So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quoi de prévu aujourd'hui

Aller en bas 
+31
Noranbou
Coming to the tree
Zoella
leadu44
_Margaux_
LittleCloudOfHope
Cé'
Séléné
Esperluette
Sing-Passion
LaPlume
Alinour
leeloo
Sometimes
ariane
Syd
Sunshine
Just_Smile
Dibouu
Countdown.
Rubis
Rêveuse.
Paola
Nana
Athosc
Asylia
Julie
Lydia
Kassy
Admin
SweetDowney
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:39

Alors aujourd'hui, j'ai bossée jusqu'à 10h30 et ensuite je suis rentrée, mangée . . . Et cette après-midi, j'ai vu mon chéri. Sinon quand je suis rentrée vers 18h, ben je suis venu me connecter sur l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:27

Aujourd'hui je vais liiiiire encore et encore. Et ce soir je suis avec ma meilleure amie, donc c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Countdown.
Jeune pousse
Countdown.


Messages : 573
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:39

Je finis le boulot à 11h.
Il faut que je passe faire de l'essence et que je fasse ma valise en rentrant. Je prends la route cet après-midi pour aller chez mes parents. Je rentre dimanche en fin d'après-midi car je reprends le boulot à 8h lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:13

Countdown. a écrit:
Il faut que je passe faire de l'essence

T'habites dans quelle région? Car cette phrase, j'ai jamais entendu, mettre de l'essence oui mais en faire? affraid lol!

Ce matin j'ai déposé les enfants à l'école, je dois faire un peu de ménage, puis cet aprèm je vais chez le médecin. J'ai hâte d'être ce soir lol
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:35

Alors moi je suis rentrée à 11h chez moi, sinon, j'ai commencée à regarder un épisode de Columbo mais je me suis endormi devant. Je me suis levée à 15h super Neutral je n'ai rien fais de mon après-midi et maintenant je suis connectée ici, je vais prendre ma douche et après je vais regardée mon épisode et lire et je vais au lit à 21h car demain, debout à 3h30.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:13

J'ai terminé les cours à 14h30 je suis rentrée, j'ai regardé LVA en replay et je suis venue sur l'ordi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:33

La journée je ne fais rien, je glande! J'adore les journées à glander, surtout quand il fait un temps comme ça Neutral
Et ce soir, je sors faire la fête avec des potes! Et on en rejoindra d'autre là bas, dont mon chériiiiiii qui me manque I love you
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:45

Moi ce matin j'ai fait quelques courses et cet aprem je vais au cheval Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse.
Au berceau
Rêveuse.


Messages : 157
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 25

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:21

Je suis allé au Code de 11h à 12h.jocolor  Après j'ai accompagné mon papa à la laverie pour laver une couette. Cette après-midi je vais regarder GG, lire et après il y a ma nièce qui vient dormir à la maison donc elle va beaucoup m'occuper. geek
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Au berceau
Sunshine


Messages : 198
Date d'inscription : 08/06/2015
Localisation : En Terre Du Milieu

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:33

Il y a mon pestacle de danse ce soir Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:04

Moi j'ai été faire du shopping avec une copine, on a mangé ensemble le soir et on est rentré ! La je vais regarder le replay de Koh Lanta ahah
Revenir en haut Aller en bas
Countdown.
Jeune pousse
Countdown.


Messages : 573
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:34

Hier soir on est allés au restaurant avec mes parents et ma soeur pour "fêter" nos résultats ! J'y ai croisé une amie à moi avec son copain (qui est le meilleur ami de mon copain, on a arrangé un coup entre les deux et il s'avère que ça se passe bien !). Bref, du coup j'ai proposé un apéro à l'appartement vendredi soir pour fêter le résultat de son oral !
Aujourd'hui, je ne vais pas faire grand chose. Il faut que je retourne à Bordeaux, j'embauche à 8h00 demain donc pas le choix et je vais voir mon chéri en fin d'après-midi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:57

Je vais courir deux heures, après je vais rouler une heure avec ma mère et après je me repose haha
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:04

Alors moi j'étais en formation de 9h à 17h, et puis quand je suis rentrée, je suis venue me connecter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:43

J'ai révisé un peu la philo ce matin et je me suis reposée cet après-midi! Puis j'ai pris une résolution d'arrêter de lui parler trop souvent alors que c'est pour rien dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:33

Today je vais finir un bouquin et en commencer un autre.
Je vais avancer dans la série The Secret Circle et je vais faire la grosse larve devant la tv, je pense. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Countdown.
Jeune pousse
Countdown.


Messages : 573
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:01

Je finis de travailler à 11h. Cette après-midi, j'irais peut-être faire deux-trois courses. Mais avant ça, je reste avec ma soeur. Je ne la revois que deux jours et après elle part à Tours pour travailler tout l'été ! Et puis en fin d'après-midi, mon copain va passer me prendre pour aller faire quelques magasins, il doit trouver un costume pour un mariage !
Et puis j'aurais mon chéri à l'appartement tout l'été, ça va être cool (moins en Septembre du coup quand on aura pris l'habitude de s'avoir et qu'on ne se verra plus que deux ou trois fois par semaine !). Mais il faut profiter au lieu de penser à ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:14

Moi ce matin je continue ma recherche de stage, j'écris ma lettre de motivation, je vois un copain. Et cet aprem, je vais bouquiner, geeker, et ce soir je vais au concert de violon de mon frangin Smile
Revenir en haut Aller en bas
ariane
Déesse
ariane


Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 25
Localisation : Avec mi amor <3

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:11

Moi, je travaille encore et toujours, puis cette aprem je sors avec des potes pour me changer les idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sometimes
Déesse
Sometimes


Messages : 94
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:31

Travailler travailler travailler......
Ce matin je revois le Moyen Orient, les gouvernances économiques françaises, européennes, et mondiales, et cet après midi, la mondialisation, les territoires maritimes, le Japon et la Chine, l'Asie du Sud Est, Mumbai, l'Afrique [...] (je vous passe le reste Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:50

J'ai eu mes 3 dernières heures de cours de l'année...
J'ai mangé au resto avec 7 potes à midi et on a passé l'aprem à 9, à faire des selfies, partager des musiques, écrire au marqueur sur les murs de la gare routière, rigoler et profiter de notre dernière journée ensemble ♥

Et puis j'ai dit adieu à mon lycée étant donné que je change en septembre... Tourner la page. </3
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:53

Bonsoirs les filles, alors voici ma journée :
Debout 5h30
Pris ma douche + mon petit déjeuner
Était voir mes grands-parents
Était à la formation Carrefour de 9h à 17h
Je suis rentrée vers 17h30
Je me suis connectée sur le PC

Maintenant je vais allée mangée un petit truc, ensuite continuer à lire le Tome 2 de la saga « La Maison de La Nuit ». Et pour finir, je vais me coucher vers 21h car demain, debout à 3h30.
Revenir en haut Aller en bas
Countdown.
Jeune pousse
Countdown.


Messages : 573
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:09

Matinée au boulot 8h-12h.
Quand je rentre, je me fais à manger tout en regardant les redif' de Sous le Soleil Laughing
Ensuite un peu de ménage. Et puis il faut que j'aille faire les courses, le frigo est vide et j'ai un ogre à l'appart toute la semaine : mon copain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:13

Je me suis levée à 7h et j'ai été courir jusqu'à 9h, j'ai pris ma douche et j'ai encadré les photos qu'on a fait avec mes amis hier. c:
Là je vais jouer aux Sims jusqu'à midi, et cet après midi je pense que je vais commencer à regarder la série The 100. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:15

Moi je me suis levée vers 9hh30, j'ai pas grand chose à faire aujourd'hui, je vais continuer Breaking Bad, je viens juste de commencer (ouais je suis en retard lol! ) Puis ce soir je vais regarder le nouveau PLL et le replay des rois du shopping, ils me font trop rire haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de prévu aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi de prévu aujourd'hui
» Quoi de prévu aujourd'hui
» A quoi tu penses?
» A quoi tu penses?
» A quoi tu penses?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Flood et Jeux en ligne-
Sauter vers: