So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Prolongement de pilule ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

Prolongement de pilule ?  Empty
MessageSujet: Prolongement de pilule ?    Prolongement de pilule ?  Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:21

Heyyyyyy les filles !

Je viens juste pour un petit renseignement, pour résumer cet été je vois mon copain 12 jours et j'aimerai bien ne pas avoir mes règles pendant ces 12 jours donc je voudrais prolonger ma pilule, donc entamer une nouvelle plaquette dès que l'autre est terminée et donc repousser mes règles, le problème c'est que je sais pas si faire ça peut être dangereux ou quoi que ce soit, donc voilà merci d'avance pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Prolongement de pilule ?  Empty
MessageSujet: Re: Prolongement de pilule ?    Prolongement de pilule ?  Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:05

Si tu le fais de manière occasionnelle, c’est pas grave, je l’ai fais’pleons de fois. Par contre ne le fais que très rarement parce que ça risque de te dérégler complétement au bout d’un moment
Revenir en haut Aller en bas
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

Prolongement de pilule ?  Empty
MessageSujet: Re: Prolongement de pilule ?    Prolongement de pilule ?  Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:23

D'accord merci de ta réponse ça sera que pour cette fois de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prolongement de pilule ?  Empty
MessageSujet: Re: Prolongement de pilule ?    Prolongement de pilule ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prolongement de pilule ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pilule
» Pilule : oui, non, peut-être ?
» Pilule en continue et règles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Santé-
Sauter vers: