So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre sport quotidien!

Aller en bas 
+9
Alys
LisaaR♥
Julie
Rubis
Fantine
Athosc
Asylia
LaPlume
leadu44
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Votre sport quotidien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport quotidien!   Votre sport quotidien! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:23

Bonjour on dirait que je flood le forum mais non :p

Ce matin j'ai fait 2 minutes de corde à sauter (je régresse), 122 abdos par série de 38-20-18-16-16-14 (cette fois j'ai dit à mon frère de faire autre chose parce qu'il déteste ça xD). Un circuit de 7 minutes workout.
Et cet aprem je vais à la piscine faire des longueurs avec ou sans palmes, je sais pas encore. Je vais essayer de nager 30 minutes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Votre sport quotidien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport quotidien!   Votre sport quotidien! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:51

10 minutes de hula hoop, environ 10 minutes de gainage, 2 séries de 30 squats et 2 séries de 30 fentes. Et en fin de journée 4 minutes de gainage !
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage
Déesse
Kazekage


Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 29
Localisation : Au-delà de votre système solaire.

Votre sport quotidien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport quotidien!   Votre sport quotidien! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:47

En deux fois :

- 15 minutes de gainage
- 30 pompes
- 30 crunchs inversés
- 5 minutes de gainage
- 20 crunchs
- 3 séries de 40 levés d'haltères. Muscu2

J'ai repris depuis peu et je vais progresser petit à petit, à mon rythme. J'espère vraiment m'affiner pour dans un petit mois ! Mais bon, je ne fais du sport qu'un jour sur deux pour laisser mes muscles se reposer, c'est assez douloureux malgré les étirements.

Prochains objectifs :

- Doubler le temps de gainage et varier un peu plus (Vu que je n'ai fait que des soulevés de fesses, ahah !)
- + 10 pompes
- + 20 crunchs inversés
- + 20 crunchs
- Faire une série d'abdos style "vélo" en plus.

La suite après-demain !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Petite dame
Rafale


Messages : 809
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26

Votre sport quotidien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport quotidien!   Votre sport quotidien! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:43

J'ai enfiiiin pu reprendre le sport après plusieurs longs mois d'arret forcé!
J'ai couru 7km en a peu près 50 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Votre sport quotidien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport quotidien!   Votre sport quotidien! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:06

Moi j'ai arrêtée le programme que j'avais commencée, j'ai tenu que 1 semaine, je trouve qu'il est trop " dur " pour une reprise de sport après de long mois sans rien faire. Je vais créer un programme moi même pour commencer et puis ensuite je vais refaire ( si j'ai le courage ) le programme que j'avais pris sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Petite dame
Rafale


Messages : 809
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26

Votre sport quotidien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport quotidien!   Votre sport quotidien! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:58

Rubis a écrit:
Moi j'ai arrêtée le programme que j'avais commencée, j'ai tenu que 1 semaine, je trouve qu'il est trop " dur " pour une reprise de sport après de long mois sans rien faire. Je vais créer un programme moi même pour commencer et puis ensuite je vais refaire ( si j'ai le courage ) le programme que j'avais pris sur Internet.

C'était quoi ce programme?


Aujourd'hui je pars pour 8km en fractionné. Peut être moins si les douleurs récidivent
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Votre sport quotidien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport quotidien!   Votre sport quotidien! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:00

Rafale a écrit:
Rubis a écrit:
Moi j'ai arrêtée le programme que j'avais commencée, j'ai tenu que 1 semaine, je trouve qu'il est trop " dur " pour une reprise de sport après de long mois sans rien faire. Je vais créer un programme moi même pour commencer et puis ensuite je vais refaire ( si j'ai le courage ) le programme que j'avais pris sur Internet.

C'était quoi ce programme?


Aujourd'hui je pars pour 8km en fractionné. Peut être moins si les douleurs récidivent
@Rafale, le programme s'appelle Top Body Challenge, j'ai imprimé les 12 semaines d'exercices.
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Petite dame
Rafale


Messages : 809
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26

Votre sport quotidien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport quotidien!   Votre sport quotidien! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:22

okay merci ^^

du coup j'ai bien fait 8km (enfin, 7,88km) en 59 minutes (sous la pluieeeee Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage
Déesse
Kazekage


Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 29
Localisation : Au-delà de votre système solaire.

Votre sport quotidien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport quotidien!   Votre sport quotidien! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:10

@Rafale, courir sous la pluie ! Tu es bien courageuse ! Razz

Pour ma part, aujourd'hui j'ai fais 8 minutes de gainage et 50 squats.
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Petite dame
Rafale


Messages : 809
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26

Votre sport quotidien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport quotidien!   Votre sport quotidien! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:55

@Kazekage c'était pas prévu! Il faisait beau quand je suis partie et arrivée a mi chemin, paf averse haha!
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Votre sport quotidien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport quotidien!   Votre sport quotidien! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:05

Aujourd'hui j'attaque les challenges donc je vais me faire une sorte de journal de bord dans un carnet !
Donc pour l'instant aujourd'hui j'ai fait 50 squats en deux séries de 25, 20 secondes de gainage, 50 abdos d'une traite (autre challenge de 30 jours).
Et ce soir je vais à la piscine, et je compte nager au moins 30 minutes, si possible 40. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage
Déesse
Kazekage


Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 29
Localisation : Au-delà de votre système solaire.

Votre sport quotidien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport quotidien!   Votre sport quotidien! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:18

@Rafale, sacré météo ! Mais tu restes courageuse malgré tout car perso, à ta place, je pense que j'aurais fait demi-tour ! Mdr.

Sinon aujourd'hui :

- 55 squats (Moitié avec haltère)
- 6 minutes de gainage environs.
- 30 crunches inversés.
- 20 crunches
- 60 levés d'haltères. (500 grammes)

Bref, je n'ai pas tenue mes objectifs mais je me suis lancée dans deux challenges, donc l'un dans l'autre, ce n'est pas si terrible, ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Petite dame
Rafale


Messages : 809
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26

Votre sport quotidien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport quotidien!   Votre sport quotidien! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:53

@Kazekage j'avais vraiment pas le choix, j'étais à mi chemin quand ça a commencé donc j'ai bel et bien fait demi tour pour rentrer :p


Aujourd'hui je comptais faire du vélo, mais évidemment énormes orages toute la journée grr.
Du coup:
50 squats
16 pompes (mdrrrr)
20 sit us + 15 cruches + 8 leg raises + 12 sec de gainage
20 sec de gainage

On retrouve dedans les deux challenges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage
Déesse
Kazekage


Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 29
Localisation : Au-delà de votre système solaire.

Votre sport quotidien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport quotidien!   Votre sport quotidien! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:02

@Rafale, oh d'accord ! Very Happy

Aujourd'hui j'ai fais :

- 60 squats.
- 6 minutes de gainage.
- 35 crunches inversés.
- 35 crunches.

Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Votre sport quotidien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport quotidien!   Votre sport quotidien! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:57

A mon tour Very Happy

- 40 minutes de marche
- 55 squats
- 20 secondes de gainage
- 55 abdos
- 2x30 secondes de corde à sauter
- 60 jumping Jacks
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Votre sport quotidien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport quotidien!   Votre sport quotidien! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:51

J'ai couru 30 minutes ce matin : mon record !
J'éditerai pour la suite de mon sport quotidien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Petite dame
Rafale


Messages : 809
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26

Votre sport quotidien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport quotidien!   Votre sport quotidien! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:25

Hier: 15km en vélo
17 pompes
30 secondes de gainage
55 squats
25 sit ups + 10 crunches + 15 secondes de gainage

Aujourd'hui:
1h de vélo éliptique
18 pompes
30 secondes de gainage
60 squats
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage
Déesse
Kazekage


Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 29
Localisation : Au-delà de votre système solaire.

Votre sport quotidien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport quotidien!   Votre sport quotidien! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:02

@SweetDowney, bravo pour ton record. Razz

Alors aujourd'hui :

- 80 haltères.
- 70 squats.
- 4 minutes de gainage.
- 40 crunches inversés.
- 40 crunches.

A partir de lundi, je me mets à la corde à sauter !
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage
Déesse
Kazekage


Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 29
Localisation : Au-delà de votre système solaire.

Votre sport quotidien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport quotidien!   Votre sport quotidien! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:53

Pas du tout motivée aujourd'hui mais bon... C'est quand même pratique ce petit topic, on peut relire nos exploits par la suite, ahah.

- 75 squats.
- 5 minutes de gainage.
- 45 crunches inversés.
- 45 crunches.
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Votre sport quotidien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport quotidien!   Votre sport quotidien! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:38

Bon, je relance un peu là ! :p
Lundi j'ai fait 20 minutes de cardio hiit, j'ai bossé les cuisses, les fesses et les abdos. Et j'ai fait 30 minutes de longueurs avec palmes à la piscine ! Smile

Et hier j'ai fait 20 minutes de cardio, j'ai bossé le dos, les épaules, les bras et les abdos !

Aujourd'hui j'ai toujours les courbatures de lundi, plus celles d'hier xD Et je vais PEUT-ETRE (mais il pleut :'( ) aller voir ma grand-mère en vélo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Votre sport quotidien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport quotidien!   Votre sport quotidien! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:02

Lol ba moi je "devais" aller courir mais j'avoue que j'ai la flemme, surtout après la douche XD Puis fais froid dehors... Mais bon je reporte ça à bientôt.

Par contre j'ai pas encore fait mais je vais me faire 2 minutes de gainage ce soir Smile Au minimum, + si j'ai le courage. Je commence a arriver a le faire tout les jours, bientôt il faudrait que je passe à deux fois par jour matin et soir.

J'espère vraiment que ça va marcher et donner des résultats sur mon bide XD
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Votre sport quotidien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport quotidien!   Votre sport quotidien! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:15

Fantine a écrit:
Par contre j'ai pas encore fait mais je vais me faire 2 minutes de gainage ce soir Smile Au minimum, + si j'ai le courage. Je commence a arriver a le faire tout les jours, bientôt il faudrait que je passe à deux fois par jour matin et soir.

J'espère vraiment que ça va marcher et donner des résultats sur mon bide XD

Je fais 10 minutes et 4 minutes par jour depuis presque un an, mais c'est inefficace sur moi, ça doit être ma morphologie xD J'espère que tu auras plus de chance que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Votre sport quotidien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport quotidien!   Votre sport quotidien! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:27

Hier j'ai fait 30 mins d'abdos et des exercices pour les cuisses
Aujourd'hui 2h de badminton et je sais pas si je travaille les bras et les fesses ce soir ou si je le fais demain...
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Votre sport quotidien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport quotidien!   Votre sport quotidien! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:23

Je relance le sujet, en espérant que ça me motive et que ça remotive peut-être des pretties

Hier : 30 minutes de vélo
Aujourd'hui : 1km de course à pied

Faut commencer doucement hein XD
Revenir en haut Aller en bas
oriane♥
Jeune pousse
oriane♥


Messages : 572
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 22
Localisation : Gard

Votre sport quotidien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport quotidien!   Votre sport quotidien! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:51

Je vais essayer de me remettre à faire des exercices abdominales !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre sport quotidien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport quotidien!   Votre sport quotidien! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre sport quotidien!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questionnaire quotidien ☆
» Sport + Asthme = pas compatible
» Arrêter de grignoter sans faire de sport
» Comment êtes-vous organisée au quotidien ?
» Votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Feeling :: Sport-
Sauter vers: