So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Astuces pour purifier les reins: recettes etc ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Astuces pour purifier les reins: recettes etc ..  Empty
MessageSujet: Astuces pour purifier les reins: recettes etc ..    Astuces pour purifier les reins: recettes etc ..  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:58

Salut les filles,
Depuis toujours j'ai de gros problèmes de reins, ils sont assez fragiles, je dois vraiment boire ma quantité d'eau par jour sous peine d'avoir une infection urinaire, des douleurs au reins et voir pyélonéphrite avec fièvre et tous le tralala.

La, il se trouve, que je n'avais plus de bouteille d'eau et du coup j'ai un peu oublié de boire, genre moins de 50cl dans la journée pendant 2-3 jours. A côté de ça j'ai bu pas mal de sucre, jus de fruit, coca, ice the, je sais pas très malin mais j'adore le sucre et je ne me rends jamais compte quand j'ai soif d'eau et je bois mes sodas comme ça.
Et la, ben j'ai terriblement mal aux riens, particulièrement le droit, j'ai des frissons et impossible de me réchauffer. J'essaye de rattraper toute l'eau que j'ai perdu mais je sais que ça ne fera pas effet tout de suite et que c'est peut être même trop tard, le rdv chez le médecin sera peut être obligatoire.

Bref, j'aimerai savoir si vous connaissiez des recettes "detox" j'avais vu une fois qu'on pouvais mettre certains légumes et fruits (comme le concombre) qu'on plongeait dans l'eau, qu'on laissait reposer une nuit et qu'après en le buvait ça nous faisait le plus grand bien (sauf que je me rappelle plus si c'était bien pour les reisn ) mais j'ai jamais essayé ni même pensé à demander à mon médecin. Vous avez essayé ? Ou vous avez d'autres astuces ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuces pour purifier les reins: recettes etc ..  Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour purifier les reins: recettes etc ..    Astuces pour purifier les reins: recettes etc ..  Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:50

cranberry, la pastèque très bonne pour prévenir les maladies rénales.


Dernière édition par Bubbly le Sam 4 Juin - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Astuces pour purifier les reins: recettes etc ..  Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour purifier les reins: recettes etc ..    Astuces pour purifier les reins: recettes etc ..  Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:15

Ah oui c'est vrai je pense jamais au cranberry alors que je le sais x) Pour la pastèque je ne savais pas, merci
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Astuces pour purifier les reins: recettes etc ..  Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour purifier les reins: recettes etc ..    Astuces pour purifier les reins: recettes etc ..  Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:35

C'est une question et pas une affirmation, mais de manière générale tout les fruits "plein de flotte" et grogés d'eau sont bon pour les reins non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Astuces pour purifier les reins: recettes etc ..  Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour purifier les reins: recettes etc ..    Astuces pour purifier les reins: recettes etc ..  Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:12

Bah je crois que y en as qui sont trop acide .. Enfin je sais plus trop
Revenir en haut Aller en bas
soy-yo
Au berceau



Messages : 148
Date d'inscription : 05/02/2016

Astuces pour purifier les reins: recettes etc ..  Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour purifier les reins: recettes etc ..    Astuces pour purifier les reins: recettes etc ..  Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:28

J'ai trouvé ça, ça pourrait t'intéresser :

Le genévrier, le pissenlit, le gingembre, l’ortie, le persil, le trèfle des prés, la solidage et la racine de guimauve donnent d’excellents résultats dans le traitement des troubles rénaux, et toutes se consomment en infusion. On peut également les combiner : de cette façon, leur efficacité sera plus immédiate.

Nous avons également à notre portée des aliments qui vont nous aider à garder nos reins en bonne santé :

Le céleri
Le cresson
La courge
Les concombres
Les pommes de terre
La papaye
La banane
Le persil
La pastèque
Les légumineuses et les graines
Chacun de ces aliments réalise une fonction très importante dans notre organisme, contribuant ainsi à garder en bonne santé une grande partie de nos organes, et particulièrement les reins.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Astuces pour purifier les reins: recettes etc ..  Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour purifier les reins: recettes etc ..    Astuces pour purifier les reins: recettes etc ..  Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:33

J'ai trouvé ça aussi hier en cherchant, du coup je vais m'acheter pas mal des ingrédients proposés car la douleur est insoutenable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuces pour purifier les reins: recettes etc ..  Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour purifier les reins: recettes etc ..    Astuces pour purifier les reins: recettes etc ..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces pour purifier les reins: recettes etc ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuces pour se boucler les cheveux dans le dos ?
» Astuces beauté en tous genres
» Tenue pour un entretien "d'embauche" pour des stages
» Vos meilleures recettes.
» Des recettes naturels ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Santé-
Sauter vers: