So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Problemes de respiration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emm-raude
Déesse



Messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 24
Localisation : Sur la lune, 3eme cratère à gauche

Problemes de respiration Empty
MessageSujet: Problemes de respiration   Problemes de respiration Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:21

Bonjout les filles ! Smile

Jai ttoujours eu des petits problèmes de respiration, jetais allé voir le medecin pour ça (jetais très vite essoufflée) elle a remarqué que mon nez etait legerement decalé (suite a un coup quand jetais petite) et par conséquent mes tuyaux nasaux etait obstrués sur un coté ce qui pouvait expliquer ça. Elle ma donné des conseils pour etre moins fatiguee et mieux respirer et ma dit de faire une radio du pneumo thorax si ca s'arrangeait pas. Ca sest amélioré alors jai rien fait.

Mais, il y a 1 semaine jai eu mon bac de sport, 3x500m. Sur la 2e course, je me suis donné à 200%, et sur la derniere ligne droite, j'ai ressenti une sensation desagreable dans la poitrine. Comme si mon coeur "éclatait". Ca na peut etre pas de rapport mais ca a commencé a ce moment je crois. Donc, suite a ça, apres le sport, je toussais régulièrement. Mais pas une toux "malade", ni seche ni grasse, ni raclement de gorge, cest une toux avec de l'air comme si je m'etouffais ou que je manquais d'air. Depuis, ca sest pas arrêté, quand je rigole, ou parfois juste comme ca, jai cette toux. Ca me fatigue vraiment physiquement, je sens vraiment de l'usure; ca me fatigue au niveau de la poitrine. De plus jai régulièrement besoin de prendre une grande inspiration.

Ma grand mere est asthmatique, ma soeur aussi. Est ce de l'asthme ? Ca a pu se déclencher suite a mon sport ? Ou quest ce que ca peut etre ? Je devrais aller chez le medecin a votre avis ou ca ne vaut pas le coup, peut etre en me forcant a mieux respirer, a plus tousser ou autre ca va sen aller ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Problemes de respiration Empty
MessageSujet: Re: Problemes de respiration   Problemes de respiration Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:17

Je te conseille d'aller voir un médecin rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Problemes de respiration Empty
MessageSujet: Re: Problemes de respiration   Problemes de respiration Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:26

Médecin ma cocotte, on ne rigole pas avec sa santé <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problemes de respiration Empty
MessageSujet: Re: Problemes de respiration   Problemes de respiration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemes de respiration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes amours, mes problèmes
» Problèmes en stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Santé-
Sauter vers: