So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Couper mes cheveux

Aller en bas 
+11
Rubis
liloup64
Alys
Léabricot
Fantine
margaux_2264
Dibouu
Pocahontas
Athosc
Just_Smile
Asylia
15 participants
AuteurMessage
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Couper mes cheveux Empty
MessageSujet: Couper mes cheveux   Couper mes cheveux Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:22

Saluuuuuuuut

J'ai beau tenir énormément à ma longueur de cheveux, je suis motivée à couper ! J'aimerais quelque chose qui arrive aux épaules maximum, voire moins. J'aime beaucoup ce genre de coupes mais je ne sais pas si ça pourrait m'aller.
Court 1:


Court 2:


Ou alors ceci ?
Mi-long 1:

Mi-long 2:


Pour celles qui ne mettent pas de visage sur mon pseudo, cliquez pour mon trombi !

Qu'en pensez-vous ? Qu'avez-vous à me proposer ? :3

Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Couper mes cheveux Empty
MessageSujet: Re: Couper mes cheveux   Couper mes cheveux Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:05

Vu que tu as les cheveux longs, je partirai pour commencer sur la dernière coupe, car passer de long à court ça fait quand même un choc ^^Et je trouve que cette longueur à peine au dessus des épaules, c'est vraiment craquant!
Franchement je te déconseille une grande mèche ou une frange, c'est beaucoup d'entretien et on s'en lasse souvent très vite.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Couper mes cheveux Empty
MessageSujet: Re: Couper mes cheveux   Couper mes cheveux Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:13

Merci de tes conseils ! Very Happy Je vais en parler avec ma mère et je verrai ce qu'elle en pense x)
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Couper mes cheveux Empty
MessageSujet: Re: Couper mes cheveux   Couper mes cheveux Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:19

Je suis d'accord avec Just_Smile ! J'avais aussi les cheveux longs il y a longtemps et j'ai commencé à couper aux épaules voir un peu plus long, maintenant que je suis habituée j'essaye de couper un peu plus court ! A toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Couper mes cheveux Empty
MessageSujet: Re: Couper mes cheveux   Couper mes cheveux Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:21

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Pocahontas
Recrue timide
Pocahontas


Messages : 302
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 26

Couper mes cheveux Empty
MessageSujet: Re: Couper mes cheveux   Couper mes cheveux Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:25

Je trouve la dernière super aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Couper mes cheveux Empty
MessageSujet: Re: Couper mes cheveux   Couper mes cheveux Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:26

Je suis d'accord avec les filles, je pense que pour commencer tu devrais plutôt faire la dernière coupe, parce que ça va te faire super bizarre au début Smile
Revenir en haut Aller en bas
margaux_2264
Recrue timide
margaux_2264


Messages : 268
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 23
Localisation : France

Couper mes cheveux Empty
MessageSujet: Re: Couper mes cheveux   Couper mes cheveux Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:12

Franchement, je penses que la frange t'irais très bien (celle de l'avant dernière coupe) et que tu fusionnes avec la dernière coupe parce que tu m'as l'air d'avoir un front plus ou moins grand, donc voilà je penses que le mixe des deux serai plutôt cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nsimplement.wix.com/simplement-nous
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Couper mes cheveux Empty
MessageSujet: Re: Couper mes cheveux   Couper mes cheveux Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:53

Je vote aussi pour la 4ème coupe. Les deux premières, avec ton type de cheveux je ne suis pas sur que ça rende comme tu veux. Le coiffeur va te faire un brushing à la sortie, mais au 1er shampooing ça risque de ne pas donner du tout le même effet que sur ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
Léabricot
Recrue timide
Léabricot


Messages : 272
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 23
Localisation : France

Couper mes cheveux Empty
MessageSujet: Re: Couper mes cheveux   Couper mes cheveux Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:00

Moi j'aurai dis la troisième, tu as les cheveux assez raides, ou fin et je pense que ca te redonnerai une forme à tes cheveux, et à ton visage ça ira je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nsimplement.wix.com/simplement-nous
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Couper mes cheveux Empty
MessageSujet: Re: Couper mes cheveux   Couper mes cheveux Icon_minitimeJeu 28 Juil - 2:00

J'ai les cheveux très très très épais xD Je demanderai au coiffeur quand j'irai du coup, normalement j'y vais demain (ou enfin aujourd'hui du coup xD) je pense que ce sera le mieux placé pour me guider x) Pour le moment je pars plus quand même sur la dernière du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

Couper mes cheveux Empty
MessageSujet: Re: Couper mes cheveux   Couper mes cheveux Icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:47

Comme je suis un gros mouton toujours à la bourre, je vote aussi pour la dernière coupe, comme ça tu seras pas trop "bouleversée" par la perte de tes longueurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Couper mes cheveux Empty
MessageSujet: Re: Couper mes cheveux   Couper mes cheveux Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:32

Je suis d'accord pour la dernière coupe !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Couper mes cheveux Empty
MessageSujet: Re: Couper mes cheveux   Couper mes cheveux Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:30

Je suis aussi d'accord pour la dernière coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Couper mes cheveux Empty
MessageSujet: Re: Couper mes cheveux   Couper mes cheveux Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:06

Bon, je remonte le sujet 15487 mois plus tard à cause d'une soudaine volonté de changement capillaire :')
Actuellement j'ai les cheveux mi-longs mais ça m'ennuie un peu. J'hésite entre ça et ça :
Couper mes cheveux Visage-ovale-quelle-coupe

Couper mes cheveux Coupes-de-cheveux-pour-visage-ronds-2015-2


Honnêtement j'ai une très forte préférence pour la deuxième, j'la voudrais vraiment, mais j'ai peur que ça fasse trop violent vis-à-vis de ce que j'ai actuellement, et vu que j'ai le visage rond j'ai l'angoisse que ça accentue encore mon rond x)

Qu'en pensez-vous ? J'envisage d'aller voir le coiffeur demain pour prendre un rdv et pour lui demander ce qu'il en pense dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Couper mes cheveux Empty
MessageSujet: Re: Couper mes cheveux   Couper mes cheveux Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:57

Olala j'aime vraiment beaucoup la première ! Tu peux aller voir un visagiste, ils sont souvent de...meilleur conseil, j'ai rien contre les coiffeurs mais des fois c'est bien d'être conseillée par rapport à son visage ! En tout cas, les deux sont jolies et j'ai hâte que tu nous montre :p
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Couper mes cheveux Empty
MessageSujet: Re: Couper mes cheveux   Couper mes cheveux Icon_minitimeLun 22 Mai - 15:36

La 2ème est magnifique, mais je ne sais pas si ça t'iras... Demandes conseils à un coiffeur visagiste !
Revenir en haut Aller en bas
oriane♥
Jeune pousse
oriane♥


Messages : 572
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 22
Localisation : Gard

Couper mes cheveux Empty
MessageSujet: Re: Couper mes cheveux   Couper mes cheveux Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:33

Bon, personnellement, je préfère largeeeee la première ! Mais comme je ne connais pas la forme de ton visage, je peux pas forcément t'aider, et si tu hésites je rejoins les vdd, tu n'as qu'à voir un visagiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Déesse



Messages : 90
Date d'inscription : 08/06/2016

Couper mes cheveux Empty
MessageSujet: Re: Couper mes cheveux   Couper mes cheveux Icon_minitimeMer 24 Mai - 0:16

La première est super jolie!

Après c'est sûr qu'avec la deuxième, tu auras un visage plus rond (ou y a de fortes chances à mon avis). Mais vu que je ne te connais pas personnellement, je peux pas te dire si ça fera vraiment trop. À toi de te lancer, et, au pire, des cheveux, ça repousse.
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Couper mes cheveux Empty
MessageSujet: Re: Couper mes cheveux   Couper mes cheveux Icon_minitimeMer 24 Mai - 12:42

Je préfère la première moi aussi, mais après il faut faire en fonction de ton visage. Donc je suis d'accord avec les filles, le mieux serait que tu ailles voir un visagiste !
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Au berceau
Feather


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 23

Couper mes cheveux Empty
MessageSujet: Re: Couper mes cheveux   Couper mes cheveux Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:10

Personnellement j'ai une préférence pour la première. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesbrillantes.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Couper mes cheveux Empty
MessageSujet: Re: Couper mes cheveux   Couper mes cheveux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couper mes cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai envie de me couper les cheveux
» Mes cheveux...
» Cheveux gras
» Perte de cheveux
» Mes cheveux, les shampoings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Beauté-
Sauter vers: