So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lait de coco pour les cheveux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Lait de coco pour les cheveux Empty
MessageSujet: Lait de coco pour les cheveux   Lait de coco pour les cheveux Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:34

Coucou les filles,

J'ai la fâcheuse manie de toujours vouloir tester des "recettes/masques naturels" pour les cheveux.. Et donc voilà, aujourd'hui je m'interroge sur les bienfaits du lait (ou de la crème) de coco sur les cheveux?

Beaucoup de personnes disent que cela permet aux cheveux de retrouver de la brillance, qu'ils soient plus forts et même qu'ils poussent plus vite (Forcément ça donne envie d'essayer Laughing ) seulement d'autres filles disent que cela leur a fait perdre beaucoup de cheveux pendant le shampoing et qu'au final leurs cheveux paraissent secs ou poisseux. Apparemment cela pourrait dépendre de la nature des cheveux, c'est à dire que le lait de coco fonctionnerait bien sur les cheveux afro mais pas sur les cheveux méditerranéens..

Donc avant de me lancer, je voulais donc savoir si certaines d'entre vous ont déjà testé ce masque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

Lait de coco pour les cheveux Empty
MessageSujet: Re: Lait de coco pour les cheveux   Lait de coco pour les cheveux Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:29

Coucou miss ! Smile
Alors perso j'ai les cheveux de type méditerranéens et le lait de coco fonctionne très bien sur moi. J'ai testé 2 fois (d'ailleurs il faudrait que j'en rachète) j'ai laissé poser 2 heures à chaque fois et mes cheveux ressortent doux et démêlés. De plus c'est un produit naturel alors tu peux foncer !
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Lait de coco pour les cheveux Empty
MessageSujet: Re: Lait de coco pour les cheveux   Lait de coco pour les cheveux Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:01

Hey!

Alors je n'ai pas testé le lait de coco, mais l'huile de coco oui! Ce truc a été une révolution pour moi, que ce soit pour les cheveux, le corps ou le visage, l'huile de coco c'est génial *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lait de coco pour les cheveux Empty
MessageSujet: Re: Lait de coco pour les cheveux   Lait de coco pour les cheveux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lait de coco pour les cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuces pour se boucler les cheveux dans le dos ?
» Couper mes cheveux
» Mes cheveux...
» Perte de cheveux
» Mes cheveux, les shampoings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Beauté-
Sauter vers: