So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La benne à message

Aller en bas 
+26
Fly_x3
Julie
Noranbou
Zutara
Catampiresunsea
LisaaR♥
air
LaPlume
SweetDowney
Athosc
Kassy
Alys
leadu44
Zoella
Rubis
leeloo
Syd
Countdown.
Just_Smile
Einehoffnung
Esperluette
LittleCloudOfHope
Alinour
Dibouu
Fantine
Asylia
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La benne à message Empty
MessageSujet: La benne à message   La benne à message Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:52

Hey !

Je reprends l'idée du sujet de l'ancien forum que j'appréciais beaucoup, la benne à message. Il s'agit simplement de laisser un message à quelqu'un sans forcément donner son nom, sans forcément penser qu'il le lira. Voilà Wink
à vos claviers ! Smile


Tu sais j'ai tellement hâte de pouvoir te prendre dans mes bras, te serrer comme si le temps ne nous avait jamais séparées, hâte de pouvoir rigoler avec toi, plus que quatre jours à attendre... Smile
#M
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

La benne à message Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:01

Si tu savais à quel point ça me fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La benne à message Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:33

J'ai souffert de tes conneries, je t'ai haïe, et aujourd'hui je me pose des questions... Je suis incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

La benne à message Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:46

"Je voulais te dire à quel point je suis contente que tu m'ai envoyé un message, avant moi. C'est peu mais je sais qu'à tes yeux ce n'est pas anodin. Je sais aussi que tout n'est pas acquis, loin de là. Je sais que tu n'es pas fleur bleue, pas romantique. Je sais que les cadeaux, les jolies boucles d'oreilles, le totem, les repas que tu me fait... c'est parce que tu mapprécies et que j'ai de la valeur à tes yeux, mais que ça ne signifie pas que tu m'aimes, ni que tu t'engages.
Je ne te le dirais jamais en ces mots parce qu'ils te feront fuir. Et si tu me les disais, moi-même je prendrais la fuite. Nous n'aimons pas l'attachement, la passion, la précipitation. Nous vivons au jour le jour et c'est ce qui nous rapproche. Pourtant, j'ai déjà ce sentiment au fond de moi que je suis sur la bonne voix. Que ça peut marcher différemment qu'un amour de passage, qu'un engouement d'adolescents, qu'une fusion enragée et destructrice...

Pour une fois, pour la première fois en réalité, j'aimerais que cela dure. J'ai toujours dit ça quand j'étais avec d'autres hommes. Mais je voulais que ça dure "pour y faire marcher, que ça fonctionne". Pour vérifier mes possibilités, tenir la distance. Pour prouver, pour compter, pour essayer.
Là je voudrais que ça dure... Pour durer. Pour être bien, chaque jour qui suivra, comme je suis bien avec toi. Et j'aimerais tant que ce soit réciproque. Oui, en écoutant ça, tu fuirais. J'ai presque envie de fuir mes propres mots. Mais cela reviendrait a dénier la réalité. Alors pour une fois, je m'autorise, pour la première fois, a espérer..."
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

La benne à message Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:04

Tu m'as vraiment énervée hier soir, je me suis posée pleins de questions, mais c'est pardonné...
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

La benne à message Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:39

Malgré tout, tu es quelqu'un fait pour moi. Tu me supportes. Tu me comprends au final. C'est étrange, mais c'est ainsi. Même si parfois j'en dis le contraire. Je n'ai que mots dire. Je n'en ai pas eu l'habitude de tout ça. Tu es fais pour moi. Aussi tant que moi. Que tout. Aussi spécial que moi. J'aime ça. Je t'aime toi.
Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La benne à message Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:17

J'en ai tellement marre d'attendre en sachant très bien que tu ne reviendras pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

La benne à message Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:54

Le temps ne m'a jamais paru aussi long... La distance me chagrine vraiment. Et si seulement je pouvais te rejoindre qu'on passe des beaux moments ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

La benne à message Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:02

Vous me dites que je vous manque mais c'est pas l'impression que vous me donnez au final ...
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

La benne à message Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:35

J'ai tellement envie de te revoir. Au fond j'espère que je te manque aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La benne à message Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:49

Tu peux être fier de moi, j'ai réussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La benne à message Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:57

Si tu savais à quel point tu me fous la pression avec tes messages chiants bourrés de fautes, je crois que je vais te le faire bouffer ton papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

La benne à message Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:48

J'ai trop hâte de ce week-end avec toi. Même si tu me réponds pas souvent et que c'est dur d'avoir une discussion avec toi, je sais qu'en vrai on est juste tellement en phase !
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

La benne à message Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:21

Bientôt je n'aurais plus de comptes à vous rendre, bande de niouks !
Revenir en haut Aller en bas
Esperluette
Recrue timide
Esperluette


Messages : 319
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 24

La benne à message Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:22

Longtemps j'ai cru que tu étais sincère, aujourd'hui j'ai des doutes, je me demande si tu ne disais pas tout ça pour te soulager et te sentir encore beau et frais pouvant plaire à des filles. J'ai souffert durant trois ans !! Trois ans putain ! Tous les jours j'ai attendu un message de toi mais à chaque fois je craquais et j'en envoyais un .... Aujourd'hui c'est FINI !! Soit tu tiens à moi et tu me le prouve soit je ne veux plus entendre parler de nous. Et tes petits messages du genre "peut être un jour", ou encore "pourquoi pas au Canada", ou bien "tu es la femme de ma vie" tu peux te les mettre où je pense !!
Réfléchies bien ... Sur ce, bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

La benne à message Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:18

Tu es sans doutes l'amie que j'apprécie le plus, tu es vraiment importante pour moi, sans toi je sais pas se que je ferais... J'espère que tu me "remplacera" pas..
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

La benne à message Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:06

Saches que j'aime tellement quand tu parles de nous au futur... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

La benne à message Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:28

"Dis-moi, car j'aimerais tant savoir... Envisages-tu d'essayer d'entamer ton année avec moi ? Es-tu suffisamment attaché au point de vouloir essayer ? Tu me laisses suggérer tout timidement que oui... Que peut-être... Mais j'ai besoin de savoir. Car pour la première fois je suis prête a faire des efforts pour suivre... Essayer de te suivre. Et si tu m'acceptes dans ta vie, j'aimerais que ça marche. Et je ferais tout pour."
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La benne à message Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:15

Asylia.
T'étais le seul à m'appeler comme ça, et que quelqu'un d'autre le fasse me fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

La benne à message Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:23

Tu mérite de souffrir comme tu m'as fais souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung
Recrue timide
Einehoffnung


Messages : 297
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 34
Localisation : Dans le ciel

La benne à message Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:26

Tu es certainement l'une des plus belles amitiés que j'ai eu comme l'une des pires. Mais on oublie pas 20 ans en un an. Je me surprends encore à penser à toi, à avoir envie de te parler, à vouloir passer du temps avec toi. Tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

La benne à message Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:36

Einehoffnung a écrit:
Tu es certainement l'une des plus belles amitiés que j'ai eu comme l'une des pires. Mais on oublie pas 20 ans en un an. Je me surprends encore à penser à toi, à avoir envie de te parler, à vouloir passer du temps avec toi. Tu me manques.

Tu veux en parler Einehoffnung ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

La benne à message Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:53

Tu ne comprends vraiment rien parfois. Pourtant j'aimerais que ce soit le cas. Ouvre les yeux le monde ne tourne pas qu'autour de toi. Les gens sont malheureux, non joyeux et toi, juste ton petit bonheur doit être mis en avant. Je t'ai attendu et je me demande vraiment pourquoi tu ne m'as pas prévenu. Mais bien sûr tu n'as pensé qu'à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Esperluette
Recrue timide
Esperluette


Messages : 319
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 24

La benne à message Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:31

K. Malgré notre distance, nous sommes la l'une pour l'autre. Nous grandissons ensemble, peut être pas au sens propre, mais nos cœur sont réunis, je le sais, je le sens ! Une amie comme y' en à pas 10000, tu es la seule, l'unique ... Je t'aime comme tu ne peux pas savoir ! Je donnerais ma vie pour toi ! Mon rayon de soleil ! Ma vie ! Mon cœur ! Ma sœur ! Ma meilleur amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La benne à message Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:44

J'ai envie de te la prendre, pas parce que je l'aime mais juste pour que ça te fasse mal, pour que tu voies à quel point l'absence d'une personne qu'on aime vraiment fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





La benne à message Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La benne à message
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La benne à message
» La benne à message
» Message de Rafale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Flood et Jeux en ligne-
Sauter vers: