So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Poids

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilynettedu05
Déesse
Lilynettedu05


Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 28

Poids  Empty
MessageSujet: Poids    Poids  Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:43

Bonjour
Je voulais savoir comment in calcul son imc
Car voilà je me trouve grosse et je m'en rend malade à limite ne pas manger depuis 2 jour
Et mon copain au contraire trouve que je suis trop maigre
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Poids  Empty
MessageSujet: Re: Poids    Poids  Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:23

Si tu veux connaitre ton IMC, tu peux aller le calculer automatiquement ici ==> http://www.imc.fr/
Tu indiques juste ton poids et ta taille et le site fait le reste, tu auras les estimations nécessaires. Mais saches que l'IMC n'est qu'un chiffre indicatif, il te donne une idée de ton rapport poids / taille, mais comme on est tous constitué différemment, l'IMC "idéal" de chacun a aussi des variantes.

Au delà de la question de l'IMC, tu ne veux pas nous en dire plus ? Je veux dire, quel que soit ton IMC, faible, normal ou élevé, c'est important de voir plus loin, savoir qu'est-ce que tu peux faire pour aller mieux sans te mettre en danger. Si tu fais n'importe quoi sans prendre du recul et réfléchir, tu risques d'empirer les choses, et aller de plus en plus mal. C'est important de commencer a en parler et partager pour te faire aider au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lilynettedu05
Déesse
Lilynettedu05


Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 28

Poids  Empty
MessageSujet: Re: Poids    Poids  Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:25

Enfaîte je fais énormément de connerie je peux passe des jour sans manger puis un jour manger bcp pour tout revomir mais j'osé en parler à personne peur que ma famille s'inquiète pour moi et pour dire vraie en se moment je vis une période difficile j'ai fait mon imc il indiqué maigreur
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Poids  Empty
MessageSujet: Re: Poids    Poids  Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:36

Est-ce que c'est indiscret de te demander combien tu pèses et combien tu mesures ? Smile
Pour l'IMC honnêtement c'est un outil complètement inutile.

Maintenant si tu es classée dans maigreur, que ton copain te trouve "maigre", et que toi tu te trouves "grosse" c'est qu'y a un souci quelque part. :/ Et crois-moi j'ai eu le même souci que toi. Je suis jamais allée jusqu'à me faire vomir, mais pendant une période je me suis beaucoup affamée. Et évidement moins je mangeais moins j'avais faim. Et je me trouvais grosse. Et mon chéri me trouvait maigre.
Du coup j'ai commencé le sport accompagné d'une alimentation saine. Au départ pour maigrir et puis je me suis rendue compte que c'était stupide, alors j'ai décidé de me muscler. En fait j'étais pas grosse, je manquais de muscles. Et même si je suis très très trèèèèèès loin d'être parfaite, et ben je commence à m'accepter et à voir des jolies formes se développer. Smile
Donc morale de l'histoire : essaie le sport, ça boost à fond la confiance en soi !

Et pour finir, tu sais, si tu vis une période difficile et que tu as envie de commencer à en parler on est là pour ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Poids  Empty
MessageSujet: Re: Poids    Poids  Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:20

Le meilleur moyen pour prendre du poids, c'est de manger anarchiquement. C'est à dire que si tu manges pas du tout 1 jour, bah ton corps va puiser dans tes réserves, tu vas avoir des carence, de l'anémie, des soucis de santé, ton corps va endurer. Et le jour suivant il ne va plus rien comprendre, tu vas lui donner trop de calories d'un coup, et il va essayer avec mal d'assimiler le tout, et ça va directement aller dans tes réserves pour les ressourcer, c'est à dire que ça va aller directement dans le stock de gras. Enfin je m'explique peut être mal, mais en gros c'est ça.
Du coup, vaux mieux manger sainement, à des heures régulières, le matin, le midi et le soir. Si t'as faim, tu peux prendre une petite collation l'après midi. Genre un fruit. Un laitage. Un jus d'orange.
Et fais du sport, c'est bon pour ta santé tout d'abord, et ça t'entretiendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poids  Empty
MessageSujet: Re: Poids    Poids  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon poids
» Le poids, mon ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Santé-
Sauter vers: