So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La/Les série(s) que vous aimez ?

Aller en bas 
+44
Naoko61
Pocahontas
Koralya
margaux_2264
Léabricot
● Febiven
liloup64
LisaaR♥
Valentine
Julie
Madison Rilen
kagami996
Rafale
Fantine
Smile
Noyana
Maria
Noranbou
leadu44
Eloise
Syd
LittleCloudOfHope
Esperluette
LaPlume
Euphoria
cinefille
Einehoffnung
kinou
SweetDowney
leeloo
Nolwenn
Alys
Rubis
Just_Smile
Kimilove
Lonali
Dibouu
Alinour
Asylia
Lydia
Sunshine
Rêveuse.
Admin
Athosc
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cinefille
Déesse
cinefille


Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 24
Localisation : France

La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:15

The walking dead ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Déesse
Euphoria


Messages : 52
Date d'inscription : 18/07/2015

La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:39

Game Of Thrones, The Vampire Diaries, American Horror Story, Revenge (mais c'fini ;_Wink, Pretty Little Liars, Faking It, Teen Wolf.
Sinon je dois finir : Bates Motel, Outlander, Orange Is The New Black et The 100
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:41

J'ai commence récemment Under The Dome et je suis complètement fan
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:08

Under the dome pour moi aussi, Vampire Diaries, Grey's Anatomy et Once Upon a Time I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esperluette
Recrue timide
Esperluette


Messages : 319
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 24

La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:49

Friends encore et encore Smile
Et sinon PRETTY LITTLE LIARS !!!!! J'adore j'adore j'adore, je ne m'en lasse pas. J'en suis à la saison 6 I love you I love you I love you Exclamation

Ah oui Dibouu tu peux aller voir cette série sur Dpstream ça fonctionne super bien et tu as tous les épisodes ...

Kissssssssssouye
Revenir en haut Aller en bas
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:34

Moi dans l'ordre :

-The Vampire Diaries
- Desperate Housewives
- Esprits Criminels
- Clem
- Teen Wolf
- Grimm
- Revolution
- Once Upon a time

Voilàààààààà
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:49

AMERICAN HORROR STORY. Avec Tate. J'veux me marier avec maggl.
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:30

J'adore Game of Thrones, depuis récemment je suis fan de Orange is The New Black que j'ai terminée et là je regarde New Girl ! C'est une série super simple, drôle et pas du tout difficile à visionner, j'apprécie beaucoup *-* 

@SweetDowney je suis contente de ne pas être la seule à connaître New Girl! Comme je n'ai jamais entendu quelqu'un en parler haha
Revenir en haut Aller en bas
Kimilove
Recrue timide
Kimilove


Messages : 415
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans une boite a chaussure

La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:25

La je commence un nouveau anime : Full Metal Alchemist Brothehood
Revenir en haut Aller en bas
Eloise
Déesse
Eloise


Messages : 92
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 22
Localisation : france

La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:38

j'en ai tellement que je pourrais pas tous les cités mais celle vraiment que je pourrais pas m'en passer c'est: vampire diarie, pretty little liars, once upon a time et devious maid ces des style complètement différent mais j'adore !!! <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesecretdefille.unblog.fr
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:28

@Syd j'ai adoré New Girl, elle est géniale cette série pour remonter le moral ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Au berceau
Valentine


Messages : 166
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 24
Localisation : Paris

La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:14

C'est vrai que c'est dur de choisir...
Mais je dirais que mes préférées sont The Walking Dead, Game Of Thrones, Pretty Little Liars et Vampire Diaries.
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:49

Athosc a écrit:
@Syd j'ai adoré New Girl, elle est géniale cette série pour remonter le moral ! :')

Oh, je suis contente qu'elle ça t'ait plu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leadu44
Recrue timide
leadu44


Messages : 250
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 24
Localisation : Partout à la fois!

La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:21

Enfin quelqu'un qui connaît Surbugatory mon dieu bounce Dommage qu'elle soit discontinuée elle était géniale..

Sinon la base pour moi..: Pretty Little Liars (depuis que je me suis fais spoilé j'ai du mal à m'y remettre Suspect ), Teen Wolf, Devious Maids, The 100, Under the dome, The walking dead (à éviter après manger Laughing ), Surburgatory, Grey's Anatomy, Sherlock, Modern Family (une tuerie à mourir de rire) et Orange is the new black!
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:32

Vous pouvez me conseiller des séries dans le même style que American Horror Story ? Svp c:
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:17

Je suis d'accord c'est dommage pour Suburgatory ! J'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:35

Je remonte le topic ahah

Arizona♥ a écrit:
Vous pouvez me conseiller des séries dans le même style que American Horror Story ? Svp c:

Scream Queens, c'est du même réalisateur ! Smile
Sinon il y a Scream tout court (série inspirée de la saga de films, après j'ignore si une saison 2 est prévue l'an prochain oO).

Je n'ai jamais regardé mais ça pourrait t'intéresser, si ce n'est pas déjà fait xD

Pour les séries que j'aime, il y a l'incontournable Game of Thrones. Quoi qu'on en dise, cette série déchaîne les passions °° Pareil pour Friends, c'est culte, culte, culte !

Pas mal d'entre vous ont regardé Suburgatory et c'est vrai que cette série est très sympa, la série méritait au moins une saison 4, étant donné comment se termine la fin de la saison 3... Aaaah ! xD
Beaucoup de séries "girly" comme Gossip Girl ou 90210 ont été citées, je recommande également dans le même genre (mais en beaucoup mieux !!) Newport Beach (ou The O.C. en VO) ou encore Physique ou Chimie et le très récent My Mad Fat Diary (très mature, attachant et poignant).

Sinon, mis à part ça, j'ai de gros coups de cœur pour Vikings, Black Sails, Downton Abbey, Greek (ma toute première série I love you ) et Orange is the New Black (ça fait plaisir de voir de "vraies femmes" à l'écran, en tout cas je trouve la série assez singulière en son genre I love you !).  J'ai beaucoup aimé la websérie The Lizzie Bennet Diaries (dispo sur YouTube en VOSTFR) : si vous avez dévoré le roman Orgueil et Préjugés de Jane Austen, cette websérie devrait vous plaire !

En ce moment je regarde Better Call Saul (le spin-off de Breaking Bad que je trouve plus sympa ahah) Rita (série danoise super agréable sur la vie d'une enseignante célibataire pas comme les autres et de ses enfants, c'est très touchant !) et How I Met Your Mother (j'ai du retard xD). Faudrait aussi que je commence Sherlock, Narcos et The 100 à l'occasion, on m'en a dit beaucoup de bien  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Déesse
Maria


Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2016

La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:15

Salut, j’adore la série Game of Thrones. C’est simple, elle a tout pour plaire. Pour cause, il y a de l’action, de l’amour et de la trahison, entre autres. Qui plus est, l’on s’attache facilement aux différents personnages. J’aime aussi Once Upon a Time, Devious Maids et Orange Is the New Black.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:04

Je me suis mise à regarder Game of Trones depuis Noël car mon copain a voulu le coffret de la saison 1 à la 4 et j'aime tout simplement, je suis même devenu accro au point de faire chié mon copain pour qu'on regarde un épisode tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:28

Noranbou a écrit:
Je remonte le topic ahah

Arizona♥ a écrit:
Vous pouvez me conseiller des séries dans le même style que American Horror Story ? Svp c:

Scream Queens, c'est du même réalisateur ! Smile
Sinon il y a Scream tout court (série inspirée de la saga de films, après j'ignore si une saison 2 est prévue l'an prochain oO).
Aha j'avais pas vu ton message x) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:07

En ce moment je regarde Jessica Jones (j'en suis à l'épisode 4 de la saison 1), c'est vraiment sympa comme série et je me suis énormément attachée à l'héroïne, j'adore son côté "badass". Smile

Sinon j'ai commencé Outlander aussi : c'est l'histoire de Claire, une infirmière qui soigne les blessées de la 2nd Guerre mondiale et qui va se retrouver propulsée en 1700, en pleine campagne écossaise. Elle va devoir s'adapter à ce changement d'époque et surtout trouver un moyen de retourner auprès de son mari... J'adore, j'en suis à l'épisode 10 de la saison 1. ♥️

EDIT : sinon j'ai hâte que Game of thrones reprenne. :3
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:16

Mdr Smile @Wolf Melody, moi j'ai hâte de continuer les épisodes mais mon copain n'est pas chaud pour les regarder en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:07

Je regarde Léo Mattéi brigade des mineurs en ce moment x)
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Noyana
Au berceau
Noyana


Messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 29
Localisation : Québec

La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:55

Wolf Melody a écrit:

Sinon j'ai commencé Outlander aussi : c'est l'histoire de Claire, une infirmière qui soigne les blessées de la 2nd Guerre mondiale et qui va se retrouver propulsée en 1700, en pleine campagne écossaise. Elle va devoir s'adapter à ce changement d'époque et surtout trouver un moyen de retourner auprès de son mari... J'adore, j'en suis à l'épisode 10 de la saison 1. ♥️

Je vais lire ce truc éventuellement. :3
Je ne ferai pas la même erreur que GoT (regarder avant de lire). J'ai d'ailleurs moi aussi hâte x1000 que la saison 6 commence !!!

Sinon, je viens de terminer la saison 19 de South Park ce soir. Crying or Very sad La vie sera longue jusqu'en septembre. Je devrais y aller plus modérément dans ma consommation de ces épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Déesse
Smile


Messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 23
Localisation : Paris

La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:39

J'ai regardé : Awkward, Desperate Housewives, Faking it, Glee, Gossip Girl, Hart of Dixie, Jane the Virgin, My Mad Fat Diary, Les Frères Scott, Jessica Jones, Skins, Superstore, Teen Wolf, Telenova, the 100, Vampire Diaries, Unreal, Devious Maids.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La/Les série(s) que vous aimez ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous cette musique ?
» Ce que vous aimez le plus chez votre amoureux/amoureuse
» Quelle métier faites vous ou rêvez vous de faire
» Comment vous vous habillez pour les fêtes ?
» Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Feeling :: Cinéma/Séries/Animés-
Sauter vers: