So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Premier rendez-vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:13

Salut les filles !
Il y a un mois, pendant une soirée, j'ai rencontré un garçon qui s'appelle P. J'étais encore en couple à ce moment là (le couple chaotique que j'avais décrit dans un précédent topic) mais il a pas arrêté de me regardé toute la soirée avec des sourires ultra craquants. On avait fini par le surnommer "beau sourire" avec mes potes. On est parties assez tôt de la soirée et j'ai pas arrêté de penser à lui jusqu'à ce qu'on aille se coucher.
Le lendemain, il a envoyé un message à ma pote pour récupérer mon numéro, ce qu'elle a fait. Mais pendant un mois je n'ai eu aucune nouvelle parce qu’apparemment il ne savait vraiment pas comment démarrer la conversation. Mais vendredi dernier, il a enfin osé ! Donc voilà, on parle depuis une semaine et demi, ça accroche bien, il est vraiment adorable et il a proposé qu'on aille boire un verre, j'ai accepté et le rendez-vous est donc fixé à mercredi prochain.
Mais voilà, c'est mon premier rendez-vous et je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Qu'est-ce qu'il faut commander? Que faire si il y a des blancs? De quoi parler, de quoi ne faut-il pas parler? Je sais bien que je dois rester moi-même et naturelle, parler de passions et ne pas aborder de sujets polémiques au premier rendez-vous mais en fait j'aurais bien besoin de vos retours, de vos expériences pour me rassurer !
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:12

J'ai pas vraiment de conseils à donner... juste qu'il faut pas que tu te prennes la tête, te poses pas de questions ça sert à rien ! Tu verras comment ça se passe sur le moment, il essayera peut être de te mettre à l'aise et tout ira bien. Les sujets de conversations viendront naturellement je pense, alors vraiment essaye de ne pas y penser. 
Sinon pour la boisson, tu prends ce qui te ferait plaisir, pourquoi pas un chocolat chaud ou un café. 

Tu nous raconteras tout ça  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:32

Pour la boisson c'est clair, déjà y'a pas à réfléchir tu prends juste CE QUE TU VEUX, ça n'aura aucun impact sur notre rendez-vous, et même au mieux vous plaisanterez de vos choix (des fois on peut démarrer une conversation approfondie / sérieuse avec un truc tout bête).

Si il y a des blancs, je sais que c'est stressant et pourtant : pas grave ! A moins que ça dure tout le rendez-vous faut pas le prendre à mal. Ca arrive à tout le monde, même avec des gens très complices ou très proches, alors deux personnes qui se draguent un peu timide, pas de quoi s'inquiéter ^^
Si vraiment y'a besoin de relancer, tu peux essayer avec quasiment tout ce qui te passe par la tête, si vous êtes "fait" pour vous entendre ça devrait rebondir tout seul entre vous, même si ça se fait doucement.

Les sujets polémiques, t'as raison, au début il vaut mieux éviter, mais à moins que ce ne soit quelqu'un de très engagée ou qui s'intéresse à fond, c'est facile à faire normalement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:04

Merci beaucoup les filles ! Bien entendu je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:27

Je suis d'accord avec les filles, ne te prends pas la tête...
Si ça doit coller entre vous, ça collera Smile
Restez naturels Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier rendez vous
» Premier rendez vous
» Quelle métier faites vous ou rêvez vous de faire
» Comment vous vous habillez pour les fêtes ?
» Il serait mon premier copain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: