubeuses avec cheveux crépus ou bouclés qui conseillent sur des shampoing, soin et masque pour cheveux bouclés, pour redessiner les boucles.

J'espère t'avoir un petit peu aiguillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cindyheliasjahier
 
Mes cheveux, les shampoings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes cheveux...
» Cheveux gras
» Couper mes cheveux
» Perte de cheveux
» Routine cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Beauté-
Sauter vers: