So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Piercing au tragus

Aller en bas 
+4
Julie
Athosc
Asylia
Madison Rilen
8 participants
AuteurMessage
Madison Rilen
Recrue timide
Madison Rilen


Messages : 379
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Localisation : Who knows ♥

Piercing au tragus Empty
MessageSujet: Piercing au tragus   Piercing au tragus Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:19

Salut à toutes,


Depuis quelque temps, j'ai envie de me faire un piercing à l'oreille, au tragus précisément.
J'ai deux trous aux lobes de chaque oreilles et un au cartilage ( en haut de l'oreille) mais tout ça est discret :p
J'ai envie de m'en faire un, je connais les prix etc mais je voudrais juste savoir si vous en avez déjà fait à cet endroit précis, et, si ça vous a fait mal ? Parce que c'est vraiment petit, l'endroit.

PS : Je compte le faire chez mon bijoutier, je les ai toujours fait là bas et je n'ai jamais eu de problème jusqu'ici donc voilà.

Voici ce que je veux :

http://i.skyrock.net/6739/90896739/pics/3220532617_1_2_KHBRR8k5.png


Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Piercing au tragus Empty
MessageSujet: Re: Piercing au tragus   Piercing au tragus Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:28

Une amie a moi en a un, elle a dit que ça fait hyper mal xD Ce qui lui a beaucoup manqué ça a été de ne pas pouvoir mettre son écouteur pendant plusieurs semaines ! :/
Après si tu veux le faire fais le haha, passe au dessus de la case douleur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Piercing au tragus Empty
MessageSujet: Re: Piercing au tragus   Piercing au tragus Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:44

Je trouve ça super beau mais ça risque d'être douloureux effectivement ! Donc bon courage à toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rilen
Recrue timide
Madison Rilen


Messages : 379
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Localisation : Who knows ♥

Piercing au tragus Empty
MessageSujet: Re: Piercing au tragus   Piercing au tragus Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:45

C'est vrai, mais j'en ai fait un au cartilage et la douleur est vite passée, vous pensez que la douleur est plus intense au tragus qu'au cartilage ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Piercing au tragus Empty
MessageSujet: Re: Piercing au tragus   Piercing au tragus Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:05

Ahah ça fait des années que je veux en faire un là mais je saute jamais le pas !
Franchement concernant la douleur c'est relatif à chaque personne, j'en connais qui ont eu mal tout comme d'autre qui n'ont rien senti. Malheureusement on peut pas savoir avant ^^ (sûrement pour ça que je l'ai toujours pas fait d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Piercing au tragus Empty
MessageSujet: Re: Piercing au tragus   Piercing au tragus Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:47

Alors je l'ai fais il y a 2 ans et franchement je l'adore ! J'avoue que j'ai eu un peu mal, beaucoup mal, pas vraiment sur le coup mais juste après, ça chauffe et puis après j'étais hyper sensible, le vent me faisait mal mais je ne regrette absolument pas, en plus c'est qu'un piercing, si tu ne l'aimes plus tu pourras toujours l'enlever plutôt tard mais franchement, il est super discret.
Respectes bien les soins d'hygiène et tout ira bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Au berceau
Valentine


Messages : 166
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Piercing au tragus Empty
MessageSujet: Re: Piercing au tragus   Piercing au tragus Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:35

Je trouve ça hyper beau !
Après, en effet, tu risques d'avoir mal... :/ Mais si tu en as envie alors fonce ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Piercing au tragus Empty
MessageSujet: Re: Piercing au tragus   Piercing au tragus Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:05

Et puis tu sais, la douleur dépend de chacun, j'en connais qui n'ont pas eu mal. ça dépend de ton tragus, s'il est épais ou pas, et de ta résistance à la douleur aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

Piercing au tragus Empty
MessageSujet: Re: Piercing au tragus   Piercing au tragus Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:21

Moi aussi je suis intéressée par ce piercing mais j'avoue de pas oser surtout si ça fait mal Mad (je suis une flipette)
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Piercing au tragus Empty
MessageSujet: Re: Piercing au tragus   Piercing au tragus Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:44

Moi c'est pas la douleur mais plutôt la cicatrice après qui me fait peur, si je change d'avis et que je veux plus en mettre... Ca doit mettre du temps à se reboucher, et vu que j'aime pas mes oreilles... >_<

Mais du coup moi aussi je trouve ça très beau, sautes le pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Piercing au tragus Empty
MessageSujet: Re: Piercing au tragus   Piercing au tragus Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:43

Ben, j'ai pas pensé à la cicatrice après l'avoir enlevé mais bon j'imagine que ça ne doit pas être trop choquant vue que le piercing en lui même n'est pas très voyant. Parfois, il faut savoir prendre des risques comme on dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rilen
Recrue timide
Madison Rilen


Messages : 379
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Localisation : Who knows ♥

Piercing au tragus Empty
MessageSujet: Re: Piercing au tragus   Piercing au tragus Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:16

Moi c'est surtout le fait que j'ai entendu que lors du piercage ca va quand me^me etc, mais apparement ça fait un sorte de "boule" pendant plusieurs jours, et je trouve pas ça très hygiénique .... :/ Puis ca pet recommencer.

Aussi, quelqu'un l'a t-il déjà fait au bijoutier ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Piercing au tragus Empty
MessageSujet: Re: Piercing au tragus   Piercing au tragus Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:44

Euh bah non j'ai pas eu de boule, pour aucuns de mes piercings. ça fait une petite croute mais ça se voit pratiquement pas, c'est normal ça cicatrise mais ça ne reste vraiment pas longtemps, genre 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piercing au tragus Empty
MessageSujet: Re: Piercing au tragus   Piercing au tragus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piercing au tragus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piercing industriel
» Piercing à la lèvre
» piercing au nombril
» Ou achetez vous vos piercing ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Beauté-
Sauter vers: