So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quoi de prévu aujourd'hui

Aller en bas 
+31
Noranbou
Coming to the tree
Zoella
leadu44
_Margaux_
LittleCloudOfHope
Cé'
Séléné
Esperluette
Sing-Passion
LaPlume
Alinour
leeloo
Sometimes
ariane
Syd
Sunshine
Just_Smile
Dibouu
Countdown.
Rubis
Rêveuse.
Paola
Nana
Athosc
Asylia
Julie
Lydia
Kassy
Admin
SweetDowney
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:22

Ce matin je suis allée chercher des bouquins de préparation pour un concours, qu'un ancien pote m'a apporté.
Ensuite j'ai préparé une annonce pour du baby sitting.
Cet aprem petite séance épilation à la cire. Repassage pour faire plaisir à ma maman quand elle est rentrée. Ensuite je suis allée poser mon annonce dans un magasin où on m'a dit que j'aurais rapidement des demandes. Ensuite je suis allée à la piscine, où j'ai nagé 1h avec mes cousines. Tout de suite après j'ai été faire les courses avec ma mère. J'ai préparé à manger avec mon frère, puis mangé. J'ai bossé 1h de 21h à 22h sur un des bouquins qu'on m'a prêté, et maintenant je vais trainer sur l'ordi jusqu'à 23h et puis dodo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:19

Je suis allée courir ce matin, cet après-midi j'ai un rdv chez l'ortho et là je vais lire après cet aprem ce sera film, film film
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:31

été courir, douche, ordi comme tous les matins ! je vais aller manger, et cet aprem soit lecture soit ciné en famille ! ce soir boulot devant AHS saison 2 aha
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:43

Boulot ce matin, cette aprèm' détente devant des séries, papotages sur skype et jeu en ligne, ce soir j'ai invité une copine à passer à l'appart' familial pour boire l'apéro et manger, on ira sans doute au bar après.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:45

Rien foutue !
Revenir en haut Aller en bas
leadu44
Recrue timide
leadu44


Messages : 250
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 24
Localisation : Partout à la fois!

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:35

Je me suis réveillée, j'ai lu pendant 1h après je me suis mise devant downton abbey, j'ai mangé, je vais répondre un peu ici, puis travailler, puis lire, puis série, puis sport puis série puis dodooooo
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:26

Pas fait grand-chose aujourd'hui... J'ai principalement regardé des séries et vadrouillé sur le net, lu quelques fanfictions. Ce soir je sais pas trop, on va sans doute skyper avec l'Homme et jouer en ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:19

Je devais passer l'aprem voir la nuit chez ma meilleure amie mais elle était malade. Du coup ma mère m'a montré des chaussures de sports qu'elle avait repéré pour moi, et moi des chemises. Après j'ai joué de la guitare, trainé dans le salon et je suis venue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:26

Ce matin je vais lire puis je ne sais pas, travailler sans doute et cet après-midi je vais écrire des articles pour mon blog !
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:18

été courir alors que je suis malade, je suis claquée... Du coup je suis retournée dans mon lit, ordi, lecture, je vais bosser un peu encore parce que je pourrai pas le faire ce soir, ensuite l'aprem je range ma chambre à fond, 17h30-18h ma copine arrive et là c'est la fin du monde dans mon esprit   I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:28

Arizona♥ a écrit:
été courir alors que je suis malade, je suis claquée... Du coup je suis retournée dans mon lit, ordi, lecture, je vais bosser un peu encore parce que je pourrai pas le faire ce soir, ensuite l'aprem je range ma chambre à fond, 17h30-18h ma copine arrive et là c'est la fin du monde dans mon esprit   I love you I love you
C'est mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:14

Athosc a écrit:
Arizona♥ a écrit:
été courir alors que je suis malade, je suis claquée... Du coup je suis retournée dans mon lit, ordi, lecture, je vais bosser un peu encore parce que je pourrai pas le faire ce soir, ensuite l'aprem je range ma chambre à fond, 17h30-18h ma copine arrive et là c'est la fin du monde dans mon esprit   I love you I love you
C'est mignon !

Je confirme ! De belles retrouvailles vous attendent Razz

Aujourd'hui rien de spécial, j'ai aidé à faire les courses et à nettoyer un peu l'appart'. Ma mère ne veut pas que je l'aide à faire la cuisine donc je vais rester posée !
Ce soir c'est le réveillon et ça sera très tranquille car je n'ai pas une grande famille. Juste ma mère, mes deux frères, mon beau-père et le frère adoptif de ma mère. Et c'est suffisant !

Bon réveillon les filles santa
Revenir en haut Aller en bas
Noyana
Au berceau
Noyana


Messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 29
Localisation : Québec

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:42

Arizona♥ a écrit:
été courir alors que je suis malade, je suis claquée... Du coup je suis retournée dans mon lit, ordi, lecture, je vais bosser un peu encore parce que je pourrai pas le faire ce soir, ensuite l'aprem je range ma chambre à fond, 17h30-18h ma copine arrive et là c'est la fin du monde dans mon esprit   I love you I love you

Awn c'est mignon, profites-en bien Arizona ! I love you
Ta copine habite loin de chez toi ?


Ici journée avec mon mini-moi que j'aime à la folie. Like a Star @ heaven
On va préparer un bon souper, écouter de la musique, se bercer et se coller devant le sapin de Noël parce qu'il s'endort automatiquement en regardant les lumières. Laughing
Et je vais lire et prendre un bain (oui, ça fait partie de la planification de ma journée, avec un bébé de même pas un mois c'est pas facile à entrer dans la routine ahah).
Et soirée avec mon mini et mon amoureux. I love you
Que de joie en perspective.

Bon réveillon !
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:04

Noyana a écrit:
Arizona♥ a écrit:
été courir alors que je suis malade, je suis claquée... Du coup je suis retournée dans mon lit, ordi, lecture, je vais bosser un peu encore parce que je pourrai pas le faire ce soir, ensuite l'aprem je range ma chambre à fond, 17h30-18h ma copine arrive et là c'est la fin du monde dans mon esprit   I love you I love you

Awn c'est mignon, profites-en bien Arizona !  I love you
Ta copine habite loin de chez toi ?
35 km c: Elle habite pas loin de mon lycée où je suis interne, donc en principe on arrive à se voir entre deux de mes cours, mais là ça faisait un bail qu'on avait pas pu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeVen 25 Déc - 8:52

Aujourd'hui on fête Noël avec une partie de ma famille!
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:23

Aujourd'hui c'est grasse mat', ménage, lecture / lettres et activités calmes ! ET déballage du reste des cadeaux ce soir avec mon frère sans doute. Et grève de la faim, on a trop bouffé hier, même moi, on en a pour 3 jours dans l'estomac lol

-------

https://so-pretty.forumactif.com/viewtopic.forum?t=703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de prévu aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Quoi de prévu aujourd'hui
» Quoi de prévu aujourd'hui
» A quoi tu penses?
» A quoi tu penses?
» A quoi tu penses?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Flood et Jeux en ligne-
Sauter vers: