So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sites de rencontres : et vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soy-yo
Au berceau



Messages : 148
Date d'inscription : 05/02/2016

Sites de rencontres : et vous ? Empty
MessageSujet: Sites de rencontres : et vous ?   Sites de rencontres : et vous ? Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:57

Hello !

Y en a-t-elles parmi vous qui ont déjà rencontré quelqu'un via un site ?

Je m'explique :

Franchement j'ai toujours été "contre" ce genre de trucs, je trouvais ça presque pathétique d'être obligée de s'inscrire sur un site pour trouver l'amour, un peu comme pour trouver un travail...

Mais voilà, après ma rupture avec mon ex copine il y a déjà plusieurs moi de cela, je me sens prête à rencontrer quelqu'un d'autre. L'envie de plaire à quelqu'un, le sentiment d'être aimée, tout ça me manque énormément. Un garçon aimerait sortir avec moi et c'est un type bien, malheureusement à l'heure actuelle il ne m'intéresse pas plus que ça.

Mon meilleur ami m'a donc inscrite sur un site de rencontres pour que je me "libère" de mon ex et que je prenne conscience du champ des possibles qui s'offrait à moi.

Il y a quelques jours j'ai donc "rencontré" une fille en ligne. Elle a un sourire magnifique, elle me plaît vraiment beaucoup. Nous avons échangé quelques messages mais après ça plus rien... :/ Elle n'a pas répondu au dernier. Je n'ai pas mis de photo de profil et je ne compte pas en mettre, pas parce que je suis laide mais parce que je n'aime pas m'afficher comme ça sur internet. Cependant je dois moi même avouer que quand quelqu'un me contacte la première chose que je regarde c'est sa photo... Bref je ne sais pas comment faire comprendre à cette fille qu'elle me plaît et la "relancer" sans paraître lourde ^^'

Des idées ? Ca vous est déjà arrivé ??
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Sites de rencontres : et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sites de rencontres : et vous ?   Sites de rencontres : et vous ? Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:58

Haha moi je suis inscrite sur des sites mais pas dans l'idée de rencontrer l'âme soeur, mais plutôt pour passer le temps. Après si j'ai un bon feeling avec une personne, on peut se rencontrer et voir comment ça se passe mais on va dire que je ne m'attends pas à trouver quelqu'un. Et je pense qu'au fond je serai trop mal à l'aise de sortir avec quelqu'un rencontrer sur internet car j'aurais "honte" de raconter la façon dont on s'est rencontrés...

A part ça, tu peux la relancer juste avec un "coucou ça va?" ou "tu as passé de bonnes fêtes?", ça parait pas lourd t'inquiète pas ! Des fois on oublie juste de répondre, ça veut pas dire que la personne ne nous intéresse pas. Par contre j'avoue qu'un profil sans photo, j'y réponds même pas ^^ Proposes lui de lui montrer une photo de toi en expliquant bien que tu n'en as pas mis car tu veux pas t'afficher sur internet. Je pense que ça peut relancer son intérêt Smile

Tiens-nous au courant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Sites de rencontres : et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sites de rencontres : et vous ?   Sites de rencontres : et vous ? Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:00

Coucou, alors moi j'ai rencontrée tout mes ex sur un site de rencontre ( le même ) et même mon copain actuel est cela fait plus de 5 ans que je suis avec lui. Donc cela peut bien marcher.

Après je suis du même conseil que @Julie, envoie lui un message pour lui demander si elle a passée de bonne fêtes et puis tu verra bien si elle te répond.

Et je suis comme @Julie, si je ne vois pas de photo sur un profil, je ne cherche même pas à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
soy-yo
Au berceau



Messages : 148
Date d'inscription : 05/02/2016

Sites de rencontres : et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sites de rencontres : et vous ?   Sites de rencontres : et vous ? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:10

Bon les filles merci beaucoup pour vos conseils !
Deux filles m'intéressaient, avec l'une d'elle on a pas mal parlé mais elle a fini par arrêter de répondre, et j'ai relancé l'autre mais rien. Je pense qu'il y a juste trop de "concurrence" sur ce site, et vu que je n'ai toujours pas l'intention de m'afficher dessus, j'ai préféré me désinscrire ^^

En plus c'est vrai que j'aurais un peu "honte" de rencontrer mon copain/copine comme ça même si ça ne me pose pas de soucis chez les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Sites de rencontres : et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sites de rencontres : et vous ?   Sites de rencontres : et vous ? Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:15

Perso j'ai aucune honte avec les sites de rencontres ahahah, d'ailleurs j'ai rencontré mon ex sur Internet (pas sur un site dédié mais via un MMORPG) et pas mal d'amis que je vois IRL via ce biais. Les rencontres sur Internet c'est devenu super banal et je connais plein de gens qui sont aujourd'hui en couple et qui ont rencontré leur moitié comme ça (il y a d'ailleurs une grosse team Tinder ahah, comme quoi c'est "étonnant" ! Wink ).

Enfin je ne vois pas en quoi c'est une "honte", Internet fait parti de notre quotidien depuis des années, on a toujours notre smartphone ou notre ordinateur à proximité, il est donc "normal" de voir que les gens en font un tel usage ^^ Enfin en tout cas dans mon entourage le sujet est totalement décomplexé ahaha

Après concernant ton souci, c'est celui qu'on rencontre communément sur ce genre de sites/d'applications : il y a tellement de "choix" qu'il en résulte forcément du zapping comme tu l'as dis... Il suffit qu'elle soit tombée sur quelqu'un avec qui elle a bien accroché et qui en plus ai mis une photo pour qu'elle "te zappe" :/

C'est vrai que "sans photo" discuter sur ce genre de sites est bien compliqué... J'avais aussi le même souci au départ mais je pense que c'est juste une question de savoir si tu te prêtes au jeu ou non...

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
soy-yo
Au berceau



Messages : 148
Date d'inscription : 05/02/2016

Sites de rencontres : et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sites de rencontres : et vous ?   Sites de rencontres : et vous ? Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:42

Merci pour ta réponse Noranbou, ça m'aide un peu à voir ce genre de sites autrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites de rencontres : et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sites de rencontres : et vous ?   Sites de rencontres : et vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites de rencontres : et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des sites pour commander un sac de cours ?
» Quelle métier faites vous ou rêvez vous de faire
» Comment vous vous habillez pour les fêtes ?
» Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ?
» comment vous vous habillez le plus souvent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: