So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quoi de prévu aujourd'hui

Aller en bas 
+27
Kim
Cind0uille
Echlo
Syd
Léabricot
Koralya
margaux_2264
Kiwi
● Febiven
Rafale
Marine
liloup64
Asylia
Just_Smile
Athosc
Haruka
Admin
Fantine
SweetDowney
Rubis
Valentine
LisaaR♥
Coming to the tree
Alinour
Marie
leadu44
Dibouu
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:59

Levée tard avec le rhume x) Donc j'ai mangé et là c'est grand tri/rangement !
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:21

Glandouillage après ce nouvel an festif !
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:41

Je vais traîné à la maison je pense en bouquinant / geekant sur internet, et ce soir si je suis motivée j'irais faire un tour au bar avant d'aller regarder Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:40

Insomnie jusqu'à 6h30 du mat, donc nuit à jouer aux Sims, lecture, dessin... Levée à 10h mais trop mal au bide pour faire quoi que ce soit, je suis restée dans mon lit toute la journée, j'ai strictement rien fait, là j'essaie de pas pleurer de douleur, j'écoute de la musique et je pense que je vais dormir d'ici 10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:18

Journée chez ma mamie <3
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:29

Aujourd'hui j'étais chez ma cousine pour fêter son anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:02

Pas grand chose à part glander, préparer mes affaires, et faire mes devoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:28

Finir mes révisions, flâner un peu, bain ce soir et préparation pour la rentrée demain
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:06

Ce matin pas grand chose, finir ma valise, ensuite on mange vite fait et on va chez ma tante. On va finaliser notre voyage à Londres puis ensuite je vois mes copines (ex collègues) quand elles sortent du travail, on va probablement se poser quelque part et puis elles m'emmènent à l'aéroport et retour en Angleterre !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:55

Alors cette après-midi, je vais refaire mon sport, j'ai trouvée un bon programme sur Internet, on va voir ce que cela donne. Sinon, je vais faire mon ménage et puis je vais voir ce que propose mon copain pour qu'on s'occupe cette après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:15

Levée à 6h10 après 2h10 de sommeil seulement... J'étais déjà malade, j'ai mis du temps à me motiver, ma mère m'a posée au lycée, j'ai eu cours c'était pas la joie d'ailleurs... Là je suis dans ma chambre d'internat, je révise ma SVT pour demain parce que j'ai un DS que je sais pourtant que je vais rater, tiens
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:52

J'ai repéré des soldes et je culpabilise car j'ai pas fais de lettres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:19

Ce matin j'ai dû faire les chambres, ranger (on voit quand je suis pas là quoi Laughing ), ensuite j'ai fait 50mn de vélo, douche, mangé, là je regarde vite fait le forum puis après repassage... et cuisine et récupérer les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:17

J'ai fais du repérage soldes (encore, oui je suis dans une ville de bonne taille lol), et oh miracle, j'ai une lettre et un cv prêt à envoyer, ça faisait longtemps... JE crie pas victoire car maintenant il faut relire et OSER, mais je suis contente de pas avoir rien foutue ! Demain, un autre envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:28

J'ai dormi 3h... Incroyable.
Levée à 6h40, réfectoire avec les potos, cours de SVT (la prof a décalé le contrôle au 17 MON DIEU J'AI ENVIE DE DÉTESTER TOUTE LA PLANÈTE AVEC LE TEMPS QUE J'AI PASSÉ CETTE NUIT À RÉVISER.), français, anglais, histoire, manger, 2h de français avec un commentaire de texte que j'ai pas trop raté, et 2h d'étude où je me suis reposée au final... Retournée dans ma chambre, ordi, je vais réviser un peu mon allemand pour demain et écrire
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:49

Comme chaque matin depuis 2016 j'ai fais la grasse mat déjà Razz C'est fou j'arrive plus a retrouver un rythme...
Et je voulais ENCORE aller en ville car c'est le coup d'envoi des soldes mais j'hésite, ça pleut, j'ai la flemme, c'est pas urgentissime non plus et je pourrais quasiment rien acheter alors... Je verrais.

Sinon je vais aussi envoyé ma demande d'emplois préparée hier et en rédiger une autre. Je vais m'inscrire dans une boîte d'intérim et si j'ai le temps avec tout ça, appeler l'école de musique pour des cours.

Et ça sera déjà pas mal, peut-être me lancer un marathon Star Wars je ne sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:30

1h30 de svt, c'est passé vite. Sinon j'ai bossé les maths, le français... et là je me repose devant la télé et je lis.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:40

Cours, cours, cours, tout l'aprem... Journée épuisante :/ Là je bosse mon anglais, je vais essayer d'appeler le bowling pour organiser mon anniv et après j'vais dormir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 7:06

Aujourd'hui cours... encore !
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:01

Moi j'ai la chance d'être encore en vacances alors ce matin je glandouille et cette aprem je vois mes copines pour qu'on aille faire les soldes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:36

Cours, écriture, là je vais faire mes fiches de révision et ensuite manger/ lecture/ dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:52

J'ai passé 4h aux soldes, autant dire ma journée quoi lol J'ai aussi joué à Kotor 1 et c'est moi qui ai fais mon repas ce soir, c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:26

Sortie scolaire de 8h à 10h pour aller voir un vitrail Smile C'était sympa ! Ensuite anglais, manger, EMC, anglais avancé et littérature anglaise. J'ai passé encore 1h au CDI, je suis allée acheter 2-3 trucs et ma mère m'a récupérée ^^ Là je suis chez moi, j'hésite entre finir tous mes devoirs ou lire tranquille x)
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:41

Journée de cours, ensuite j'ai eue une heure de conduite, et là je me pose enfin
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:09

Journée de merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de prévu aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi de prévu aujourd'hui
» Quoi de prévu aujourd'hui
» A quoi tu penses?
» A quoi tu penses?
» A quoi tu penses?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Flood et Jeux en ligne-
Sauter vers: