So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La chambre aux questions

Aller en bas 
+4
Athosc
Fantine
Asylia
Alinour
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La chambre aux questions Empty
MessageSujet: La chambre aux questions   La chambre aux questions Icon_minitimeMer 5 Avr - 16:37

Salut,

voilà j'ai vu depuis un moment le sujet de la chambre aux questions et si l'idée est pas mauvaise je trouve ça dommage que ça n'existe plus malgré le nombre d'inscrite qui ne sont jamais passé. Du coup j'ai une idée (c'est juste une idée attention). Ce ne serait pas plus intelligent que celles qui veulent ouvrent chacune leur propre sujet de questions et les autres posteraient direct dedans au lieu d'attendre plusieurs mois pour rien ? Il n'y aurait pas de limite de temps comme ça on répond quand on est présent. On aurait plusieurs sujet actifs et pas que le sujet flood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre aux questions Empty
MessageSujet: Re: La chambre aux questions   La chambre aux questions Icon_minitimeVen 7 Avr - 10:38

Je suppose que ça n'intéresse personne.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

La chambre aux questions Empty
MessageSujet: Re: La chambre aux questions   La chambre aux questions Icon_minitimeVen 7 Avr - 15:16

Ton idée est intéressante. Il me semble que c'est @Just-Smile, l'admin, qui gère la chambre aux questions.
Il serait judicieux que tu lui envois ta proposition d'idée par MP pour savoir si elle serait d'accord.
Et vous les filles, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre aux questions Empty
MessageSujet: Re: La chambre aux questions   La chambre aux questions Icon_minitimeVen 7 Avr - 17:22

D'accord je ​le ferai. J'ai vu ça sur un autre forum et ça plait beaucoup à ceux qui adorent parler d'eux constamment et ceux qui veulent poser des questions marrantes​ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

La chambre aux questions Empty
MessageSujet: Re: La chambre aux questions   La chambre aux questions Icon_minitimeVen 7 Avr - 20:21

Et ça permettrait aussi de connaître plus la personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre aux questions Empty
MessageSujet: Re: La chambre aux questions   La chambre aux questions Icon_minitimeSam 8 Avr - 10:48

Exact
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La chambre aux questions Empty
MessageSujet: Re: La chambre aux questions   La chambre aux questions Icon_minitimeSam 8 Avr - 11:16

C'était l'admin qui gérait pour éviter qu'il y ait 30 sujets en même temps, mais vu qu'on n'est pas en surnombre sur le forum, ça doit pouvoir se gérer par nous-même. Je plussoie @Alinour, envoie ta proposition par MP et ça devrait être faisable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Invité
Invité




La chambre aux questions Empty
MessageSujet: Re: La chambre aux questions   La chambre aux questions Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:22

Je dois vraiment envoyer un message privé à l'admin qui s'est connecté la dernière fois en 2015 ? C'est utile ou pas du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La chambre aux questions Empty
MessageSujet: Re: La chambre aux questions   La chambre aux questions Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:36

Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Invité
Invité




La chambre aux questions Empty
MessageSujet: Re: La chambre aux questions   La chambre aux questions Icon_minitimeVen 21 Avr - 8:01

Oui c'est d'elle que je parle c'est bien l'admin
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

La chambre aux questions Empty
MessageSujet: Re: La chambre aux questions   La chambre aux questions Icon_minitimeMar 25 Avr - 10:39

Tentes, elle seule pourra en décider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre aux questions Empty
MessageSujet: Re: La chambre aux questions   La chambre aux questions Icon_minitimeJeu 8 Juin - 11:47

Bon toujours pas de réponse depuis l'envoi du mp. Du coup il n'y a plus vraiment d'admin on dirait il faudrait peut être songer à mettre quelqu'un d'actif à ce poste. Sinon on peut très bien faire les sujets de questions de nous même parce que s'il faut attendre qu'elle se connecte dans l'année ou espérer qu'elle réponde quand elle est connectée on va attendre longtemps. (Oui je sais tout le monde est occupé mais certains sont plus actif que d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

La chambre aux questions Empty
MessageSujet: Re: La chambre aux questions   La chambre aux questions Icon_minitimeVen 9 Juin - 11:38

Je vois mal quelqu'un du forum prendre sa place comme ça sans qu'elle n'en sache rien alors que c'est elle qui l'a créer. Par contre vu son absence, je pense en effet qu'on peut envisager quelques initiatives sans elle ça c'est vrai. Il faudrait peut-être que ce soit les modos qui prennent la décision, du coup @Alinour et @Athosc ? Finalement quand elle vous a choisit je pense que c'était aussi pour des questions de gestion de ce genre quand elle ne serait pas dispo Smile Sinon faire un vote au pire.

En tout cas je suis d'accord avec l'idée de Moira, 1 sujet par personne sachant qu'on est un nombre assez régulier, je pense que ça sera très gérable et plus dynamique Smile Y'aurait pas d'attente, pas de contrainte de temps (si la personne est absente au moment où c'est son tour pour la chambre je trouvais ça super dommage avec ce système), pas de contraintes si une personne est inactive car au pire ba y'aura juste pas de réponses... Bref finalement j'y vois plein d'avantages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

La chambre aux questions Empty
MessageSujet: Re: La chambre aux questions   La chambre aux questions Icon_minitimeVen 9 Juin - 15:36

Moi je serais plutôt pour cette option là, en effet. Je vais en parler avec @Athosc, et je vous tiens au courant au plus tard début de semaine pro.
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

La chambre aux questions Empty
MessageSujet: Re: La chambre aux questions   La chambre aux questions Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:51

Coucou ! Bon voilà je viens aussi donner mon avis ! He bien je trouve que c'est une bonne idée et je sis d'accord pour la mise en place de ces "chambres aux questions" individuels ! Je pense que ça peut-être pas mal en effet, surtout que nous ne sommes pas beaucoup oui !
Revenir en haut Aller en bas
Hinatea
Au berceau
Hinatea


Messages : 164
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 28

La chambre aux questions Empty
MessageSujet: Re: La chambre aux questions   La chambre aux questions Icon_minitimeMar 13 Juin - 11:42

Oui c'est cool ça !
Revenir en haut Aller en bas
Hinatea
Au berceau
Hinatea


Messages : 164
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 28

La chambre aux questions Empty
MessageSujet: Re: La chambre aux questions   La chambre aux questions Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:49

Du coup qu'est ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

La chambre aux questions Empty
MessageSujet: Re: La chambre aux questions   La chambre aux questions Icon_minitimeSam 1 Juil - 12:33

Alors du coup les filles, j'ai été voir ça de plus près et j'en ai parlé avec Athosc.
On a pu constater que, nous, les modo, nous n'avions pas accès à la création de nouvelles catégories... C'est seulement l'admin.
Par contre, vous, il me semble que vous pouvez vous créer de nouveaux topics dans la catégorie "la chambre aux questions".
Du coup, ce que l'on vous propose, c'est que celles qui le souhaitent, peuvent se créer un topic (1 par personne) pour la chambre aux questions. Si vous n'y arrivez pas, envoyez moi un Mp, ou à Athosc, et l'on vous le créera.
Sinon, pour toutes celles qui ont déjà eu leur topic "la chambre aux questions", on vous autorise à en créer un nouveau. Nous nous chargerons de supprimer l'ancien, afin d'y voir plus clair sur le fofo.

En espérant que cela vous conviennent Smile

Bonne journée les filles ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hinatea
Au berceau
Hinatea


Messages : 164
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 28

La chambre aux questions Empty
MessageSujet: Re: La chambre aux questions   La chambre aux questions Icon_minitimeSam 8 Juil - 17:54

D'acc très bien Smile
Par contre je trouve ça vraiment handicapant de pas avoir d'admin il faudrait peut-être qu'une d'entre vous qui avez un moyen de la joindre pour voir si elle peut autoriser une personne active à s'occuper de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

La chambre aux questions Empty
MessageSujet: Re: La chambre aux questions   La chambre aux questions Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:07

Je suis d'accord avec toi @Hinatea...
Pour ma part, je n'ai aucuns moyens de la contacter, mis à part en MP, mais elle ne vient plus ici alors...
@Athosc, toi, tu aurais un moyen de la contacter autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

La chambre aux questions Empty
MessageSujet: Re: La chambre aux questions   La chambre aux questions Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:02

Je n'ai aucun moyen non plus de la contacter et c'est vrai que c'est assez problématique...
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La chambre aux questions Empty
MessageSujet: Re: La chambre aux questions   La chambre aux questions Icon_minitimeLun 10 Juil - 17:44

L'admin c'était Emma non ? Psq je l'ai sur Facebook il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

La chambre aux questions Empty
MessageSujet: Re: La chambre aux questions   La chambre aux questions Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:23

Oui c'est elle
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La chambre aux questions Empty
MessageSujet: Re: La chambre aux questions   La chambre aux questions Icon_minitimeMer 12 Juil - 13:28

Je l'ai contactée, je vous tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

La chambre aux questions Empty
MessageSujet: Re: La chambre aux questions   La chambre aux questions Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:10

Ok, merci @Asylia !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre aux questions Empty
MessageSujet: Re: La chambre aux questions   La chambre aux questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre aux questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions concernant la chambre aux questions
» La Chambre aux Questions de Syd
» La Chambre aux Questions de Rêveuse.
» La Chambre aux Questions de SweetDowney
» La Chambre aux Questions de Lonali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: Pourquoi So-Pretty ? :: Suggestions et actualités du forum-
Sauter vers: