So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rupture

Aller en bas 
+2
Dibouu
Dreamsyoung
6 participants
AuteurMessage
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Rupture Empty
MessageSujet: Rupture   Rupture Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:04

Voilà, suite de mon histoire avec mon copain, nous avons enfin pris une decicison et nous avons décidé de nous séparer. Cette situation est très dure, l'amour étant toujours la je ne sais pas trop comment me comporter, c'est tout frai, c'est de ce matin. On va être obligé de continuer à vivre ensemble pendant un petit moment donc ca va être pénible à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Rupture Empty
MessageSujet: Re: Rupture   Rupture Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:29

Pourquoi vous continuez à vivre ensemble ? C'est vraiment pas bon pour toi, il faudrait que tu trouve un moyen de t'éloigner de lui et prendre du recul, du temps pour toi. C'est pas sain.... tu ne peux pas aller chez tes parents ? Chez une amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Rupture Empty
MessageSujet: Re: Rupture   Rupture Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:56

Car on est déclarer colocataire pour des raisons financières. Et du coup celui qui devra quand même continuer à payer pendant 6 mois et même si on part tous les deux y a un préavis de 3 mois. De plus, il faut que je me refasse financièrement avant de pouvoir partir. Mais il est marin pêcheur donc pas souvent la
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Rupture Empty
MessageSujet: Re: Rupture   Rupture Icon_minitimeMar 3 Jan - 9:39

Et si c'était une erreur ? Si j'avais fais une connerie en mettant fin à notre relation ? Je me sens comme ça, pour la 1ère fois. Je regrette d'avoir rompu, il me manque atrocement, la souffrance et tellement pire que lors de nos disputes. Sa présence, son odeur, son rire, sa voix, je ne peux pas vivre sans. Peut être que c'est normal, car ça ne fait qu'un jour mais jamais je n'avais ressenti un tellement sentiments de regret. Et si lui ne voulait plus de moi ? .. j'ai l'impression que mon cœurs se brise, j'ai mal partout, j'ai mal au corps, c'est atroce. Il est l'amour de ma vie, je le sais, du plus profond de moi et on a tous gâché. Tous foutu en l'air à cause de conneries... Je ne comprends pas comment ça a pu arriver, j'aimerai remonter le temps pour tout faire différemment. Une autre chance de changer mais je ne sais pas si on en est capable. Toutes ses tensions, nos caractères à ne rien lâcher et pourtant on était tellement compatible, tellement bien ensemble avant que tous ne s'effondre. Je suis perdue
Revenir en haut Aller en bas
soy-yo
Au berceau



Messages : 148
Date d'inscription : 05/02/2016

Rupture Empty
MessageSujet: Re: Rupture   Rupture Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:48

J'ai vu tes autres posts et il me semble que ça fait un moment que ça ne va plus non ? ^^
Je connais bien ta situation, celle de l'amour "destructeur", pour l'avoir vécu. J'ai ressenti exactement la même chose que toi quand nous avons rompu, ce sentiment de regrets, que tout n'avait pas encore été essayé, qu'il restait quelque chose à sauver. Je me suis remise avec mon ex un mois après, en y ayant bien réfléchi. Puis on a re-rompu, mais cette fois j'étais prête.
Tu devrais t'isoler pour réfléchir à tout ça, ne plus le voir va t'aider à comprendre si oui ou non tu as fait le bon choix. Mais le mieux c'est de lui en parler ! Confie lui tes doutes, ton manque, mais le besoin de faire le point... Vois avec lui s'il n'y a pas un moyen d'arranger les choses qui ont conduit à votre séparation. Si il y en a un, pourquoi ne pas vous remettre ensemble et réessayer ?
Mais attention à ne pas faire de pas en arrière en revenant à votre situation de départ. C'est bel et bien un pas en avant qu'il faut faire, en arrangeant les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Rupture Empty
MessageSujet: Re: Rupture   Rupture Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:31

J'ai parlé avec mon ex et il ne veut pas. Il a peur que je le requitte, il est en colère et pense que ça ne sert à rien car ne pense pas réussir à faire les efforts dont on a besoin alors je pense que ça va s'arrêter là. J'avais sûrement raison au final
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Rupture Empty
MessageSujet: Re: Rupture   Rupture Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:59

Dreamsyoung a écrit:
J'ai parlé avec mon ex et il ne veut pas. Il a peur que je le requitte, il est en colère et pense que ça ne sert à rien car ne pense pas réussir à faire les efforts dont on a besoin alors je pense que ça va s'arrêter là. J'avais sûrement raison au final

Malheureusement c'est comme ça, mais il a été honnête, et c'est bien ce que tu présentais au fond de toi : il n'aurait pas été capable de faire les efforts nécessaires. Alors certes tu l'aimes, tu l'a aimé, et tu l'aimeras sans doute encore durant quelques temps, mais il va falloir passer à autre chose, et arrêter de s'accrocher dans le vide complet. Vous vous êtes aimé, mais vous n'avez pas les mêmes attentes, et dans un couple, les avoir, c'est primordiales Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Rupture Empty
MessageSujet: Re: Rupture   Rupture Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:47

Oui mais je ne sais pas comment sans lui. Ça fait cliché et nian nian mais je l'aime comme jamais je n'avais aimé et j'ai imaginé ma vie avec lui et la tout s'effondre et même si j'ai que 20 ans, j'ai l'impressions d'avoir tous gâché. Je l'aime tellement, et la douleur est atroce. Je ne sais pas comment me remettre de lui. J'ai besoin de lui, j'avais trop d'espoirs et tout s'effondre et je crois que c'est ca le plus dure. Mais malheureusement je n'ai pas le choix que d'accepter mais je ne sais aps comment faire. J'habite dans une petite ville ou il n'y a pas grand chose à faire donc pour sortir c'est compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Rupture Empty
MessageSujet: Re: Rupture   Rupture Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:57

Je comprend tout à fait cette sensation atroce où tout s'écroule, après t'être tant accrochée et habituée à sa présence. Certes, tu n'as que 20 ans, tu vas refaire ta vie je ne m'en fais pas pour ça, mais tout tes projets communs avec lui s'effondrent. Et il faut tout reprendre à 0. Tu dois être déboussolée.
Et même si les sentiments sont encore et seront encore longtemps présents, tu te rendras compte avec le temps, que vous étiez pas mal différents l'un et l'autre, et que vous n'aviez pas forcément les mêmes envies et les mêmes besoins.
Il te l'a clairement dit qu'il est incapable de te donner ce dont tu as tellement besoin.
C'est dur, mais c'est la vie. On ne peut pas forcer ou changer une personne.
Coup dur, remise en question. Mais la vie continue, et il faut que tu avances, car tu es une personne qui mérite tellement de belles choses...
Crois aux lendemains, et tu arriveras à t'en relever.
Je te fais d'énormes bisous ma belle, courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Rupture Empty
MessageSujet: Re: Rupture   Rupture Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:01

Tout ça me déçois tellement, j'ai l'impression d'avoir atteint mon plus échec car c'est exactement ça, c'est un échec. Alors qu'il était exactement ce que je cherchais, mais c'est la vie ..

En tout cas, merci d'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Rupture Empty
MessageSujet: Re: Rupture   Rupture Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:39

Surtout si tu as besoin d'écoute et d'une épaule sur qui te reposer, nous sommes toutes là pour toi ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Rupture Empty
MessageSujet: Re: Rupture   Rupture Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:42

Il s'est avéré que le quitter est la meilleure idée que j'ai eu car j'ai appris qu'il revoyait son ex depuis quelques semaines et ils se sont remis ensemble directement après notre séparation donc je pense que ça datait d'avant .. bref au moins plus d'amour pour lui juste de la haine
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Rupture Empty
MessageSujet: Re: Rupture   Rupture Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:18

Ah ouais d'accord.... un vrai c**...
Il ne voulait pas faire d'efforts car il avait une autre sous le coude... C'est très dur. Mais au moins tu pourras passer plus facilement à autre chose.
Sois forte, tu mérites tellement mieux... Tellement plus de sérieux... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Rupture Empty
MessageSujet: Re: Rupture   Rupture Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:55

Je viens de voir le topic, j'espère que tu commences a aller mieux Dreamsyoung :/
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Rupture Empty
MessageSujet: Re: Rupture   Rupture Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:51

Des nouvelles ma petite @Dreamsyoung ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Rupture Empty
MessageSujet: Re: Rupture   Rupture Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:23

Et ben écoutez, il s'est passé beaucoup, beaucoup de choses depuis la rupture. Lui et moi nous sommes fait la guerre comme jamais, je peux assurer qu'on a faillit en arriver aux mains, insultes, menaces à la limite du harcèlement, je me serai crue dans un film. J'avais des crises de jalousie de lui infinissable et inacceptable surtout ..

J'ai fini par rencontrer quelqu'un mais il manquait un truc, trop blessé, trop déçu, je n'arrivai pas avec ce gars, je ne ressentais rien et pourtant il est beau, musclé, sportif, propre, ne prend pas de drogue, sort de temps en temps.. Bref mon style ! Mais c'était trop tôt, pour lui aussi d'ailleurs, alors on a décidé d'y aller doucement.. Puis la ça a déraper quand mon ex a apprit, je vous explique :

VENDREDI : Mon ex et moi nous sommes retrouvés dans une même soirée et l'alcool aidant nous avons réussit à parler. On s'est rendu compte de certaines choses, nous avons été très honnête, m'a juré ne pas m'avoir trompé ( je vous avoue que j'ai toujours un doute ) et une chose en entrainant une autre nous avons recouché ensemble, j'en suis pas fière il était encore avec sa copine ..
Nous avons passé la nuit ensemble, jusqu'au matin ou il est reparti, nous étions très mal et vraiment perturbés.
SAMEDI DIMANCHE LUNDI : La journée est passée et celle du lendemain, puis le soir on cherchait des excuses pour se parler, on s'envoyait des messages insignifiants et il a finit par me dire "j'arrive avec des amis" et on a décidé qu'il resterait dormir, on a passé la nuit puis la journée entière ensemble. C'est moche, mais c'était magique.
Mardi : Il est reparti, avant d'aller en mer, il m'a appelé juste comme ça... M'a dit qu'il me rappellerait la nuit d'après et il l'a fait.
On arrive à MERCREDI : Il m'a dit qu'il m'aimait encore, qu'il allait quitter sa nouvelle copine, j'avais peur, je ne savais pas quoi répondre, tous cet amour qui était revenu d'un coup. Je lui ai dis de bien réfléchir et que moi aussi je devais réfléchir car je ne voulais pas jouer et le soir, il m'a envoyé un message en me disant que ça y était il l'avait quitté et qu'il rentrait.

J'ai beaucoup réfléchis, j'ai beaucoup de doute, nos discussions résonnent en moi, toutes ses choses horribles qu'il m'a dit, qu'il m'a fait sont gravés en moi et j'ai beaucoup de mal à oublier. Ces explications, il a même pas eu besoin de me les dire, je le connais par cœur mai j'ai quand même de gros doutes. Entre lui et moi c'est très compliqué et ça va demander énormément de travail et il va devoir redoubler d'effort pour me rassurer mais j'ai envie que ça marche et je pense que lui aussi .. AFFAIRE A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Rupture Empty
MessageSujet: Re: Rupture   Rupture Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:38

Courage la belle ! L'essentiel c'est de prendre soin de toi avant tout dans cette relation ; personne ne doit te faire souffrir ... A-t-il quitté sa nouvelle copine s'il est sincère ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Rupture Empty
MessageSujet: Re: Rupture   Rupture Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:01

Oui il l'a quitté, et je pense qu'il est sincère mais nous avons beaucoup de chose à travailler et je pense que ça va être trop long et tres dur, je me demande si je serai assez patiente
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Rupture Empty
MessageSujet: Re: Rupture   Rupture Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:46

Tu es jeune, si tu ne te sens pas bien dans cette relation, surtout, va-t'en Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Rupture Empty
MessageSujet: Re: Rupture   Rupture Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:05

Je vais laisser faire le temps, ne pas prendre de décision trop rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Rupture Empty
MessageSujet: Re: Rupture   Rupture Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:07

Tu as raison oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rupture Empty
MessageSujet: Re: Rupture   Rupture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rupture.
» Rupture incompréhensible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: