So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quelques questions à propos des ongles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

Quelques questions à propos des ongles Empty
MessageSujet: Quelques questions à propos des ongles   Quelques questions à propos des ongles Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:26

Coucou les prettys ! Smile
Ca fait un moment déjà que je ne me ronge plus les ongles, et de ce fait j'aimerais quelques conseils pour avoir de beaux ongles. J'ai deux questions qui me turlupine :

1. Comment avoir ongles longs qui résistent ? Parce que dés que je laisse mes ongles pousser, au bout d'un moment ils se fissurent, deviennent mous et transparents.. Bref, je suis obligée de les couper.

2. j'ai vu pas mal de filles qui n'ont pas des ongles très longs, mais plutôt des ongles "profonds" comme ça :
Quelques questions à propos des ongles Black-11

J'aimerais obtenir le même résultat, et j'ai cru comprendre qu'il fallait repousser la peau à la naissance des ongles pour ça, seulement moi quand je le fais ça me fait juste super mal, ça devient rouge et j'ai l'impression que la peau se remet en place après.. Comment faire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quelques questions à propos des ongles Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à propos des ongles   Quelques questions à propos des ongles Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:08

J'y connais rien en ongles alors je pourrais pas trop t'aider :/ J'ai juste entendu dire que les ongles mous étaient plus fréquent chez les gens végétariens, ou ceux qui mangent moins de viande rouge... Mais c'est qu'un on-dit, va savoir si c'est vrai o_o Après j'pense aussi que la génétique y joue pour beaucoup, les miens sont mous et je mange pas mal de viande quand même...

Sinon je vois pas exactement la différence ongle normal / ongle profond ?? C'est sur les côtés que c'est plus "profond" ou en longueur, genre la naissance de l'ongle est plus près de la pliure ?
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

Quelques questions à propos des ongles Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à propos des ongles   Quelques questions à propos des ongles Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:37

Bah pour faire simple voilà :

Ongles courts :
Quelques questions à propos des ongles 18117510

Ongles "profonds" (longueur au niveau de la naissance de l'ongle) :
Quelques questions à propos des ongles Black-12

Moi ce que j'aimerais savoir c'est comment on obtient le résultat de la photo 2, comment on peut avoir des ongles longs à partir de la naissance de l'ongle, et pas à partir du bout des doigts. (avez-vous compris mon explication ? Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

Quelques questions à propos des ongles Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à propos des ongles   Quelques questions à propos des ongles Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:49

Edit : grâce à la magie d'Internet j'ai pêché quelques infos : apparemment c'est courant chez les personnes qui se sont rongés les ongles pendant un long moment (comme moi) d'avoir une plaque ongulaire (donc la partie "rose" de l'ongle) qui est petite (contrairement à celle sur la photo avec le vernis noir). Donc il n'y a pas de solutions je pense, j'aurais des piti ongles à vie.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Quelques questions à propos des ongles Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à propos des ongles   Quelques questions à propos des ongles Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:26

Maintenant que tu le dis c'est vrai que tous les gens que je connais et qui ont des petits ongles se les rongent.

Pour que tes ongles s'abiment moins tu peux les hydrater, il y a des "huiles" exprès. Mais les crèmes hydratantes pour les mains sont très bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions à propos des ongles Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à propos des ongles   Quelques questions à propos des ongles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions à propos des ongles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier copain : quelques questions
» Questions concernant la chambre aux questions
» La Chambre aux Questions de Syd
» Trop de questions
» Petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Beauté-
Sauter vers: