So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Choisir un bon fer à lisser.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Choisir un bon fer à lisser. Empty
MessageSujet: Choisir un bon fer à lisser.   Choisir un bon fer à lisser. Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:41

Hey ! J'ai vu qu'il y avait déjà un topic sur ça mais bon, je voudrais tout de même vous exposer mon soucis.

Je voudrais m'acheter un nouveau fer à lisser (le mien étant vieux et commençant à déconner). Mais voilà, j'hésite entre un fer à lisser "normal" ou à vapeur. J'ai entendu dire que ceux à vapeur abîment moins les cheveux. Est-ce que c'est vrai ?

Voilà, si vous avez des bons lisseurs à me proposer et me dire quel est le mieux entre vapeur ou chaleur normal, ce serait cool.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Choisir un bon fer à lisser. Empty
MessageSujet: Re: Choisir un bon fer à lisser.   Choisir un bon fer à lisser. Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:08

Il parait effectivement que ceux à vapeur abîment moins, perso j'en ai aucune idée ! Moi j'ai un fer à lisser "normal", un remington et il marche plutôt bien. Sinon le top du top c'est GHD mais bon... faut le budget Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Choisir un bon fer à lisser. Empty
MessageSujet: Re: Choisir un bon fer à lisser.   Choisir un bon fer à lisser. Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:00

D'accord merci ! Je pense pencher plus vers un à vapeur mais ça lisse aussi bien qu'un normal ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Choisir un bon fer à lisser. Empty
MessageSujet: Re: Choisir un bon fer à lisser.   Choisir un bon fer à lisser. Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:04

A priori oui, enfin d'après ce que j'ai pu entendre les gens en sont assez satisfaits ! En tout cas si tu finis par craquer pour ça, dis-nous ce que t'en penses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cy
Déesse



Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2015

Choisir un bon fer à lisser. Empty
MessageSujet: Re: Choisir un bon fer à lisser.   Choisir un bon fer à lisser. Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:53

Hello ma belle, pour ma part, j'ai le steampod qui est à vapeur, et c'est une révolution pour moi.
Ca fait plus d'un an que je l'ai et pour rien au monde je reviendrai au lisseur traditionnel.
Et puis c'est vrai qu'il abîme bien moins les cheveux, c'est incroyable on dirait que tu sors du coiffeur à chaque fois que tu te fais un lissage, enfin pour moi, je te le conseille. Après certes, il faut mettre le prix, mais personnellement je ne regrette pas!
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Choisir un bon fer à lisser. Empty
MessageSujet: Re: Choisir un bon fer à lisser.   Choisir un bon fer à lisser. Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:18

Merci de ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

Choisir un bon fer à lisser. Empty
MessageSujet: Re: Choisir un bon fer à lisser.   Choisir un bon fer à lisser. Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:14

@Cy Ah j'avais envie de me l'acheter aussi mais je te trouve onéreux x), je pense quand même craquer l'an prochain vu la quantité de fois que je me lisse les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Cy
Déesse



Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2015

Choisir un bon fer à lisser. Empty
MessageSujet: Re: Choisir un bon fer à lisser.   Choisir un bon fer à lisser. Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:09

Nana a écrit:
@Cy Ah j'avais envie de me l'acheter aussi mais je te trouve onéreux x), je pense quand même craquer l'an prochain vu la quantité de fois que je me lisse les cheveux...

Je comprends et j'étais vachement septique à l'idée de l'acheter vu le coût c'est un investissement. Mais je ne regrette en aucun cas mes 180€, il en vaut le prix, et la qualité de mes cheveux en valent quand même le coup aussi. lol!

Surtout qu'ils ont sortie la nouvelle version, alors il me semble que sur mon showroom ou autre il est maintenant à 100€, il faut attendre les bonnes offres pour en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisir un bon fer à lisser. Empty
MessageSujet: Re: Choisir un bon fer à lisser.   Choisir un bon fer à lisser. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir un bon fer à lisser.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fer à lisser
» Comment choisir un parfum ?
» Wonderbox quoi choisir ?
» Quelle laque choisir ?
» Au secours ! Mais quel fond de teint TRÈS couvrant choisir ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Beauté-
Sauter vers: