So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Astuces pour se boucler les cheveux dans le dos ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lydia
Recrue timide
Lydia


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi :3

Astuces pour se boucler les cheveux dans le dos ? Empty
MessageSujet: Astuces pour se boucler les cheveux dans le dos ?   Astuces pour se boucler les cheveux dans le dos ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:57

Oui, c'est un problème récurrent chez beaucoup de filles, je sais x) Donc quand je me boucle les cheveux (au fer à boucler donc) et peu importe la technique que j'utilise (queue de cheval, séparer les cheveux en deux etc) mes cheveux dans le dos sont lisse avec un pointe un peu cassé vers le bout. Ça donne un style hein, mais pas celui que je veux Sad

A part le faire faire par quelqu'un, vous avez des solutions pour que les boucles soient pareilles partout ?
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Astuces pour se boucler les cheveux dans le dos ? Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour se boucler les cheveux dans le dos ?   Astuces pour se boucler les cheveux dans le dos ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:52

Je ne sais pas, honnêtement je galère aussi à faire ça aha donc je laisse tomber x) Tu peux demander à quelqu'un de t'aider pour le dos au pire, mais bon ! C'est pas toujours simple de se boucler les cheveux je trouve aha
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Astuces pour se boucler les cheveux dans le dos ? Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour se boucler les cheveux dans le dos ?   Astuces pour se boucler les cheveux dans le dos ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:02

Olala, j'ai le même problème sauf que moi c'est pour les lisser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Au berceau
Alice


Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2015

Astuces pour se boucler les cheveux dans le dos ? Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour se boucler les cheveux dans le dos ?   Astuces pour se boucler les cheveux dans le dos ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:48

Mais il faut ramener tout vos cheveux sur le coté ??!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuces pour se boucler les cheveux dans le dos ? Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour se boucler les cheveux dans le dos ?   Astuces pour se boucler les cheveux dans le dos ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces pour se boucler les cheveux dans le dos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Routine cheveux
» Lait de coco pour les cheveux
» Astuces beauté en tous genres
» Perte de cheveux
» Mes cheveux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Beauté-
Sauter vers: