So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Piercing industriel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Piercing industriel Empty
MessageSujet: Piercing industriel   Piercing industriel Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:27

Hey :3

Je compte d'ici deux semaines me faire mon premier piercing, un industriel. N'essayez pas de me faire changer d'avis haha, j'y pense depuis longtemps et je trouve vraiment ça super beau ^^

J'ai trouvé LE bon pierceur, qui travaille proprement, correctement, prix raisonnables etc. J'ai demandé à plusieurs amis qui m'ont tous dit la même chose.

Mais j'ai lu sur plusieurs sites que ce piercing était un des plus compliqués à entretenir, peut être parce qu'il y a deux trous... non ? Et la cicatrisation serait très longue dans le cartilage...

Donc deux trois questions :
• Est ce que ce piercing est douloureux (même si je sais que tout le monde ne réagit pas de la même façon) ?

• Après combien de temps peut on changer la barre ? parce que j'en ai trouvé de super belles sur Internet haha ^^

• En rapport avec mon perçage d'oreille, j'ai deux trous à chaque lobe, pour ceux tout en bas, je n'ai eu aucun problème. Par contre juste au dessus, j'ai fait des infections des deux côtés l'année dernière, j'ai laissé se refermer les deux trous, j'ai fait repercer en février 2015 et j'ai eu des problèmes aussi... Je désinfectait pourtant toujours bien pendant les 3 mois. Donc si je monte encore plus haut avec l'industriel, y'a t-il des risques d'infection en plus ? :/

Merci de vos réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Piercing industriel Empty
MessageSujet: Re: Piercing industriel   Piercing industriel Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:26

Moi qui n'aime pas du tout les piercings celui-ci passe encore.

Alors,aça doit être douloureux, comme tous les piercings. Surtout que là c'est dans le cartilage donc... Après tu verras bien.

Pour changer la barre je pense que tu dois attendre que ce soit bien cicatriser, donc 7-8 mois, à peu près. Tu demanderas à ton perceur.

Après pour ta dernière question je n'en ai aucune idée. Je pense que tu devras demander encore une fois à ton perceur. Il saura mieux te renseigner que nous sur tes questions !

J'espère t'avoir tout de même aidé x)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Piercing industriel Empty
MessageSujet: Re: Piercing industriel   Piercing industriel Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:21

J'ai fais le cartilage, hélix, simplement et je n'ai absolument pas eu mal mais la douleur ça dépend des gens, j'en connais qui on eu super mal. J'ai également le tragus et la j'ai eu mal alors que d'autre pas du tout.

Niveau entretien je n'ai pas eu trop de problème, il faut utiliser le produit qu'il te conseillera, normalement c'est du spray biseptine que tu peux acheter en pharmacie. Tu en mets matin et soir. Alors moi par contre, il m'avait dit qu'il faut le tourner un peu a partir de la 2ème semaine mais avec l'industriel je ne sais pas comment ça se passe car c'est compliqué de le tourner j'imagine.

Tu avais fais tes 2emes trous en bijouterie ou chez un perceur ?
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Piercing industriel Empty
MessageSujet: Re: Piercing industriel   Piercing industriel Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:14

Merci beaucoup de vos répooooooonses ♥

@Dreamsyoung J'ai fait mes 1er trous chez un bijoutier et les deuxièmes chez un perceur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Piercing industriel Empty
MessageSujet: Re: Piercing industriel   Piercing industriel Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:43

ah d'accord, car le plus souvent les infections viennent des bijouteries mais bon après ça veut rien dire. Peut être que tu as tout simplement fait un rejet et ça se trouve tout va bien se passer pour l'industriel
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Piercing industriel Empty
MessageSujet: Re: Piercing industriel   Piercing industriel Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:56

D'acc, merci beaucoup c:
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Piercing industriel Empty
MessageSujet: Re: Piercing industriel   Piercing industriel Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:12

Tu pourras nous montrer une petite photo lorsque tu l'auras fait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Piercing industriel Empty
MessageSujet: Re: Piercing industriel   Piercing industriel Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:17

Ouiiiiiii sans problème :3

En plus j'ai trouvé de super belles barres sur un site de piercings, je l'ai même pas encore fait j'ai déjà trop hâte de pouvoir le changer haha
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Piercing industriel Empty
MessageSujet: Re: Piercing industriel   Piercing industriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piercing industriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piercing à la lèvre
» piercing au nombril
» Piercing au tragus
» Ou achetez vous vos piercing ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Beauté-
Sauter vers: