So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le soutien-gorge, "nocif" pour la poitrine ?

Aller en bas 
+20
Edma
opium07
Kassy
kinou
LaPlume
Kimilove
Tiff.
Alinour
Rubis
Countdown.
Nana
Admin
Athosc
Sometimes
Julie
Lydia
Asylia
Lonali
Dreamsyoung
Alys
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
opium07
Déesse
opium07


Messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans les nuages

Le soutien-gorge, "nocif" pour la poitrine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soutien-gorge, "nocif" pour la poitrine ?   Le soutien-gorge, "nocif" pour la poitrine ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:15

Perso, j'ai une petite poitrine, alors quand je suis chez moi, j'enlève mon soutif ! Des fois, je n'en porte pas en journée, par exemple en hiver quand j'ai un gros pull, bref, quand les tétons ne peuvent pas se voir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Edma
Déesse
Edma


Messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2015

Le soutien-gorge, "nocif" pour la poitrine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soutien-gorge, "nocif" pour la poitrine ?   Le soutien-gorge, "nocif" pour la poitrine ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:12

Personnellement, j'ai déjà entendu dire que porter son soutien-gorge trop longtemps n'était pas bon à long terme. Mais, après si tu l'enlèves la nuit, que tu ne le mets pas quand t'es seule chez toi et que tu mets un soutif de sport quand tu vas faire de l'exercice, tes seins ne risquent pas de se relâcher pendant longtemps. C'est bien de s'en occuper, mais t'as 16 ans, t'as le temps avant tout ça.

De mon côté, je ne dors pas avec. Je n'arrive pas à dormir avec la poitrine compressée. Après, j'en porte tout au long de mes journées et parfois même quand je ne sors pas. C'est un peu contradictoire mais mettre un soutien-gorge me fait me sentir en sécurité. Je suis bizarre ! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Countdown.
Jeune pousse
Countdown.


Messages : 573
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Le soutien-gorge, "nocif" pour la poitrine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soutien-gorge, "nocif" pour la poitrine ?   Le soutien-gorge, "nocif" pour la poitrine ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:37

Moi c'est un réflexe, je m'habille, je mets un soutien gorge et ce même si je suis chez moi. Par contre, si je reste en pyjama toute la journée chez moi, pas de soutien gorge. Alors ça dépend de si je m'habille ou non. Mais dès que je sors, c'est inévitable ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Le soutien-gorge, "nocif" pour la poitrine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soutien-gorge, "nocif" pour la poitrine ?   Le soutien-gorge, "nocif" pour la poitrine ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:24

Perso je crois que j'ai été traumatisé par ma pousse des seins, ça m'a fait tellement mal que j'ai eu ma période où je n'enlevais JAMAIS mais alors vraiment jamais mon soutif, même prendre ma douche, j'avais du mal, ça m'arrivait de mettre un maillot de bain... Ca me donnait l'impression d'une "protection".

Maintenant je n'ai plus mal mais je suis toujours très sensible. Maintenant j'arrive a l'enlever quelques nuits, mais que avec certains pyjamas (oui c'est bizarre !). Un seul en fait, celui qui me colle le + à la peau, ou alors un débardeur extra moulant. Les autres je sens tout les frottements toute la nuit et c'est désagréable...

J'ai peut-être un vrai problème avec ça mais je comprend pas les nanas qui arrivent a presque vivre sans, chez elles ou pas Wow!

Après je pense pas que le soutif ai beaucoup de lien avec le port du sein, il suffit de voir les femmes africaines des tribus par exemple... Et c'est vrai qu'il n'y a aucun lien de cause à effet vraiment récurent, donc dur de savoir ce qu'il faut faire exactement, sauf les exercices que disaient Lonali.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Le soutien-gorge, "nocif" pour la poitrine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soutien-gorge, "nocif" pour la poitrine ?   Le soutien-gorge, "nocif" pour la poitrine ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:31

Fantine a écrit:
Perso je crois que j'ai été traumatisé par ma pousse des seins, ça m'a fait tellement mal que j'ai eu ma période où je n'enlevais JAMAIS mais alors vraiment jamais mon soutif, même prendre ma douche, j'avais du mal, ça m'arrivait de mettre un maillot de bain... Ca me donnait l'impression d'une "protection".

Maintenant je n'ai plus mal mais je suis toujours très sensible. Maintenant j'arrive a l'enlever quelques nuits, mais que avec certains pyjamas (oui c'est bizarre !). Un seul en fait, celui qui me colle le + à la peau, ou alors un débardeur extra moulant. Les autres je sens tout les frottements toute la nuit et c'est désagréable...

J'ai peut-être un vrai problème avec ça mais je comprend pas les nanas qui arrivent a presque vivre sans, chez elles ou pas Wow!

Après je pense pas que le soutif ai beaucoup de lien avec le port du sein, il suffit de voir les femmes africaines des tribus par exemple... Et c'est vrai qu'il n'y a aucun lien de cause à effet vraiment récurent, donc dur de savoir ce qu'il faut faire exactement, sauf les exercices que disaient Lonali.
Pourquoi tu a été traumatisé, si cela n'est pas trop indiscret de ma part ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Au berceau
Sunshine


Messages : 198
Date d'inscription : 08/06/2015
Localisation : En Terre Du Milieu

Le soutien-gorge, "nocif" pour la poitrine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soutien-gorge, "nocif" pour la poitrine ?   Le soutien-gorge, "nocif" pour la poitrine ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:42

Personnellement, ça me stresse vraiment, parce pour l'instant je n'ai vraiment qu'une petite poitrine, et je ne sais jamais si c'est vraiment nécessaire d'en porter un Neutral ... je l'enlève juste pour dormir, sinon je le porte même quand je suis chez moi, parce que même s'il n'y a pas grand-chose à 'soutenir', je me sens mieux avec... 

Et j'ai peur de faire une erreur en portant très souvent un soutien-gorge alors que je pense que ma poitrine n'a pas fini sa croissance... en plus j'ai déjà l'impression que mes seins se barrent sur les côtés, enfin je sais pas vraiment parce que je suis une fille plutôt parano  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Le soutien-gorge, "nocif" pour la poitrine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soutien-gorge, "nocif" pour la poitrine ?   Le soutien-gorge, "nocif" pour la poitrine ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:43

Les seins qui se "barrent sur les côtés" c'est normal, c'est ta forme de seins naturel si ils poussent comme ça. Les miens ont cette forme, ils se disent franchement merde XD Je suis aller voir vite fait, je crois que les miens sont "en volcan" lol

En tout cas si ça peut te rassurer j'ai commencer a porter des soutifs presque non-stop dès le début de ma pousse et pour l'instant mes seins se maintiennent parfaitement Smile Si ça influe, je pense que c'est à très très long terme. En tout cas c'est pas du tissu qui va gêner leur développement au moins !

Rubis a écrit:
Pourquoi tu a été traumatisé, si cela n'est pas trop indiscret de ma part ?

La raison est toute simple, mes seins ont poussés super super vite. J'exagère un peu le trait mais du jour au lendemain je me suis retrouvé avec deux ballons sur la poitrine et j'ai ressenti la douleur très tôt et très longtemps (facilement tout la pousse des seins, même à la fin).
"Traumatisé" c'était une façon de parler mais je voulais dire en gros je me demande si c'est ça qui fait que je suis très sensible aujourd'hui... Après j'ai toujours été plus sensible que la moyenne au toucher mais la poitrine, c'est waho... Intouchable XD
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Au berceau
Sunshine


Messages : 198
Date d'inscription : 08/06/2015
Localisation : En Terre Du Milieu

Le soutien-gorge, "nocif" pour la poitrine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soutien-gorge, "nocif" pour la poitrine ?   Le soutien-gorge, "nocif" pour la poitrine ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:34

Merci @Fantine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lapetiterobe
Déesse
Lapetiterobe


Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 23

Le soutien-gorge, "nocif" pour la poitrine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soutien-gorge, "nocif" pour la poitrine ?   Le soutien-gorge, "nocif" pour la poitrine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:09

J'ai lue aussi que le soutien-gorge ne sert à rien Very Happy ,alors les filles tombons le soutif cheers Par contre quand nos tétons font la fête c'est un peu plus gênant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://lapetiteroberoose.wordpress.com/
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

Le soutien-gorge, "nocif" pour la poitrine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soutien-gorge, "nocif" pour la poitrine ?   Le soutien-gorge, "nocif" pour la poitrine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:49

Fantine a écrit:
J'ai peut-être un vrai problème avec ça mais je comprend pas les nanas qui arrivent a presque vivre sans, chez elles ou pas Wow!
Perso j'ai une petite poitrine donc je peux me permettre un peu plus de choses afro  Après c'est bizarre de ne jamais laisser "respirer" sa poitrine :s.

@Sunshine ; pour les seins sur les côtés ça me le fait aussi mais je trouve ça joli ^^.
Revenir en haut Aller en bas
opium07
Déesse
opium07


Messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans les nuages

Le soutien-gorge, "nocif" pour la poitrine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soutien-gorge, "nocif" pour la poitrine ?   Le soutien-gorge, "nocif" pour la poitrine ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:32

Et les brassières, c'est cool, non ? Je songe à m'en acheter une en ligne, mais je ne sais pas si c'est très avantageux pour les petites poitrines....?
Revenir en haut Aller en bas
Eloise
Déesse
Eloise


Messages : 92
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 22
Localisation : france

Le soutien-gorge, "nocif" pour la poitrine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soutien-gorge, "nocif" pour la poitrine ?   Le soutien-gorge, "nocif" pour la poitrine ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:28

moi pour etre franche des que je reste chez moi je l'enleve mais bon j'ai pas une très grosse poitrine alors sa me gene pas beaucoup "d'avoir les seins à l'air" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesecretdefille.unblog.fr
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Le soutien-gorge, "nocif" pour la poitrine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soutien-gorge, "nocif" pour la poitrine ?   Le soutien-gorge, "nocif" pour la poitrine ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:32

Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas, mais la nuit lorsque je n'ai pas de soutien-gorge, je ne supporte plus de dormir sur le côté car j'ai peur que ça soit mauvais pour la poitrine, et c'est parfois douloureux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soutien-gorge, "nocif" pour la poitrine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soutien-gorge, "nocif" pour la poitrine ?   Le soutien-gorge, "nocif" pour la poitrine ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soutien-gorge, "nocif" pour la poitrine ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tenue pour un entretien "d'embauche" pour des stages
» Kim pour les intimes
» Terrorisée pour le bac
» Soins pour ongle
» Tenue pour la rentrée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Beauté-
Sauter vers: