So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La benne à message

Aller en bas 
+26
Fly_x3
Julie
Noranbou
Zutara
Catampiresunsea
LisaaR♥
air
LaPlume
SweetDowney
Athosc
Kassy
Alys
leadu44
Zoella
Rubis
leeloo
Syd
Countdown.
Just_Smile
Einehoffnung
Esperluette
LittleCloudOfHope
Alinour
Dibouu
Fantine
Asylia
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

La benne à message - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:01

Fantine a écrit:
Alinour a écrit:
Fantine a écrit:
Oh ça va pas fort toi :/ J'ai eu du mal a comprendre ce que tu voulais dire en lisant au début mais maintenant si... Je comprends ton désarrois ma fille, je t'envoie plein de courage Neutral ♥️

Merci ma petite Fantine ♥️
Faudrait que l'on se parle un de ces quatre. Je t'avais envoyé un message sur Skype en plus il me semble ^^
En tout cas oui, ma meilleure amie d'enfance qui change complètement depuis qu'elle est en couple. Jamais d'engueulades depuis 18 ans de relation avec elle... Et là... Tout s'écroule. Elle fait une grave erreur.

C'est super dur les couples qui font changer les gens :/
Et oui c'est sur il faut qu'on se parle Razz Pour bientôt, bientôt ! Juste après ce week end Smile

Et c'est super dur d'aller voir son fameux copain la semaine prochaine en Belgique, juste pour faire plaisir à mon amie. Mais ça sera la première et dernière fois que je voyagerais pour aller le voir. Au moins, je verrais à quoi il ressemble en vrai. Mais je sens que je vais pleurer de voir mon amie changer dans ses bras. Je ne me suis jamais mise entre eux 2, moi tant qu'elle est heureuse, ça me va. Jamais je lui demanderais de faire un choix. Car moi quand ça ne va plus du tout, c'est moi même qui fait le choix de rester ou de partir.
J'essayerais d'être présente sur mon pc alors, je serais en Belgique à ce moment-là, donc ça me fera un bien fou de te parler Fantine ♥️ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

La benne à message - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:26

Aime-moi comme je suis ou pars.


Dernière édition par Wolf Melody le Sam 17 Oct - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Jeune pousse
Kassy


Messages : 553
Date d'inscription : 07/06/2015

La benne à message - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:00

"Why can't I see? Why can't I see?! All the colours that you see?"
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

La benne à message - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:57

Tu me laisses toute seule, je te déteste...
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La benne à message - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:58

Je t'aime. Je t'aime et c'est tout, je t'aime malgré tout.♥
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

La benne à message - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:26

Je sais plus trop quoi penser, je ne suis pas sure que tes intentions soient bonnes. Je pense qu'une véritable amie c'est pas ça. Depuis quelque temps, j'ai l'impression que tu vois comme un concours entre nous. C'est pas sain comme relation. J'ai toujours voulu le meilleure pour toi, mais je crois que tout ce que tu veux c'est me dépasser. Mais il n'y a pas que ça. Je ne me sens pas moi-même avec toi. Tu m'apportes quelque chose de plus en plus négatif. Tu dis du mal de tout le monde, tu te sens sans cesse persécutée, et finalement nous n'avons plus d'amis. Oui c'est la vérité, nous nous sommes renfermées sur nous même, et avons perdu tous ceux qui comptaient pour nous. J'en ai marre. Alors je vais prendre le temps des vacances pour réfléchir à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

La benne à message - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:19

Désolée à ceux que j'importune.. Désolée à ceux que je déçois..
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La benne à message - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:07

Jamais tu ne me décevras. Je le sais. J'ai confiance en toi et tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Kassy
Jeune pousse
Kassy


Messages : 553
Date d'inscription : 07/06/2015

La benne à message - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:55

Je HAIS les filles qui ignorent des messages alors qu'elles peuvent aider, ça m'énerve vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

La benne à message - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:05

Je suis forte. Je sais m'adapter. Je sais faire avec les moyens du bord, je sais faire avec le peu que j'ai. Il m'en faut peu pour être heureuse. J'ai des valeurs, des principes. Je suis une fille bien. Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La benne à message - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:27

Le temps n'est PAS contre nous. Je l'ai compris, et je te le ferai accepter. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

La benne à message - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:55

Je t'aime comme pas permis, et j'arrive parfois à douter. Je suis stupide, peut-être que je ne te mérite pas mais je serais complètement perdue sans toi. Merci pour ta patience ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Jeune pousse
Kassy


Messages : 553
Date d'inscription : 07/06/2015

La benne à message - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:23

J'ai tellement envie d'une soirée avec mon copain, il est mon oxygène
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

La benne à message - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:54

Rah, tu m'énerves avec tes promesses que tu ne tiens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

La benne à message - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:29

C'est décidé je t'oublie !
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

La benne à message - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:22

Je te hais, tu es la pourriture de ma vie. La poubelle qu'on doit sortir chaque mercredi. Le déchet que jette les gens négligemment sur le trottoir. La bouse qui sort du cul de la vache. La saloperie qui se colle sous la chaussure quand on marche. Tu mérites la déchetterie, vieux pouilleux.


Alinour a écrit:
Je suis forte. Je sais m'adapter. Je sais faire avec les moyens du bord, je sais faire avec le peu que j'ai. Il m'en faut peu pour être heureuse. J'ai des valeurs, des principes. Je suis une fille bien. Ok?

Ah mais ça j'en suis sur :p Je z'yeuterais fréquemment skype dans les jours à venir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

La benne à message - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:49

J'ai passée une super journée avec vous hier, ça fait du bien! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La benne à message - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:20

J'y arriverai
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

La benne à message - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:37

J'ai l'impression que depuis 1-2 mois on se perd, ça me fait du mal car quand on se voyait tous les jours on trouvait encore moyen de se reparler le soir, puis maintenant qu'on se voit plus et qu'on est loin, on se parle même pas une fois par semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

La benne à message - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:38

Fantine a écrit:
Je te hais, tu es la pourriture de ma vie. La poubelle qu'on doit sortir chaque mercredi. Le déchet que jette les gens négligemment sur le trottoir. La bouse qui sort du cul de la vache. La saloperie qui se colle sous la chaussure quand on marche. Tu mérites la déchetterie, vieux pouilleux.

De qui tu parles Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

La benne à message - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:23

Just_Smile a écrit:
Fantine a écrit:
Je te hais, tu es la pourriture de ma vie. La poubelle qu'on doit sortir chaque mercredi. Le déchet que jette les gens négligemment sur le trottoir. La bouse qui sort du cul de la vache. La saloperie qui se colle sous la chaussure quand on marche. Tu mérites la déchetterie, vieux pouilleux.

De qui tu parles Surprised ?

Euh... De mon frangin Blush Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

La benne à message - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:45

note à moi :


Pourquoi tout est toujours compliqué avec toi? Pourquoi ne peux-tu pas juste agir au lieu de trop penser et au final regretter que tu n'aies rien fait ? J'en ai marre. Ça me fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La benne à message - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:47

Je ne sais pas trop quoi penser de toi, mais je ne te rejette pas, promis. Je ne suis pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

La benne à message - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:34

Comment ai-je pu être aussi naïve? Toi, t'intéresser à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La benne à message - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:55

J'pense que j'ai trop espéré...
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





La benne à message - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La benne à message
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La benne à message
» La benne à message
» Message de Rafale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Flood et Jeux en ligne-
Sauter vers: