So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Astuces beauté en tous genres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lydia
Recrue timide
Lydia


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi :3

Astuces beauté en tous genres Empty
MessageSujet: Astuces beauté en tous genres   Astuces beauté en tous genres Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:46

J'ai crée ce sujet pour qu'on puisse partager nos astuces maquillages, cheveux, peaux, bref tout ce qui est lié à la beauté Very Happy

J'en ai une que vous devez peut-être connaitre (mais on sait jamais :lol) :

Pour appliquer le mascara sans faire de paquet, on prend une brosse comme ci-dessous, on met du mascara sur la partie qui est à gauche sur l'image, on recourbe les cils (c'est optionnel mais ça donnera de meilleurs résultats) et on applique comme un mascara sur les cils en faisant des zigzag. Bon après si on a de l'eye-liner ou du crayon noir en dessous et qu'on a des cils très courts, ça se verra pas vraiment :/

Astuces beauté en tous genres Reference_mediabox_238

Voilà, à votre tour maintenant bounce



Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Astuces beauté en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté en tous genres   Astuces beauté en tous genres Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:19

Chouette idée de topic ^^ 

Mh.. Je dirais que pour les filles ayant la peau grasse, essayez de faire des masques d'argile verte (pas trop car ça peut vous irriter), ça m'a beaucoup aidée à enlever tout ce qui est points noirs sur le nez et tout ça! ^^ Après le masque vous pouvez appliquer une crème hydratante ou comme je fais, appliquer de l'huile de coco. 

Voilou voilou (:
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Astuces beauté en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté en tous genres   Astuces beauté en tous genres Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:03

Pour les filles qui ont les cheveux gras : se les laver à l'eau tiède. Avoir un shampoing adapté. Éviter tout ce qui est lisseur etc. Masser doucement son crâne lorsqu'on le nettoie. La même chose lorsqu'on les rince. Il faut laisser ses cheveux sécher naturellement et mettre les soins uniquement sur les longueurs (enfin c'est ce que je fais)
Voilà je ne sais pas si ça va vous aider...

Ah et une autre astuce, si un matin vous vous levez avec les cheveux un peu gras et que vous n'avez pas le temps de les laver, vous pouvez appliquer un peu de farine sur l'endroit graisseux. Après il faut enlever la farine pour ne pas rester avec une tâche blanche sur les cheveux aha (et il ne faut pas trop en mettre non plus.)
Les cheveux paraîtront donc moins gras! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Eloise
Déesse
Eloise


Messages : 92
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 22
Localisation : france

Astuces beauté en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté en tous genres   Astuces beauté en tous genres Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:39

si vous avez pas de recourbe ciil on peux utiliser une cuillère à café on met le creux de la cuillère sur la paupière et on remonte on fait 2 3 fois et sa marche aussi bien qu'un recourbe cil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesecretdefille.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Astuces beauté en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Astuces beauté en tous genres   Astuces beauté en tous genres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces beauté en tous genres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre produit de beauté indispensable
» Astuces pour purifier les reins: recettes etc ..
» Astuces pour se boucler les cheveux dans le dos ?
» Bonjour à tous !
» Helloo tous le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Beauté-
Sauter vers: