So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'ai envie de me couper les cheveux

Aller en bas 
+6
Syd
Zoella
LaPlume
Athosc
SweetDowney
Tiff.
10 participants
AuteurMessage
Tiff.
Déesse
Tiff.


Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27

J'ai envie de me couper les cheveux  Empty
MessageSujet: J'ai envie de me couper les cheveux    J'ai envie de me couper les cheveux  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:36

.


Dernière édition par Tiff. le Ven 13 Oct - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

J'ai envie de me couper les cheveux  Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de me couper les cheveux    J'ai envie de me couper les cheveux  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:48

Oh lala, j'ai des cheveux longs à peu près comme toi, et j'ai souvent eu envie de les couper, mais je les aime vraiment trop, ça m'affine le visage (et mon copain me tuerait xD)

Après, tu sais, les cheveux ça repousse (même si deux ans c'est long :p), et un carré plongeant c'est tellement joli ! Ca fait distingué un peu tu vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

J'ai envie de me couper les cheveux  Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de me couper les cheveux    J'ai envie de me couper les cheveux  Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:45

J'avais les cheveux longs comme toi il y a quelques temps et j'en avais marre de voir cette masse pendre je n'aimais plus. Je n'avais plus de coupe c'était fade, oui. Alors j'ai coupé un peu plus long que les épaules et je me sens beaucoup mieux dans ma peau, vraiment. C'est a toi de faire le bon choix après tu n'es pas obligée de foncer dans le carré tu peux genre les couper un peu plus long que les épaules comme ca tu verras pour la prochaine fois si tu te lances dans plus court ou si tu préfères tes cheveux longs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

J'ai envie de me couper les cheveux  Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de me couper les cheveux    J'ai envie de me couper les cheveux  Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:06

Oui je connais ça !

J'ai mis un temps fou à faire pousser mes cheveux, jusqu'en dessous de la poitrine environs. Puis un jour, je me suis dis que j'allais tout couper : je me suis fais un carré. J'ai hésité, mais j'ai fini par me dire que ça allait me changer un peu, me donner un petit coup de frais. Il faut un peu de folie dans la vie, et puis de toutes façons, les cheveux, ça repousse ! Alors si tu as envie d'essayer une nouvelle coupe, bah fonce Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Zoella
Recrue timide
Zoella


Messages : 390
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25

J'ai envie de me couper les cheveux  Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de me couper les cheveux    J'ai envie de me couper les cheveux  Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:30

J'avais la même longueur que j'ai coupé y a 4 mois Smile
Je ne supportais plus d'avoir les cheveux longs parce que c'était la mode et que toutes les filles voulaient les cheveux longs, ça a été la meilleure décision. Je les ai coupé au niveau des épaules, ils ont retrouvé une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

J'ai envie de me couper les cheveux  Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de me couper les cheveux    J'ai envie de me couper les cheveux  Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:39

Zoella a écrit:
J'avais la même longueur que j'ai coupé y a 4 mois Smile
Je ne supportais plus d'avoir les cheveux longs parce que c'était la mode et que toutes les filles voulaient les cheveux longs, ça a été la meilleure décision. Je les ai coupé au niveau des épaules, ils ont retrouvé une vie.

Pareil !
Franchement après m'être coupée les cheveux, ça a été une grosse révélation. Je ne veux plus de cheveux longs !
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

J'ai envie de me couper les cheveux  Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de me couper les cheveux    J'ai envie de me couper les cheveux  Icon_minitimeDim 16 Aoû - 8:23

Athosc a écrit:
Zoella a écrit:
J'avais la même longueur que j'ai coupé y a 4 mois Smile
Je ne supportais plus d'avoir les cheveux longs parce que c'était la mode et que toutes les filles voulaient les cheveux longs, ça a été la meilleure décision. Je les ai coupé au niveau des épaules, ils ont retrouvé une vie.

Pareil !
Franchement après m'être coupée les cheveux, ça a été une grosse révélation. Je ne veux plus de cheveux longs !

Moi non plus ! Venez on crée un mouvement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zoella
Recrue timide
Zoella


Messages : 390
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25

J'ai envie de me couper les cheveux  Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de me couper les cheveux    J'ai envie de me couper les cheveux  Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:56

LaPlume a écrit:
Athosc a écrit:
Zoella a écrit:
J'avais la même longueur que j'ai coupé y a 4 mois Smile
Je ne supportais plus d'avoir les cheveux longs parce que c'était la mode et que toutes les filles voulaient les cheveux longs, ça a été la meilleure décision. Je les ai coupé au niveau des épaules, ils ont retrouvé une vie.

Pareil !
Franchement après m'être coupée les cheveux, ça a été une grosse révélation. Je ne veux plus de cheveux longs !

Moi non plus ! Venez on crée un mouvement Laughing

Pas de soucis ahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

J'ai envie de me couper les cheveux  Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de me couper les cheveux    J'ai envie de me couper les cheveux  Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:38

Coucou!
Je comprends ce que tu veux dire, c'est vrai qu'à chaque fois que je me coupe les cheveux plutôt courts (au dessus des épaules), je me sens plus "adulte" alors que quand j'ai les cheveux longs (jusqu'en bas du dos par exemple) j'ai vraiment l'impression de faire gamine, surtout avec mon visage je ne fais plus du tout mon âge haha. 

Du coup c'est vraiment comme tu le sens, mais je suis d'accord avec mes VDD, se couper les cheveux ça fait vraiment du bien, ça donne envie de prendre soin de soi et ça change un peu de la routine d'avant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoella
Recrue timide
Zoella


Messages : 390
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25

J'ai envie de me couper les cheveux  Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de me couper les cheveux    J'ai envie de me couper les cheveux  Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:40

Syd a écrit:
Coucou!
Je comprends ce que tu veux dire, c'est vrai qu'à chaque fois que je me coupe les cheveux plutôt courts (au dessus des épaules), je me sens plus "adulte" alors que quand j'ai les cheveux longs (jusqu'en bas du dos par exemple) j'ai vraiment l'impression de faire gamine, surtout avec mon visage je ne fais plus du tout mon âge haha. 

Du coup c'est vraiment comme tu le sens, mais je suis d'accord avec mes VDD, se couper les cheveux ça fait vraiment du bien, ça donne envie de prendre soin de soi et ça change un peu de la routine d'avant. Smile

Je suis d'accord pour le côté gamine, les cheveux longs ont une connotation plutôt "enfantine", bien que chez certaines ça vieillisse !
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Recrue timide
Lydia


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi :3

J'ai envie de me couper les cheveux  Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de me couper les cheveux    J'ai envie de me couper les cheveux  Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:06

Personnellement je lâcherais pas mes cheveux longs maintenant car ils sont à la longueur parfaite (vers l'attache du soutif) et que j'adore les boucler, les coiffer etc ^^ J'ai eu les cheveux courts (vers les épaules ou un peu plus bas toute mon enfance, je compte les garder long jusqu'à la fin de mon adolescence parce que je sais pas, quand je pense adolescence je pense cheveux longs x)

Pour ce qui est de ton "problème" je pense qu'un carré plongeant se récupère bien si tu veux repasser au long (bon avec le dégradé ce sera galère) et puis si tu as envie de changer de tête et que tu te sens prête, va y !
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

J'ai envie de me couper les cheveux  Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de me couper les cheveux    J'ai envie de me couper les cheveux  Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:54

J'ai eu les cheveux longs jusqu'en dessous des fesses et un jour j'ai tout coupé d'un coup, à la garçonne. C'était assez moche What a Face Mais à l'époque seulement...

Avec le regret bien sur j'ai plus jamais voulu recouper, j'ai attendu super longtemps que ça repousse... Au début trop contente de retrouver mes cheveux... Et finalement ça repoussait plus autant qu'avant, ils étaient fades, trop fins donc ça faisait "masse qui tombe" et à peine gras ba ça se voyait à mort...

Mais tu vois j'en ai re-eu marre, alors j'ai coupé aux épaule y'a quelques années, et plus ça va plus j'ose court et plus j'aime... On est pas obligé d'avoir les cheveux longs pour une femme, et c'est vrai que c'est quasiment plus "commun" qu'une fille aux cheveux courts donc ça change d'assumer des cheveux courts ou mi-longs Smile

Puis adolescence / adulte... On change de tête en grandissant aussi, ce qui peut t'aller à tel moment te va plus à un autre... Pas de regrets, c'est surtout ça qu'il faut travailler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiff.
Déesse
Tiff.


Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27

J'ai envie de me couper les cheveux  Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de me couper les cheveux    J'ai envie de me couper les cheveux  Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:39

Merci à vous toutes pour vos messages et vos expériences ! What a Face

En fait, j'ai déjà eu les cheveux longs et je les ai coupé au carré 2 fois déjà dans ma vie. J'aime bien, je trouve que ça me va bien, mais j'aime aussi les cheveux longs Je pense que j'aime bien les deux extrêmes Laughing
Mais c'est vrai qu'avec les cheveux longs, ouais je me trouve plus gamine, j'ai l'impression aussi que les gens me voient avec mon vrai âge, et peut-être que ça me dérange aussi. Depuis que j'ai 14 ans on m'en donne 20, j'ai l'habitude de faire un peu plus vieille (suis-je la seule sur cette terre à être contente qu'on lui donne plus que son âge ? Laughing ).
Je pense que je vais tenter. Par contre, ma coiffeuse est en vacances et elle ouvre le jour de ma rentrée, et à partir de ce moment là, je vais travailler 7 jours sur 7 donc ça va être très difficile de caser un rendez-vous. Du coup faudrait que je me trouve un autre coiffeur mais j'ai un peu peur, depuis que je laisse mes cheveux au naturel j'allais chez elle et elle comprenait mes cheveux, j'ai peur qu'on me rate Siffle
Mais bon, je vais essayer de chercher.
Merci à vous en tout cas ! In love
Revenir en haut Aller en bas
Tiff.
Déesse
Tiff.


Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27

J'ai envie de me couper les cheveux  Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de me couper les cheveux    J'ai envie de me couper les cheveux  Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:22

Désolé pour le double post ! Juste pour vous dire que je suis allée chez le coiffeur hier, il m'a super bien coiffé moi qui avait peur, et c'est super bien réussi ! Ça me fait un peu bizarre mais j'adore et mes cheveux longs ne me manquent pas du tout ! Siffle In love
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

J'ai envie de me couper les cheveux  Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de me couper les cheveux    J'ai envie de me couper les cheveux  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:26

Je suis arrivée un peu tard mais c'était pour te dire de foncer justement Smile de toute façon ça repousse, moi aussi depuis que je me suis coupée les cheveux j'adore et je les lâche toujours (bon aussi par ce que je peux pas les attacher). Mais c'est pour dire que moi aussi j'ai été influencée par cette mode du cheveux long (heureuresement que je suis pas passé au blond lol), et finalement je me préfère laaaargement comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

J'ai envie de me couper les cheveux  Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de me couper les cheveux    J'ai envie de me couper les cheveux  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:10

Tant mieux si ça te plait alors !
Revenir en haut Aller en bas
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

J'ai envie de me couper les cheveux  Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de me couper les cheveux    J'ai envie de me couper les cheveux  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:52

Tiff. a écrit:
Bonsoir les filles !

Alors si je vous écris ce soir, c'est parce que je me pose des questions dans ma tête Laughing (comme d'habitude). Depuis 2-3 semaines, j'en ai marre de mes cheveux. Enfin non, plutôt de ma tête, enfin je sais pas, mais j'en ai un peu marre. J'ai l'impression que ma coupe n'est pas vivante, c'est long, c'est tout. Mais long, c'est joli non ? En plus j'ai des belles boucles. J'ai mis deux ans à faire pousser tout ça, il m'arrive sous la poitrine, au niveau du coude. J'en rêvais depuis tellement longtemps. Mais j'ai l'impression que je me trouve fade. Je sais pas si c'est juste la coupe ou moi entièrement que je trouve fade, mais je sais pas. Puis je me dis, y a la rentrée qui arrive, je vais commencer des nouvelles choses dans ma vie, alors pourquoi pas se faire une nouvelle coupe. J'aimerais beaucoup avoir un carré plongeant, depuis que j'ai vu cette coupe sur Beyoncé In love

Sauf que j'ai peur de regretter mes cheveux longs, parce que je les aime malgré tout. J'ai peur que ça me vieillisse aussi. Mais peut-être que les cheveux longs ça me rajeunit aussi, enfin je sais pas. Je pense que je sais pas trop où me situer. Je suis une jeune fille ou une femme ? Et je pense que cette question est à l'origine de mon questionnement, et de mon envie de changement, mais j'hésite. Comme si après avoir coupé je serais un peu différente.

La fille elle a écrit un roman pour ses cheveux lol!
Merci pour vos réponses, si vous avez été dans le même cas capillaire que moi, et ce que vous avez fait, je veux bien votre expérience Siffle

Coucou, tu sais j'avais les cheveux hypers long, je ne les avais pas coupé depuis 5 ans pour te dire ! Jusqu'à hier, où je suis aller chez le coiffeur et j'ai fais un dégradé ! Et je ne regrette absolument pas ! Ça change et puis tu sais ça repousse les cheveux ! Je sais ça prends du temps quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

J'ai envie de me couper les cheveux  Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de me couper les cheveux    J'ai envie de me couper les cheveux  Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:29

Ah tant mieux si ça te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

J'ai envie de me couper les cheveux  Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de me couper les cheveux    J'ai envie de me couper les cheveux  Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:38

Tiff. a écrit:
Désolé pour le double post ! Juste pour vous dire que je suis allée chez le coiffeur hier, il m'a super bien coiffé moi qui avait peur, et c'est super bien réussi ! Ça me fait un peu bizarre mais j'adore et mes cheveux longs ne me manquent pas du tout ! Siffle In love

Supeeeeeer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai envie de me couper les cheveux  Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de me couper les cheveux    J'ai envie de me couper les cheveux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai envie de me couper les cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couper mes cheveux
» Routine cheveux
» Mes cheveux...
» Cheveux gras
» Perte de cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Beauté-
Sauter vers: