So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Piercing à la lèvre

Aller en bas 
+4
_Margaux_
Nana
Lydia
gymlove
8 participants
AuteurMessage
gymlove
Déesse



Messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 22

Piercing à la lèvre Empty
MessageSujet: Piercing à la lèvre   Piercing à la lèvre Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:13

Salut tout le monde!
Depuis un moment j'aimerais me faire faire un piercing vers les lèvres. J'y ai beaucoup réfléchis et en ai parlé avec ma mère et elle et d'accord !
Mais avant de me décider j'aimerais avoir votre avis sur les piercing vers les lèvres, si il y a beaucoup de risque d'infection et comment bien l'entretenir et combien de temps dure la cicatrisation ?
Merci à celles qui répondront !
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Recrue timide
Lydia


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi :3

Piercing à la lèvre Empty
MessageSujet: Re: Piercing à la lèvre   Piercing à la lèvre Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:44

Vers les lèvres c'est pas très précis :/
Revenir en haut Aller en bas
gymlove
Déesse



Messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 22

Piercing à la lèvre Empty
MessageSujet: Re: Piercing à la lèvre   Piercing à la lèvre Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:19

Oui, désolée j'ai oublié de préciser ! Je voudrais le mettre sur la lèvre dans le coin inférieur gauche ou droit !
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

Piercing à la lèvre Empty
MessageSujet: Re: Piercing à la lèvre   Piercing à la lèvre Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:12

Pour les risques d'infections je ne m'y connais pas trop tout ce que je peux te dire c'est d'être treees observante avec les soins et de ne pas le faire dans une structure douteuse (je pense que tu t'en doutais ça). Je connaissais une fille qui avait fait un piercing sous la lèvre mais il s'est infecté : grosse boule de pu autour du métal, d'ailleurs elle ne pouvait même plus enlever la tige qui était bloquée No.
Revenir en haut Aller en bas
_Margaux_
Déesse
_Margaux_


Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 24
Localisation : Poudlard!

Piercing à la lèvre Empty
MessageSujet: Re: Piercing à la lèvre   Piercing à la lèvre Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:46

il n'y a pas beaucoup de risque, j'en ai eu un pendant un an que j'ai dû retirer étant en pâtisserie; Au départ si tu effectues bien tes soins il n'y a presque pas de risque. Par contre il peut abimer tes dents .
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Piercing à la lèvre Empty
MessageSujet: Re: Piercing à la lèvre   Piercing à la lèvre Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:54

C'est un labret centré vertical que tu veux ?
Comme l'ont dit mes VDD si tu fais bien les soins il ne devrait pas y avoir de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Piercing à la lèvre Empty
MessageSujet: Re: Piercing à la lèvre   Piercing à la lèvre Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:49

C'est pas un truc que je porterais (Surtout que ça ne m'irait pas en fait ^^), mais c'est très joli sur certaines personnes !
Après comme toutes les filles l'ont dit, si tu es absolument sûre des pratiques de la structure dans laquelle tu vas te faire percer, et qu'après tu te soignes bien, tu n'auras pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Piercing à la lèvre Empty
MessageSujet: Re: Piercing à la lèvre   Piercing à la lèvre Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:39

Pour éviter les risques d'infections il ne faut pas faire n'importe quoi. Déjà il faut être sûr de la qualité de l'endroit où tu vas te faire percer ainsi que par la suite les produits que tu vas utiliser pour désinfecter un peu au début, pour les soins etc.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Piercing à la lèvre Empty
MessageSujet: Re: Piercing à la lèvre   Piercing à la lèvre Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:46

Athosc a écrit:
Pour éviter les risques d'infections il ne faut pas faire n'importe quoi. Déjà il faut être sûr de la qualité de l'endroit où tu vas te faire percer ainsi que par la suite les produits que tu vas utiliser pour désinfecter un peu au début, pour les soins etc.
Je suis d'accord avec @Athosc. Après cela peux faire beau mais cela dépend des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
gymlove
Déesse



Messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 22

Piercing à la lèvre Empty
MessageSujet: Re: Piercing à la lèvre   Piercing à la lèvre Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:07

Merci pour vos réponses.
Si je m'en fais mettre un ça ne sera pas tout de suite, car mon père veut que je réfléchisse bien à la question et il préfère attendre que j'ai 16/18 ans (je le comprends, il ne veut pas que je fasse n'importe quoi et si il veut que j'attende, j'attendrais ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piercing à la lèvre Empty
MessageSujet: Re: Piercing à la lèvre   Piercing à la lèvre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piercing à la lèvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piercing industriel
» piercing au nombril
» Piercing au tragus
» Ou achetez vous vos piercing ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Beauté-
Sauter vers: