So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les trucs les plus bizarres que vous ayez mangés ?

Aller en bas 
+4
Dreamsyoung
Julie
Fantine
cinefille
8 participants
AuteurMessage
cinefille
Déesse
cinefille


Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 24
Localisation : France

Les trucs les plus bizarres que vous ayez mangés ? Empty
MessageSujet: Les trucs les plus bizarres que vous ayez mangés ?   Les trucs les plus bizarres que vous ayez mangés ? Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:31

Salut les filles ! Comme l'indique le titre... Quelle est la chose la plus bizarre que vous ayez mangée ? Smile

Perso, j'ai déjà mangé des fourmis grillées, et je trouve que ça a un léger goût de cramé mais bon Laughing

Sinon j'ai déjà goûté du Maki, c'est moins bizarre mais pour celles qui ne connaissent pas c'est une espèce de sushi avec des algues, et j'ai trouvé ça absolument dégueulasse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Les trucs les plus bizarres que vous ayez mangés ? Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus bizarres que vous ayez mangés ?   Les trucs les plus bizarres que vous ayez mangés ? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:12

Le truc le plus bizarre que j'ai mangé c'est du criquet séché... Et j'ai trouvé ça assez neutre, ça a juste le goût de sel xD A quelle occasion t'as mangé des fourmis ? Je croyais que c'était nocif XD

Sinon en trucs bizarres vu que je suis déjà difficiles pour les plats normaux, je crois pas avoir fait grand chose d'autre d'extraordinaires que ces criquets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Les trucs les plus bizarres que vous ayez mangés ? Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus bizarres que vous ayez mangés ?   Les trucs les plus bizarres que vous ayez mangés ? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:17

J'ai rien mangé de bizarre dans mon souvenir, je suis trop chiante pour ça, déjà un yaourt périmé d'un jour je vais pas le manger alors les trucs qui ont un visuel peu ragoutant j'en parle même pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Les trucs les plus bizarres que vous ayez mangés ? Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus bizarres que vous ayez mangés ?   Les trucs les plus bizarres que vous ayez mangés ? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:02

Saumon fumé chocolat ; DEGUEULASSE !
A l'occasion d'un noel, avec ma soeur, on a l'habitude de gouter n'importe quoi, on fait des mélanges et la on avait du saumon et du chocolat devant les yeux. Berk, ne le faites jamais ! Ahah
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Les trucs les plus bizarres que vous ayez mangés ? Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus bizarres que vous ayez mangés ?   Les trucs les plus bizarres que vous ayez mangés ? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:44

Je ne suis pas une grande aventurière non plus ahah
À Londres j'avais acheté des chips au citron vert... Et honnêtement même encore aujourd'hui je ne saurais dire si j'avais aimé ou pas, je me rappelle juste que j'avais trouvé ce mélange tellement bizarre... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trucs les plus bizarres que vous ayez mangés ? Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus bizarres que vous ayez mangés ?   Les trucs les plus bizarres que vous ayez mangés ? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:10

Julie a écrit:
déjà un yaourt périmé d'un jour je vais pas le manger
Quel gâchis les yaourts sont bon encore 1 à 2 semaines après la date indiquée...

Pour ma part rien de spécial ^^
Revenir en haut Aller en bas
cinefille
Déesse
cinefille


Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 24
Localisation : France

Les trucs les plus bizarres que vous ayez mangés ? Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus bizarres que vous ayez mangés ?   Les trucs les plus bizarres que vous ayez mangés ? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:16

Hahahaha dégueu Laughing
J'ai mangé des fourmis lors d'un voyage scolaire, c'était un "agriculteur-cuistot" qui nous avait raconté comment il faisait mais j'avais rien écouté ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Les trucs les plus bizarres que vous ayez mangés ? Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus bizarres que vous ayez mangés ?   Les trucs les plus bizarres que vous ayez mangés ? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:19

Moira a écrit:
Julie a écrit:
déjà un yaourt périmé d'un jour je vais pas le manger
Quel gâchis les yaourts sont bon encore 1 à 2 semaines après la date indiquée...

Pas la peine de faire une leçon de morale, je m'arrange pour les finir avant ou les donne donc en aucun cas ça finit à la poubelle Wink

Saumon chocolat ça doit être spécial j'avoue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Au berceau
Valentine


Messages : 166
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Les trucs les plus bizarres que vous ayez mangés ? Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus bizarres que vous ayez mangés ?   Les trucs les plus bizarres que vous ayez mangés ? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:24

J'avais goûté... de la patte à modeler... ne me jugez pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trucs les plus bizarres que vous ayez mangés ? Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus bizarres que vous ayez mangés ?   Les trucs les plus bizarres que vous ayez mangés ? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:27

Julie a écrit:
Moira a écrit:
Julie a écrit:
déjà un yaourt périmé d'un jour je vais pas le manger
Quel gâchis les yaourts sont bon encore 1 à 2 semaines après la date indiquée...

Pas la peine de faire une leçon de morale, je m'arrange pour les finir avant ou les donne donc en aucun cas ça finit à la poubelle Wink

Saumon chocolat ça doit être spécial j'avoue Razz

Je ne fais pas une leçon de morale je dis seulement ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Les trucs les plus bizarres que vous ayez mangés ? Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus bizarres que vous ayez mangés ?   Les trucs les plus bizarres que vous ayez mangés ? Icon_minitimeVen 30 Sep - 7:06

Julie a écrit:
J'ai rien mangé de bizarre dans mon souvenir, je suis trop chiante pour ça, déjà un yaourt périmé d'un jour je vais pas le manger alors les trucs qui ont un visuel peu ragoutant j'en parle même pas Laughing

C'est exactement moi ca !
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Les trucs les plus bizarres que vous ayez mangés ? Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus bizarres que vous ayez mangés ?   Les trucs les plus bizarres que vous ayez mangés ? Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:51

Les insectes grillés en Thaïlande mais ça devient de plus en plus commun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs les plus bizarres que vous ayez mangés ? Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus bizarres que vous ayez mangés ?   Les trucs les plus bizarres que vous ayez mangés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs les plus bizarres que vous ayez mangés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 100 questions bizarres que personne ne pose !
» Quelle métier faites vous ou rêvez vous de faire
» Comment vous vous habillez pour les fêtes ?
» Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ?
» comment vous vous habillez le plus souvent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Feeling :: Cuisine-
Sauter vers: