So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pilule en continue et règles ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Pilule en continue et règles ? Empty
MessageSujet: Pilule en continue et règles ?   Pilule en continue et règles ? Icon_minitimeLun 27 Mar - 14:32

Coucou !

Depuis début Janvier, je prend la pilule (Optimizette Gé) en continue pour diagnostiquer ou pas une endométriose. Mais depuis quelques jours, j'ai des pertes marrons, avec douleurs au ventre (supportable comparé à avant !) et au bas du dos puis maintenant mes règles alors que je n'en ai pas oubliée une seule. J'ai donc appelé ma gygy qui m'a dit que c'était rien, que je devais continuer jusqu'à notre prochain rvd (début Mai). Mais moi je me demande si je devrais pas la stopper pendant 7 jours le temps que mon corps évacue tranquillement mes "règles" puis de la reprendre en continue jusqu'en Mai. J'ai vu sur internet que c'était courant d'avoir des pertes ou des règles après 2/3 mois de prise et qu'une semaine de répit pouvait être bien. J'avoue que je sens que mon corps a besoin d'être libéré si puis-je dire. Mais je ne sais pas trop quoi faire ... Je sais que ma gygy était une professionnelle ... Des conseils ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Pilule en continue et règles ? Empty
MessageSujet: Re: Pilule en continue et règles ?   Pilule en continue et règles ? Icon_minitimeLun 27 Mar - 15:40

Tu devrais écouter ta gygy... C'est normal les pertes au début, ton corps doit s'y habituer. Il ne faut pas te dérégler :/
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Pilule en continue et règles ? Empty
MessageSujet: Re: Pilule en continue et règles ?   Pilule en continue et règles ? Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:15

Bah ca depend si tu peux faire l'arrêt de ta pilule ou si Ca stop aussi la contraception. Effectivement prendre en continu peut provoquer des règles et on ne sait pas trop quand elles vont se stopper mais faut pas faire n'importe quoi. Rappelle ta gynéco et demandes lui si tu peux faire une pose. Je suis dans le même cas que toi et j'ai "lutényl" c'est spécialement pour l'endomestriose et soit je la prends en continue soit je peux la prendre sur 21 jours avec la pose des 7 jours mais j'ai demandé conseil à mon gynéco. C'est un traitement, tu peux pas faire n'importe quoi. Mais c'est vrai que c'est bizarre que tu es tes règles car normalement faut qu'elles stop car normalement le traitement stop les hormones feminies car ce sont elles qui sont responsable de l'endomestriose. Enfin ce sont les hormones. Rappelles la et demandes lui si tu peux arrêtées sans que ça perturbe la contraception et le traitement
Revenir en haut Aller en bas
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Pilule en continue et règles ? Empty
MessageSujet: Re: Pilule en continue et règles ?   Pilule en continue et règles ? Icon_minitimeMar 28 Mar - 23:15

Merci les filles ! Je pense la rappeler dans ce cas ! @dreamsyoung C'est juste au niveau traitement pour moi, je ne l'utilise pas en tant que contraception donc je vais voir avec la gygy ! Merci pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilule en continue et règles ? Empty
MessageSujet: Re: Pilule en continue et règles ?   Pilule en continue et règles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilule en continue et règles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de règles...
» Pilule
» Prolongement de pilule ?
» Pilule : oui, non, peut-être ?
» Règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Santé-
Sauter vers: