So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Wonderbox quoi choisir ?

Aller en bas 
+3
Admin
Athosc
Rubis
7 participants
AuteurMessage
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Wonderbox quoi choisir ? Empty
MessageSujet: Wonderbox quoi choisir ?   Wonderbox quoi choisir ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:00

Bonsoir les filles, voilà, je voudrais savoir si vous avez déjà utilisée une wonderbox ? Si oui, vous l'avez utilisée comment et pour faire quoi ? Car mon copain a gagné une carte wonderbox à un tirage au sort d'un montant de 149,99€ à utiliser avant le mois de Mars 2016 et il peut l'utilisais en plusieurs fois. Et je voudrais savoir ce que vous me conseillerez de prendre, un séjour d'une nuit, de deux nuits, bien-être, aventure, gastronomie . . . Moi j'avais pensée de prendre un séjour de 3 jours et j'ai pensée qu'on aurait pu allée au mois d'Août vu que le 15, je ne travaille pas. Mais je voudrais d'abord avoir vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Wonderbox quoi choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Wonderbox quoi choisir ?   Wonderbox quoi choisir ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:01

Oh, c'est toi qui décide après tout. Fais ce que tu penses de mieux, mais un séjour de plusieurs jours pourquoi pas oui, ça peut-être sympa. C'est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Wonderbox quoi choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Wonderbox quoi choisir ?   Wonderbox quoi choisir ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:28

Ben on peut le choisir n'importe où en France en faite.

Ben après je voulais savoir si vous avez déjà testée des Wonderbox, ce que vous pouvez me conseiller via vos expériences en faite. ( Je me suis peut être mal fait comprendre mdr lol! Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

Wonderbox quoi choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Wonderbox quoi choisir ?   Wonderbox quoi choisir ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:09

Je connais pas mais à ta place je prendrais un séjour de 2-3 jours dans une ville que je ne connais pas encore pour pouvoir visiter un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Wonderbox quoi choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Wonderbox quoi choisir ?   Wonderbox quoi choisir ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:55

Ah d'accord Emma Smile. Ben le truc c'est que après, prendre une ville pour la visiter pourquoi pas, mais je ne sais pas trop laquelle lol! . Aurais tu une ville à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

Wonderbox quoi choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Wonderbox quoi choisir ?   Wonderbox quoi choisir ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:32

Franchement je connais pas du tout la France lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Wonderbox quoi choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Wonderbox quoi choisir ?   Wonderbox quoi choisir ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:34

Emma a écrit:
Je connais pas mais à ta place je prendrais un séjour de 2-3 jours dans une ville que je ne connais pas encore pour pouvoir visiter un peu Smile
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Countdown.
Jeune pousse
Countdown.


Messages : 573
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Wonderbox quoi choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Wonderbox quoi choisir ?   Wonderbox quoi choisir ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:39

Un séjour de deux-trois nuits c'est parfait ! Personnellement, je n'ai jamais testé. Mais j'ai plusieurs personnes dans mon entourage qui en ont eu et ils ont été ravis ! Après c'est à toi de voir ce que vous aimeriez faire et visiter tous les deux. L'idéal si vous y allez cet été c'est de prendre près de l'océan ou de la mer. Après tout dépend de votre moyen de déplacement etc...
C'est une question de goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Wonderbox quoi choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Wonderbox quoi choisir ?   Wonderbox quoi choisir ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:41

Moi j'irais à une ville près de la mer (ou en montagne) ça fait bien vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Au berceau
leeloo


Messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : Sud

Wonderbox quoi choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Wonderbox quoi choisir ?   Wonderbox quoi choisir ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:51

Si vous faites un séjour pensez aussi aux frais extérieurs ex transports, repas, etc avant de choisir votre destination car souvetn le voyage se retrouve vite cher si on ne fait pas attention à ça Wink Pour la wonderbox je pense qu'un endroit original où dormir serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Wonderbox quoi choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Wonderbox quoi choisir ?   Wonderbox quoi choisir ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:31

Ben au début, mon copain voulait aller dans le PACA mais ensuite il m'a dis comme quoi juste pour 3 jours c'est chaud quoi, surtout que nous, on habite dans Nord-Est de la France.

Après j'avais pensée d'aller peut-être à Strasbourg mais bon . . . Je ne sais pas si mon copain voudrait y aller.

Countdown, les personnes de ton entourage qui ont utiliser une wonderbox, c'était la ou lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Countdown.
Jeune pousse
Countdown.


Messages : 573
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Wonderbox quoi choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Wonderbox quoi choisir ?   Wonderbox quoi choisir ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:47

Je sais que ma cousine a eu celle bien-être et ils ont fait une demi-journée au spa, c'était top !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wonderbox quoi choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Wonderbox quoi choisir ?   Wonderbox quoi choisir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonderbox quoi choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais pas quoi faire, je sais pas à quoi il joue..
» Choisir un bon fer à lisser.
» Comment choisir un parfum ?
» Quelle laque choisir ?
» Au secours ! Mais quel fond de teint TRÈS couvrant choisir ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Feeling :: Loisirs-
Sauter vers: