So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rupture incompréhensible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Rupture incompréhensible Empty
MessageSujet: Rupture incompréhensible   Rupture incompréhensible Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:27

.


Dernière édition par Noranbou le Sam 2 Mar - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinatea
Au berceau
Hinatea


Messages : 164
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 28

Rupture incompréhensible Empty
MessageSujet: Re: Rupture incompréhensible   Rupture incompréhensible Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:21

Tout d'abord toutes mes condoléances je sais combien c'est dur de perdre un proche.

Je pense qu'il n'a pas une bonne vision d'une relation il s'imagine que c'est tout beau tout rose tout le temps mais non. Est-ce qu'il a déjà vécu un deuil ? Peut-être qu'il ne comprend pas trop ce que tu ressens. Il ne sait peut-être même pas s'il est amoureux ou non tu dis que tu es sa première petite amie il a peut-être pas ce rapport au couple que quelqu'un avec quelques expériences pourrait avoir. Peut-être qu'il se sens dépassé par ses sentiments probablement confus pour lui.

Pourquoi il n'a jamais eu de petite amie c'est un choix ? Il n'a peut-être pas la même conception du couple que toi c'est peut-être moins important pour lui ou il estime qu'il y a des choses qui ne doivent pas prendre trop de place et peut-être que ton chagrin était trop présent à son goût. Sincèrement je ne peux pas savoir exactement le pourquoi du comment. Il n'était peut-être pas suffisamment stable ou sérieux pour toi ou qu'il a le sentiment d'avoir déjà tout donné et il ne comprend ce que tu veux. Il n'y a pas de réponse à moins qu'il te donne la véritable raison de ces changements incessants tu ne pourras jamais le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rupture incompréhensible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rupture
» Rupture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: