So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quoi de prévu aujourd'hui

Aller en bas 
+31
Noranbou
Coming to the tree
Zoella
leadu44
_Margaux_
LittleCloudOfHope
Cé'
Séléné
Esperluette
Sing-Passion
LaPlume
Alinour
leeloo
Sometimes
ariane
Syd
Sunshine
Just_Smile
Dibouu
Countdown.
Rubis
Rêveuse.
Paola
Nana
Athosc
Asylia
Julie
Lydia
Kassy
Admin
SweetDowney
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:11

Je me suis levée à 11h45.. Bon après je me suis couchée à 3h donc faut me comprendre xD
J'ai allumé l'ordi, j'ai traîné sur Internet, j'ai mangé... Là je vais bosser encore, préparer mon DS de physique de jeudi, finir mes fiches de français et essayer de regarder un film si j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:58

Fantine a écrit:
Just_Smile a écrit:
@Fantine : C'est quoi tes textes pour ton écurie virtuelle (Si c'est pas indiscret!)?

Ba en fait récemment je me suis inscrite sur une écurie virtuelle (forum où tu fais semblant d'avoir un cheval à travers des textes résumant ce que tu fais avec). A défaut de pouvoir côtoyer de vrais chevaux ça fait du bien de faire semblant, et comme j'adore écrire et m'imaginer un monde ba je combine deux choses Razz Je sais pas si c'était ça ta question XD

Ah je trouve cela sympa comme principe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:21

Just_Smile a écrit:
Fantine a écrit:
Just_Smile a écrit:
@Fantine : C'est quoi tes textes pour ton écurie virtuelle (Si c'est pas indiscret!)?

Ba en fait récemment je me suis inscrite sur une écurie virtuelle (forum où tu fais semblant d'avoir un cheval à travers des textes résumant ce que tu fais avec). A défaut de pouvoir côtoyer de vrais chevaux ça fait du bien de faire semblant, et comme j'adore écrire et m'imaginer un monde ba je combine deux choses Razz Je sais pas si c'était ça ta question XD

Ah je trouve cela sympa comme principe! Very Happy

Oui ça l'est, j'y ai joué des années, même si les "nouvelles générations" sont de moins en moins réalistes, et ça remplacera jamais un vrai cheval... Mais c'est cool tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:56

Je n'es rien fait de spécial ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:26

AUjourd'hui une demande d'emploi et une sortie entre amie en fin d'après-midi ! Et dépo de papiers à pôle emploi si c'est ouvert aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:30

Ce matin j'ai nettoyé une partie de la maison, fait 45min de vélo, puis cet aprèm je me suis épilé les jambes (super haha) puis voilà, bientôt l'heure de récupérer les enfants puis préparer le diner !
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:38

Sortie ciné de 8h à 11h, se retrouver entre son prof et son pote avec qui on comptait dormir et rigoler pendant tout le film... Raté x)
Ensuite prof d'histoire absente, j'ai mangé, j'ai eu 2h de français, j'ai zappé d'aller à la librairie commander mon livre ça m'a soûlée... J'ai mal à la tête là, donc je vais finir de bosser et ensuite manger, me laver et dormir, je suis claquée
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:11

J'ai eu examen ce matin et ensuite j'ai révisé toute l'aprem, j'ai juste été faire des courses vers 18h car le frigo était vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Déc - 7:03

Ce matin j'ai une heure de maths, 1h30 de physique et 1h30 d'svt où je vais disséquer un oeil de veau... Euh j'en ai pas spécialement envie !
Et cet après midi je travaille à fond mes maths.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:59

@Athosc, on a fait la dissection aussi, j'suis tombée dans les pommes moi xD

Aujourd'hui perm, allemand, français, manger et anglais... Mais j'étais pas bien toute la matinée, l'aprem je suis allée dans une cafétéria pour bosser un peu seule (ah oui, une cafet' de grande surface c'est plus silencieux qu'une salle de perm de lycée hein...) je suis rentrée, je vais me reposer, manger et espérer dormir
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
leadu44
Recrue timide
leadu44


Messages : 250
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 24
Localisation : Partout à la fois!

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:25

je commençais à 8h espagnol 2h de français 2h d'histoire mangeeeeer 2h d'anglais dont un passage à l'oral pendant 45min j'ai cru que j'allais me tirer une balle
j'ai fini a 16h, en rentrant ma mère et mon père ont hurlé LEAAAAA je suis venue il m'avait acheter un nouveau PC (le notre est mort il s'allume plus et j'ai besoins de mon ordi tous les jours pour bosser donc je pouvais pas m'en passer), bien sur c'est mon cadeau d'anniversaire en avance ahah, donc voilà j'ai fini mes devoirs, ensuite là je vais manger et regarder Downton Abbey et dodo je suis épuisée
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:38

J'ai rien fais de la journée à part jouer et ressasser et je m'en veux terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 7:07

Aujourd'hui deux heures de maths avec une heure de contrôle, ensuite deux heures à rien faire et deux heures de danse... go !
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 8:52

Ce matin je vais faire un gâteau, cette aprem je vais chercher un cadeau pour une amie car on fête son anniversaire ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:59

Ce matin "atelier" pole emploi, après viré en zone avec ma mère pour repérer des chaussures ou autres, puis j'ai voulu faire des demandes d'emplois en rentrant mais mon frère m'a tellement sollicité pour parler pendant 2h que j'ai rien fais... Il vient de partir et maintenant qu'il fait nuit j'ai plus du tout la motiv de bosser, surtout que j'étais déjà très fatiguée à la base Sad
Donc j'espère quand même arriver à m'y mette, sinon guitare et lecture
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:13

J'ai commencé par 1h de DS de physique, ensuite 2h de perm passées au CDI à bosser mon oral d'anglais, ensuite 1h d'allemand, manger (repas de Noël wsh, foie gras à la cantine ! xD), histoire de 14 à 15 puis 2h de littérature Smile
Là c'est détente, et je vais ranger mon trieur, copier mon cours d'histoire et avancer dans mes devoirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:00

Je me suis couchée à 2h45, j'ai lu encore jusqu'à 3h et demie, levée à midi et demie, j'ai mangé, j'ai commencé à ranger et là je vais bosser
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:43

Ce matin j'ai skypé avec ma mère, regardé des séries et un replay, puis cet aprèm je vais sortir vite fait acheter à manger pour ce soir, faire une heure de vélo, profiter d'être seule et au calme pour prendre un bain puis soirée tranquille devant un film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:31

J'ai fais la grasse mat' ce matin, je devais voir ma meilleure amie en ville mais elle n'a pas pu me rejoindre alors j'ai fais mes emplettes toute seule... J'ai acheté un cadeau pour ma mère (noir de monde !!), et je suis allée repéré un cadeau de moi à moi, une prise pour relier l'ordi à mon ampli de guitare... Quasi introuvable et 25 € le machin !! Ca sera pas pour tout de suite XD
Et là pour une fois que je suis motivée j'vais regarder un film.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:42

Couchée à 4h après avoir bossé... Debout à 9h, j'ai lu jusqu'à 11h30, je me suis habillée et j'ai démarré l'ordi. Là je vais aller manger et cet aprem c'est lecture/boulot/film ! Je vais finir Poltergeist, celui de 1982 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:00

Je vais me reposer et peut être faire un peu de sport
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:48

Levée 8h30, été courir, douche, glandouillage, manger, là je vais aller chez le kiné, faire des courses et ensuite je rentre pour bosser, ce soir film !
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:49

J'en sais rien, j'essaye de décompresser...
Revenir en haut Aller en bas
Noyana
Au berceau
Noyana


Messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 29
Localisation : Québec

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:36

Fantine a écrit:
J'en sais rien, j'essaye de décompresser...

Stressée ?

Personnellement, un peu de ménage, du lavage et finir d'emballer les cadeaux quand mon ex va venir chercher les minis ( et accessoirement pleurer un peu du coup Crying or Very sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:52

Noyana a écrit:
Fantine a écrit:
J'en sais rien, j'essaye de décompresser...

Stressée ?

Personnellement, un peu de ménage, du lavage et finir d'emballer les cadeaux quand mon ex va venir chercher les minis ( et accessoirement pleurer un peu du coup Crying or Very sad ).

Oui, très, car le temps tourne, j'ai pas de boulot, plus d'argent, un peu déprimée en général... Au quotidien ça va mais y'a des jours où ça me met pas mal de pression :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de prévu aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi de prévu aujourd'hui
» Quoi de prévu aujourd'hui
» A quoi tu penses?
» A quoi tu penses?
» A quoi tu penses?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Flood et Jeux en ligne-
Sauter vers: