So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ziva
Déesse



Messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2015

Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:09

Coucou à tous,

Alors voilà j'aurais besoin d'aide, c'est bientôt l'anniversaire d'une de mes meilleures amie qui va fêter ces 18 ans Very Happy .
Ne sachant pas trop quoi lui acheter je lui est demander ce quelle aimée, enfin bref dans ces réponses elle ma dit qu'elle aimée lire des livre dans le style horreur-épouvante-fantastique.

Alors voilà, j'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous aurez des livres à me conseiller à lui acheter Smile

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
AlphaUmbreon
Au berceau
AlphaUmbreon


Messages : 143
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 24

Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:14

Je te conseille plein de livre
Éternel : histoire d'une jeune fille qui devient amoureuse d'un immortel et cette fille peut voir les auras
La maison de la nuit: c'est in n'est seller sur les vampires et il y a plus de 15 tomes sortie
Les chasseurs d'âmes. Tous est dans le titre
Le demonologue
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:38

C'est pas vraiment mon style de livre mais je pense que tu peux en trouver pleins sur internet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:34

Je te conseille ce livre : Animale, de Victor Dixen, et il est vraiment bien.

1832. Blonde, 17 ans, orpheline, vit depuis toujours dans un couvent, entourée de mystères. Pourquoi les sœurs l'obligent-elles à cacher sa beauté troublante ? Qui sont ses parents et que leur est-il arrivé ? Blonde est différente et rêve de se mettre en quête de vérité : il y a au cœur de son histoire un terrible secret. Et si le conte le plus innocent dissimulait l'histoire d'amour la plus terrifiante ?

Il y a aussi tous les Pacte des Marchombres (Ellana), c'est une trilogie de Pierre Bottero, mais ce n'est pas de l'épouvante, plus du fantastique-aventure.

Seule survivante d'un groupe de pionniers après l'attaque de leur caravane, une fillette est recueillie par un peuple sylvestre et grandit à l'écart des hommes. A l'adolescence, elle décide de partir en quête de ses origines. Sous le nom d'Ellana, elle croise alors le plus grand maître marchombre, Jilano Alhuïn qui la prend pour élève et l'initie aux secrets de sa guilde. Un apprentissage semé de rencontres et de dangers...
Revenir en haut Aller en bas
Ziva
Déesse



Messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2015

Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:55

Coucou , merci pour vos réponses c'est vrai que certaines bouquins ont l'air pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide
» Besoin d'en parler
» Besoin d'avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Feeling :: Lecture-
Sauter vers: