So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La benne à message

Aller en bas 
+23
oriane♥
LittleCloudOfHope
Dibouu
Julie
Alinour
Syd
liloup64
Athosc
UneFilleBanale
Echlo
Elo
Kim
Cind0uille
Rubis
Alys
SmileAgain
Just_Smile
Kassy
SweetDowney
Fantine
Rafale
Asylia
Noranbou
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

La benne à message - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 32 Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:52

Casse toi, vraiment, casse toi pour de bon avant que je t'explose à la tête parce-que là tu m'énerves, je me suis donnée à fond pour toi et t'oses faire le con comme ça avec moi, t'oses dire des trucs aussi gentils pour me démonter littéralement le lendemain et me dire soit disant " bonne continuation " sans explications, non mais tu m'as prit pour une conne là ?

Franchement t'as de la chance que je sois pas là pour t'en foutre une, t'es qu'un petit con qui pense qu'à sa gueule. J'espère que la fille à qui tu seras attaché dans quelques temps se foutra bien de ta gueule, tu verras un peu ce que ça fait, et que t'essaies même pas de t'excuser, parce-que là je vais péter un câble contre toi, et tu veux pas voir à quel point je t'en veux et à quel point t'as aussi eu une mauvaise influence sur moi, parce-que je sais avec quoi te blesser, donc arrête de me chercher
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

La benne à message - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Juil - 15:56

J'ai besoin d'une réponse, j'ai tellement envie de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

La benne à message - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Juil - 16:54

Je sais pas pourquoi je m'étonne encore que t'arrêtes de répondre quand je m'énerve, t'es exaspérant, après ce soir c'est bon, tu t'en rendras compte et il sera trop tard, et franchement tu le mérites amplement
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

La benne à message - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Juil - 20:23

J'ose même pas vous envoyer un message tellement j'ai l'impression que vous en avez rien à faire
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

La benne à message - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 32 Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:45

L'avantage de ces non-vacances c'est que je ne perds pas le rythme de l'année, je ne serais pas décalée à la rentrée. En revanche, je sens bien que je ne m'ennuie plus du tout je n'ai pas regardé de série ni de film depuis le début des vacances donc la seule question que je me pose c'est est-ce que je me repose vraiment dans tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

La benne à message - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 32 Icon_minitimeLun 24 Juil - 20:01

Aller on tient le coup, plus que deux semaines et après à nous les vacances
Revenir en haut Aller en bas
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

La benne à message - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 32 Icon_minitimeMar 25 Juil - 18:14

C'est un truc qui m'avait toujours dérangé chez moi pourtant, quelque chose qu'on m'a toujours reproché alors que j'y pouvais rien et que ces petites pestes avaient pas, elles s'en vantaient bien d'ailleurs. J'aurai jamais pensé que ce serait ça qui m'apporterai quelqu'un comme toi, que tu verrais ce défaut comme une qualité, et on m'avait jamais dis que j'étais différente dans le bon sens.

Et je sais même pas pourquoi j'ai été tout gâcher alors que y'avait tout avec toi, le feeling, le mental, le physique, l'humour, les délires, je comprends pas pourquoi j'ai tout laissé pour l'inconnu alors que j'étais bien avec toi. J'avais peur qu'elles disent vrai, et je sais que j'ai toujours trop écouté les autres, j'aurai jamais dû.

Et rien que le fait que tu me laisses une deuxième chance me prouve à quel point j'aurai jamais dû te laisser, que tu m'en veuilles pas et que tu fasses comme si y'avait pas plus d'un an de passé à s'ignorer, je sais que j'en suis qu'au début, mais je sais que ce sera déjà dur de trouver mieux que toi.

Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

La benne à message - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 32 Icon_minitimeMar 25 Juil - 18:31

Alors oui je tiens à toi, oui on est attirés l'un par l'autre, mais si à tes yeux je ne suis rien de plus qu'une distraction... Alors le fait que tu partes est une bonne chose. Je ne peux pas aimer pour deux et encore moins prendre ça "au sérieux" toute seule. Alors oui, notre histoire n'a probablement pas d'avenir (du moins pas dans un futur proche), mais est-ce pour autant nécessaire de ne pas profiter du présent ? °


____

@UneFilleBanale : sans être indiscrète, tu parles de quelle particularité?
UneFilleBanale a écrit:
C'est un truc qui m'avait toujours dérangé chez moi [..]
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

La benne à message - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 32 Icon_minitimeMar 25 Juil - 19:15

J'ai hâteeee de te retrouver pour de bon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

La benne à message - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 32 Icon_minitimeMer 26 Juil - 13:17

Je ferais tout pour qu'on trouve le temps de se voir
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

La benne à message - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 32 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:03

J'espère que le message est bien passé. Je t'ai revu plus tôt que je ne le pensais mais tant pis apparemment c'était nécessaire, je suis encore en colère, je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

La benne à message - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Juil - 14:44

Je te ferais jamais de mal
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

La benne à message - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Juil - 19:26

Je suis sûre de ce que je veux accomplir dans ma vie, faut pas que je perde ça de vue
Revenir en haut Aller en bas
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

La benne à message - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Juil - 19:45

Syd a écrit:


@UneFilleBanale : sans être indiscrète, tu parles de quelle particularité?
UneFilleBanale a écrit:
C'est un truc qui m'avait toujours dérangé chez moi [..]

C'est que j'ai de l'acné depuis le CM2 et qu'on m'a toujours bien fait comprendre que c'était " moche ", " dégueulasse ", du coup j'avais commencé à me gâcher la vie à cause de ça, zéro confiance en moi, bref rien de bien grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

La benne à message - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:31

Deux ans que tu es parti... Deux ans que je ne sais toujours pas pourquoi. Deux ans que tu m'as menti. Deux ans que je ne sais pas ce que tu deviens... Je suis passé à autre chose, mais parfois, subitement, pendant un instant, tu me manques à nouveau...

J'aimerais tellement comprendre... Et mes questions resteront à jamais sans réponses.
Revenir en haut Aller en bas
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

La benne à message - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Juil - 23:35

Je veux beaucoup trop les retrouver tous les deux, je pensais que ce serait le genre de gars avec qui je m'entendrais le moins et ceux qui me calculerait le moins mais c'est tout le contraire. Et un an sans délires avec eux c'est nul. Des jumeaux cons avec les filles mais sacrément géniaux, je me serais jamais sentie aussi bien aussi rapidement sans eux, ils me manquent trop
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

La benne à message - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Juil - 10:42

Je ne sais pas vraiment ce qui me manque : toi ou l'affection que tu avais pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

La benne à message - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 32 Icon_minitimeDim 30 Juil - 0:01

Je veux pas que tu te réhabitues à parler avec une autre que moi
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

La benne à message - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 32 Icon_minitimeDim 30 Juil - 13:15

Ça me rassure de voir que rien ne change entre nous
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

La benne à message - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 32 Icon_minitimeDim 30 Juil - 15:58

Encore rêvé de toi, ça en devient fatiguant
Revenir en haut Aller en bas
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

La benne à message - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 32 Icon_minitimeDim 30 Juil - 23:13

Tout me ramène à toi et tout me fait penser à toi, t'es comme une drogue. Et je veux pas que ça s'arrête parce-que je sais que y'en a eu aucune avant moi, et je veux rester la seule
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

La benne à message - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 32 Icon_minitimeLun 31 Juil - 12:59

J'ai hâte de vous revoir, ça fait tellement longtemps qu'on s'est pas retrouvées
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

La benne à message - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 32 Icon_minitimeLun 31 Juil - 18:49

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

La benne à message - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 32 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:12

Le pire c'est que je sais que si on serait au même endroit ça marcherait, mais je crois pas aux relations à distance, toi non plus. Alors je sais pas ce qu'on fait et ce qu'on est, et je sais pas combien de temps ça va durer avant qu'on se prenne encore la tête pour rien, qu'on arrête quelques jours et qu'on reprenne, mais j'aimerai bien réussir à me passer de toi tout le temps.

Mais je sais que je me sens mieux quand je parle avec toi et ça devrait pas être le cas, je suis remplie de faux espoirs mais j'y crois même pas. Je veux t'oublier mais pour le moment j'ai besoin de toi, j'aurai dû arrêter tant que tu comptais pas encore pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

La benne à message - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 16:43

Notre relation c'est les montagnes russes, un jour c'est parfait, un jour c'est l'enfer. J'en peux plus, c'est trop dur pour moi. Je pensais qu'on avait retrouvé un certain équilibre sauf que tout s'est effondré hier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La benne à message - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La benne à message
Revenir en haut 
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» La benne à message
» La benne à message
» Message de Rafale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Flood et Jeux en ligne-
Sauter vers: