So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La/Les série(s) que vous aimez ?

Aller en bas 
+44
Naoko61
Pocahontas
Koralya
margaux_2264
Léabricot
● Febiven
liloup64
LisaaR♥
Valentine
Julie
Madison Rilen
kagami996
Rafale
Fantine
Smile
Noyana
Maria
Noranbou
leadu44
Eloise
Syd
LittleCloudOfHope
Esperluette
LaPlume
Euphoria
cinefille
Einehoffnung
kinou
SweetDowney
leeloo
Nolwenn
Alys
Rubis
Just_Smile
Kimilove
Lonali
Dibouu
Alinour
Asylia
Lydia
Sunshine
Rêveuse.
Admin
Athosc
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

La/Les série(s) que vous aimez ? Empty
MessageSujet: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 7:58

Tout est dans le titre. Vous avez une ou plusieurs séries préférées ? Lesquels ?

Pour ma part je dirais Pretty Little Liars et Suburgatory, les seuls séries dont je ne me suis pas lassée.
Ce sont deux histoires complètement différentes mais jadore. Very Happy

Et vous ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

La/Les série(s) que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:57

Alors séries finies : Desperate Housewives, Glee, How I met your mother, Dexter, Jane by design, Raising Hope, Lying Game, Gossip Girl, True Blood
Séries en cours : Pretty Little Liars, Game of Thrones, Outlander, Jane the virgin, Vampire Diaries, The Originals, Awkward, Heroes, Devious Maids, Arrow, The Flash, Once upon a time, How to get away with murder, New Girl, Revenge, The 100, The Walking Dead

Et je parle même pas des séries sur ma liste à voir, faut que j'arrête, ça me prend trop de temps :')
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
Rêveuse.
Au berceau
Rêveuse.


Messages : 157
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 25

La/Les série(s) que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:19

Pour le moment je n'ai regardé que 90210 en entier {toutes les saisons} et j'ai commencé Gossip Girl où j'en suis à la saison 3. rabbit Vu que je n'aime pas trop commencer plusieurs séries à la fois, ça m'en fait que deux que je suis réellement.
Sinon, vite fait je regardais Glee ; et puis certainement d'autre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Au berceau
Sunshine


Messages : 198
Date d'inscription : 08/06/2015
Localisation : En Terre Du Milieu

La/Les série(s) que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:20

J'ai regardé Glee (pas jusqu'au bout, ça devenait soûlant), Awkward (j'ai arrêté), Subugatory (j'ai arrêté aussi Laughing ) et j'ai tenté Grimm, mais c'est pas génial. Donc oui, j'ai pas continué non plus  Smile 

Mais ma série préférée est Once Upon A Time, elle est vraiment bien  Smile. J'aimerai bien continuer de la regarder mais il faut d'abord que je me souvienne à quel épisode j'en était x).

Sinon j'aimerai bien regarder Game Of Thrones, mais je vais attendre un peu, vu ce que ça donne quand je suis plusieurs séries à la fois  Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

La/Les série(s) que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:23

Sunshine a écrit:
J'ai regardé Glee (pas jusqu'au bout, ça devenait soûlant), Awkward (j'ai arrêté), Subugatory (j'ai arrêté aussi Laughing ) et j'ai tenté Grimm, mais c'est pas génial. Donc oui, j'ai pas continué non plus  Smile 

Mais ma série préférée est Once Upon A Time, elle est vraiment bien  Smile. J'aimerai bien continuer de la regarder mais il faut d'abord que je me souvienne à quel épisode j'en était x).

Sinon j'aimerai bien regarder Game Of Thrones, mais je vais attendre un peu, vu ce que ça donne quand je suis plusieurs séries à la fois  Smile lol!

J'ai aussi commencé pleins de série que je n'ai jamais réussi à finir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Au berceau
Sunshine


Messages : 198
Date d'inscription : 08/06/2015
Localisation : En Terre Du Milieu

La/Les série(s) que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:28

Athosc a écrit:
Sunshine a écrit:
J'ai regardé Glee (pas jusqu'au bout, ça devenait soûlant), Awkward (j'ai arrêté), Subugatory (j'ai arrêté aussi Laughing ) et j'ai tenté[url=#40461309] GrimmLa/Les série(s) que vous aimez ? Arrow-10x10[/url], mais c'est pas génial. Donc oui, j'ai pas[url=#46449136] continuéLa/Les série(s) que vous aimez ? Arrow-10x10[/url] non plus  Smile 

Mais ma série préférée est Once Upon A Time, elle est vraiment bien  Smile. J'aimerai bien[url=#92123749] continuerLa/Les série(s) que vous aimez ? Arrow-10x10[/url] de la regarder mais il faut d'abord que je me souvienne à quel épisode j'en était x).

Sinon j'aimerai bien regarder Game Of Thrones, mais je vais attendre un peu, vu ce que ça donne quand je suis plusieurs séries à la fois  Smile lol!

J'ai aussi commencé pleins de série que je n'ai jamais réussi à finir ...

Comme ça je suis pas la seule  Laughing
Le pire c'est qu'à chaque fois, au début, je suis à fond dedans, et quand j'arrive vers les dernières saisons, j'arrête de regarder  lol!... Mais bon au moins j'ai essayé et les séries étaient cool quand même  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

La/Les série(s) que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:32

Sunshine a écrit:
Athosc a écrit:
Sunshine a écrit:
J'ai regardé Glee (pas jusqu'au bout, ça devenait soûlant), Awkward (j'ai arrêté), Subugatory (j'ai arrêté aussi Laughing ) et j'ai tenté[url=#40461309] GrimmLa/Les série(s) que vous aimez ? Arrow-10x10[/url], mais c'est pas génial. Donc oui, j'ai pas[url=#46449136] continuéLa/Les série(s) que vous aimez ? Arrow-10x10[/url] non plus  Smile 

Mais ma série préférée est Once Upon A Time, elle est vraiment bien  Smile. J'aimerai bien[url=#92123749] continuerLa/Les série(s) que vous aimez ? Arrow-10x10[/url] de la regarder mais il faut d'abord que je me souvienne à quel épisode j'en était x).

Sinon j'aimerai bien regarder Game Of Thrones, mais je vais attendre un peu, vu ce que ça donne quand je suis plusieurs séries à la fois  Smile lol!

J'ai aussi commencé pleins de série que je n'ai jamais réussi à finir ...

Comme ça je suis pas la seule  Laughing
Le pire c'est qu'à chaque fois, au début, je suis à fond dedans, et quand j'arrive vers les dernières saisons, j'arrête de regarder  lol!... Mais bon au moins j'ai essayé et les séries étaient cool quand même  Smile

Moi c'est toujours à la deuxième saison j'arrête parce que ça m'énerve, j'ai besoin de changement ! lol! @Sunshine
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Recrue timide
Lydia


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi :3

La/Les série(s) que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:01

Orphan Black, Game of Thrones, Walking Dead, Orange is the New Black...
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La/Les série(s) que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:18

Léo Mattéi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

La/Les série(s) que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:59

The Walking Dead ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

La/Les série(s) que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:28

PRETTY LITTLE LIARS♥️ J'en suis à la saison 6, enfin j'ai regarder que le premier épisode parce que les autres ne sont pas encore dispo sur cacaoweb, alors j'attend... Rolling Eyes
Sinon j'ai commencer à regarder 5-6 épisodes de Gossip Girl, mais bon j'ai pas trop accroché pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lonali
Modératrice



Messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2015

La/Les série(s) que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:04

Je regarde pas mal de séries mais jusqu'ici, mes préférées restaient les Frères Scott et Under the Dome.

Mais là en fait, j'ai découvert la série " The 100 " et j'en suis absolument accro! Mais vraiment! J'ai passé mes nuits à regarder les épisodes, j'ai jamais été autant accro à une série que ça! C'est sans conteste ma série préférée!
Revenir en haut Aller en bas
Kimilove
Recrue timide
Kimilove


Messages : 415
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans une boite a chaussure

La/Les série(s) que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:50

Pour moi sa serait d abord les animes manga ( *---* Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation )
A part ça serait La famille Kardashian , Koh-Lanta euh Mentalist , les experts je crois que c'est tout . Je ne suis pas trop fan de ça je prefere les DESSINS ANIMES santa cherry Et les MANGA alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse.
Au berceau
Rêveuse.


Messages : 157
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 25

La/Les série(s) que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:59

Sunshine a écrit:
J'ai regardé Glee (pas jusqu'au bout, ça devenait soûlant), Awkward (j'ai arrêté), Subugatory (j'ai arrêté aussi Laughing ) et j'ai tenté Grimm, mais c'est pas génial. Donc oui, j'ai pas continué non plus  Smile 

Mais ma série préférée est Once Upon A Time, elle est vraiment bien  Smile. J'aimerai bien continuer de la regarder mais il faut d'abord que je me souvienne à quel épisode j'en était x).

Sinon j'aimerai bien regarder Game Of Thrones, mais je vais attendre un peu, vu ce que ça donne quand je suis plusieurs séries à la fois  Smile lol!

Awkward, j'avais commencé cette série avec une amie, elle est super mais je ne l'ai jamais terminé... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

La/Les série(s) que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:48

Je regarde vraiment énormément de séries, je dirais que les séries qui m'ont le plus marqué c'est prison break et lost. J'aime énormément teen wolf aussi ^^

En ce moment, je jongle entre games of thrones et orange is the new black Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

La/Les série(s) que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:49

Moi j'adore les séries suivantes :
- Supernatural
- Pretty Littles Liars
- Walking Dead.
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

La/Les série(s) que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:49

J'ai commencé la série The Secret circle et je dois dire que c'est plutôt bien pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

La/Les série(s) que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:00

J'adore les séries alors j'en ai pas mal que j'adore :
• Game of Thrones
• Pretty little liars
• American horror story
• Vikings
• The walking dead
• et Teen wolf.

Y'a aussi The whispers que j'ai vu il y a quelques jours, il y a que 2 épisodes pour l'instant mais j'ai trop accroché à l'histoire (c'est des enfants qui ont un même ami imaginaire qui leur fait faire des choses pas très cool, et apparemment ce serait pour préparer à une invasion extra-terrestre Very Happy).

Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Au berceau
Sunshine


Messages : 198
Date d'inscription : 08/06/2015
Localisation : En Terre Du Milieu

La/Les série(s) que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:33

Rêveuse. a écrit:
Sunshine a écrit:
J'ai regardé Glee (pas jusqu'au bout, ça devenait soûlant), Awkward (j'ai arrêté), Subugatory (j'ai arrêté aussi Laughing ) et j'ai tenté Grimm, mais c'est pas génial. Donc oui, j'ai pas continué non plus  Smile 

Mais ma série préférée est Once Upon A Time, elle est vraiment bien  Smile. J'aimerai bien continuer de la regarder mais il faut d'abord que je me souvienne à quel épisode j'en était x).

Sinon j'aimerai bien regarder Game Of Thrones, mais je vais attendre un peu, vu ce que ça donne quand je suis plusieurs séries à la fois  Smile lol!

Awkward, j'avais commencé cette série avec une amie, elle est super mais je ne l'ai jamais terminé... Suspect
Moi je l'ai arrêtée parce que Jenna faisait n'importe quoi  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn
Déesse
Nolwenn


Messages : 39
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 24

La/Les série(s) que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:55

Je suis une fan inconditionnelle de Game of Thrones, Black Mirror (cette série est juste un bijou, franchement je m'en suis toujours pas remise !), Sherlock, et Pretty Little Liars ! J'en regarde pas mal d'autres, mais celles-ci sont pour l'instant mes favorites !
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Au berceau
leeloo


Messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : Sud

La/Les série(s) que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:22

J'adore Les frères Scoot, Grey's Anatomy, Pretty Little Liars, Vampire diaries, The 100, Once upon a time. Et des petites nouvelles que je viens de commencé : The messengers, Faking It, Forever.
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

La/Les série(s) que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:23

Y en a trop Surprised
Game of Thrones, Doctor Who, Sherlock, Once Upon a Time, 2 broke Girls, New Girl, The big bang theory, Hannibal, Orange is the new black, The Walking Dead, Fresh off the boat, Castle... J'en oublie plein.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Au berceau
Sunshine


Messages : 198
Date d'inscription : 08/06/2015
Localisation : En Terre Du Milieu

La/Les série(s) que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:02

J'ai commencé à regarder Teen Wolf et j'adore, c'est super  Smile
Revenir en haut Aller en bas
kinou
Déesse
kinou


Messages : 39
Date d'inscription : 24/06/2015

La/Les série(s) que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:36

Grosse fan de game of thrones !! Apres je regarde beaucoup de série mais les meilleurs pour moi sont Breaking bad et american horror story Smile
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung
Recrue timide
Einehoffnung


Messages : 297
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 34
Localisation : Dans le ciel

La/Les série(s) que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:41

Sunshine, je regarde aussi Teen Wolf mais depuis le tout début de la diffusion de la série par contre.
Sinon, je suis une accro des séries mais vraiment beaucoup.
J'ai fini : 90 210, Gossip Girl, Fringe, Happyland, Red Band Soiety, The Secret Circle, Eye Candy, Stalker, Star-crossed, Revenge, Camp, Being Erica, Blue Mountain State, Alcatraz, Cold Case, Dawson, Harper Island, Jane by Design, Hellcats, Make it or break it, Physique ou Chimie, The Secret Life of the American Teenagers, Twisted, Veronica Mars, The Tomorrow People, Newport Beach, The Lying game, Summerland, South of Nowhere, Ravenswood, V, One tree hill.
Donc je regarde : (avec une * c'est celles à jour mais encore en diffusion.)
- The Flash *
- Gotham *
- Chicago Fire *
- Chicago PD *
- Awkward *
- Faking it *
- Teen Wolf *
- The 100 *
- The Whispers *
- Stitchers
- Dominion
- Marco Polo *
- The Messengers
- Penny Dreadful
- Under The Dome *
- UnReal
- The Fosters *
- Switched at the Birth *
- Doctor Who *
- The Big Bang Theory *
- Scorpion *
- Life unExpected
- Grey's Anatomy *
- Arrow *
- Reign *
- Sleepy Hollow *
- Finding Carter *
- Daredevil *
- Sense8
- 12 Monkeys *
- The Royals *
- Glue *
- Broadchurch *
- Les Revenants *
- Profilage
- Clem *

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La/Les série(s) que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La/Les série(s) que vous aimez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous cette musique ?
» Ce que vous aimez le plus chez votre amoureux/amoureuse
» Quelle métier faites vous ou rêvez vous de faire
» Comment vous vous habillez pour les fêtes ?
» Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Feeling :: Cinéma/Séries/Animés-
Sauter vers: